Bon j'ai hesité à poster entre journée heureuse et journée pourrie !
c'est pour vous raconter ma dernière journée de boulot et oui ca y'est c'est fini
mais bon j'ai eu droit à une belle surprise !
je bossais de 9h00 à 15h00, tout le monde y est allé de sa petite attention, j'ai été chouchouté toute la matinée !!
bon je n'ai pas eu droit à la douche finalemment, pour ceux qui ont suivi j'ai la crève depuis deux jours donc ils m'ont epargné ( j'avais quand meme prevu la serviette de bain et les fringues de change au cas ou !)
Après le service tout le monde s'est reuni sur la terasse de la cafet meme ceux qui étaient de repos etaient presents !!
Ils ont pris des photos et m'ont offert des cadeaux (un petit chat en cristal, une lampe qui diffuse du parfum, un boujoir en forme de fleur très joli et un appareil photo jetable à developper rempli de photos marrantes qu'ils ont pris derrière mon dos '(je vais m'emprésser de le developper pour voir ça ) et plein de cartes postales remplies de messages d'encouragemments pour la suite
Et lors des derniers au revoir,[36]
j'ai fondu en larmes

fallait s'en douter, d'ailleurs je suis encore très émue, je garderai de très bons souvenirs, et je resterai un max en contact avec eux !
bon maintenant un bel avenir s'annonce pour ma famille , j'en suis sure, c'est une nouvelle page de ma vie qui se tourne...
![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)