![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

olivier9999 a écrit:Oui c'est ça, vous aurez qu'à dire que vous allez aux bains samedi. Classe

Junie a écrit:Bah ouais c'est glamour, c'est super glissant et...mais qu'est ce que je raconte moi... :?

christie a écrit:Junie a écrit:Bah ouais c'est glamour, c'est super glissant et...mais qu'est ce que je raconte moi... :?
oh tiens !!! une nouvelle utilisation du paic![]()
je crois que je vais aller me coucher , je bosse trop dans la journée moi

ptipoucé a écrit:C'est quoi cette histoire de mariage ???![]()
Et comment ça se fait qu'on ne m'ait pas encore demandé d'être le témoin ?!![]()
![]()
Et pourquoi on me dit jamais rien ?!!

Junie a écrit:christie a écrit:Junie a écrit:Bah ouais c'est glamour, c'est super glissant et...mais qu'est ce que je raconte moi... :?
oh tiens !!! une nouvelle utilisation du paic![]()
je crois que je vais aller me coucher , je bosse trop dans la journée moi
Ah bah ça peut être marrant...t'as jamais remarqué que le paic quand t'en mets beaucoup dans tes mains et que tu frottes longtemps paume contre paume, ça fait tout doux et ça glisse !!!![]()
Et je ne fume rien, je vous jure, on s'amuse comme on peut...![]()

olivier9999 a écrit:Moi quand je vais chez Ikéa je rapporte toujours deux choses, même si j'en ai pas besoin.
- des ceintres en bois
- des pantoufles en éponge de toutes les couleurs

olivier9999 a écrit:Moi quand je vais chez Ikéa je rapporte toujours deux choses, même si j'en ai pas besoin.
- des ceintres en bois
- des pantoufles en éponge de toutes les couleurs

Junie a écrit:Ouahhhhhh vous êtes copains de cintres...ça claque quand même...

ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Ouahhhhhh vous êtes copains de cintres...ça claque quand même...
Je crois pas, non, je pense qu'il parlait des ceintres en bois, n'est-ce pas Ol ?
![smilies [7]](./images/smilies/14.gif)

olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:Junie a écrit:Ouahhhhhh vous êtes copains de cintres...ça claque quand même...
Je crois pas, non, je pense qu'il parlait des ceintres en bois, n'est-ce pas Ol ?
Oui exact! et que ceux en bois clair. Passke des fois ils veulent ruser chez Ikéa, ils en mettent en bois foncé tss tss on ne me roule pas moi