|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

jaune-j'te-veux comme dirait muriel robin!olivier9999 a écrit:Ouais jaunes mais ... jaunes hein? Genre faut des lunettes de soleil![]()
Ptet que la collection été est arrivée. Des fois elles sont pas en éponge mais en tissu.![]()
Vivement vendredi![]()

felian a écrit:je deteste le jaune

olivier9999 a écrit:Ouais jaunes mais ... jaunes hein? Genre faut des lunettes de soleil![]()
Ptet que la collection été est arrivée. Des fois elles sont pas en éponge mais en tissu.![]()
Vivement vendredi![]()

olivier9999 a écrit:felian a écrit:je deteste le jaune
c'est pas pire que se promener avec des palmiers en papier entre les orteils.
Et c'est plus confortable
ben tu mets des chaussons jaunes si tu veux ! les gouts et les couleurs ... je juge pas hein ! 
Junie a écrit:Oh bah si, fallait pas hésiter, ça peut être marrant un mec "papier-peint"...![]()
olivier9999 a écrit:Ah non je veux pas le peignoir non plus... juste les machins de pieds
christie a écrit:moi je veux faire la chose party dans quelque pièce qu'elle soit d'ailleurs et voir tous vos chaussons

mais ça a pas de dos un caleçon... *blonde*Junie a écrit:Ouais il a bon dos le caleçon...![]()
Si on ne peut plus se fier aux mères de famille....![]()

j'ai jamais dit que j'étais gentillefelian a écrit:ben c'est pas gentil ça ...

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)

Pounkie a écrit:Contente de voir que tu as enfin eu un diagnostique Grego.
Là comme ça je ne saurai trop quoi te dire, mais n'oublie pas, si tu as besoin ma boîte à MP est toute ouverte
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)

<