felian a écrit:Salut Cazco, l'est très beau ton avatar !
merci beaucoup !!
enfin là pour m'inscruter beaucoup, peut pas
je suis pas toute la conversation !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
felian a écrit:Salut Cazco, l'est très beau ton avatar !
je suis pas toute la conversation !!

![smilies [26]](./images/smilies/31.gif)

Paladin a écrit: Je metterais des photos une fois qu'on aura signer la promesse (pas fou le gars, y'a des gens de rennes ici faut pas qu'on me pique ma maison)

aegiss a écrit:Paladin a écrit: Je metterais des photos une fois qu'on aura signer la promesse (pas fou le gars, y'a des gens de rennes ici faut pas qu'on me pique ma maison)
pas grave, j'en ai dejà une, en plus elle est dans un super quartier de
Rennes

et ben , ça s'annonce bien . mais rien ne t'inderdisait de signer un compromis sous seing privé sans passer par le notaire (mais c'est risqué si aucun n'est un pro) ;Paladin a écrit:Ca y est on a eu le notaire, on a baratiné pour avoir un rendez vous plus tot et ca sera vendredi.
J'espere que personne nous coupera l'herbe sous le pied en attendant (je pense pas, les vendeurs ont l'air de parole).
Ca va être un peu dur de se concentrer cette semaine moi j'vous le dit.
(ma copine a déjà mis la baraque en fond d'ecran, j'espere que ca va bien se passer sinon elle va etre super décu)

felian a écrit:C'est cool, t'as mis le cidre au frais ?

csb2910 a écrit:et ben , ça s'annonce bien . mais rien ne t'inderdisait de signer un compromis sous seing privé sans passer par le notaire (mais c'est risqué si aucun n'est un pro) ;Paladin a écrit:Ca y est on a eu le notaire, on a baratiné pour avoir un rendez vous plus tot et ca sera vendredi.
J'espere que personne nous coupera l'herbe sous le pied en attendant (je pense pas, les vendeurs ont l'air de parole).
Ca va être un peu dur de se concentrer cette semaine moi j'vous le dit.
(ma copine a déjà mis la baraque en fond d'ecran, j'espere que ca va bien se passer sinon elle va etre super décu)

csb2910 a écrit:bravo, pense à mettre un max de conditions supensives ds ta PDV afin d'eviter les 5 % de penalité au cas où tu changerais d'avis (ou trouverais mieux pour moins cher)

Paladin a écrit:csb2910 a écrit:bravo, pense à mettre un max de conditions supensives ds ta PDV afin d'eviter les 5 % de penalité au cas où tu changerais d'avis (ou trouverais mieux pour moins cher)
On changera pas d'avis
Et dans le coin en général c'est 10% et généralement la seule condition suspensive c'est le pret (et dans ce cas la ca sera le pret)
Et si on veut plus acheter le vendeur peut nous obliger à acheter et si il veut plus vendre pareil on peut l'obliger à vendre.
Les promesses de ventes sont faites comme ca dans le coin (ca peut changer suivant les régions)

Paladin a écrit:'tain un kir breton au calva ?!
C'est un truc de malade lol
Ca doit meme pas etre bon d'ailleurs lol.