|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

soph01 a écrit:je crois que le pire pour moi sera vendredi soir : ni bébé ni mari! oh l'angoisse! ça doit faire près d'un an que je me suis pas retrouvée toute seule moi! et j'avais pas envie!

olivier9999 a écrit:soph01 a écrit:je crois que le pire pour moi sera vendredi soir : ni bébé ni mari! oh l'angoisse! ça doit faire près d'un an que je me suis pas retrouvée toute seule moi! et j'avais pas envie!
Pareil pour moi ... vendredi soirée sans enfants et sans mari

Gregorovna a écrit:- 1![]()
![]()

olivier9999 a écrit:J'essaierai de photographier mes pieds dans la salle de bains mais je ne promets rien

J'essaierai de photographier mes pieds dans la salle de bains mais je ne promets rien

olivier9999 a écrit:(et on prendre des photos de tout ça bien entendu)

Shee a écrit:olivier9999 a écrit:(et on prendre des photos de tout ça bien entendu)
on prendre? ça veut dire quoi?

Shee a écrit:olivier9999 a écrit:(et on prendre des photos de tout ça bien entendu)
on prendre? ça veut dire quoi?

olivier9999 a écrit:Sinon j'ai des Magnum Dark Ecuador, on peut se faire une belote-pieds-magnum dans la salle de bains vendredi ... A vous de voir
(et on prendre des photos de tout ça bien entendu)

Pounkie a écrit:Je ne veux pas faire mon Schtroumpf Grognon mais moi j'aime pô les pieds, j'aime pô trop la chantilly, je pense que je n'aimerai pô les Magnum et la Belotte je n'y ai joué qu'une fois il y a déjà de ça plusieurs mois...
Je suis invitée quand même??? Je tiendrai l'APN

olivier9999 a écrit:Pounkie a écrit:Je ne veux pas faire mon Schtroumpf Grognon mais moi j'aime pô les pieds, j'aime pô trop la chantilly, je pense que je n'aimerai pô les Magnum et la Belotte je n'y ai joué qu'une fois il y a déjà de ça plusieurs mois...
Je suis invitée quand même??? Je tiendrai l'APN
Ouais mais t'aimes les salles de bains![]()