![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

vinzz a écrit:Félicitations Manu !
... et, euh, question con, ça fait quoi concrètement dans la vie un Docteur ès Sciences ?

manusov a écrit:vinzz a écrit:Félicitations Manu !
... et, euh, question con, ça fait quoi concrètement dans la vie un Docteur ès Sciences ?
Pour ma part ma spécialité est le génie des procédés, donc mon travail sera dès que j'en aurai trouvé un de développer de nouveaux procédés de fabrication de produits chimiques ou pharmaceutiques, d'optimiser d'anciens procédés pour qu'ils soient plus sûrs, plus productifs.

Flow_rence a écrit:manusov a écrit:vinzz a écrit:Félicitations Manu !
Pour ma part ma spécialité est le génie des procédés, donc mon travail sera dès que j'en aurai trouvé un de développer de nouveaux procédés de fabrication de produits chimiques ou pharmaceutiques, d'optimiser d'anciens procédés pour qu'ils soient plus sûrs, plus productifs.
Grosso modo d'aider les gens à fabriquer des produits polluants encore plus facilement ??

vinzz a écrit:meeuuuh non, manu a oublié de préciser "plus sûrs, plus productifs... et plus respectueux de l'environnement"

(oui je sais j'suis en retard lol)
![smilies [11]](./images/smilies/18.gif)

Paladin a écrit:autre bonne nouvelle : le topic "événement heureux" a bien plus de pages que celui des journées pourries.
Comme quoi la vie est chouette en général

manusov a écrit:vinzz a écrit:meeuuuh non, manu a oublié de préciser "plus sûrs, plus productifs... et plus respectueux de l'environnement"
tout à fait. Il faut aussi limiter un maximum les solvants et les rejets, parce que ça coute cher à retraiter.
Ca pollue peut-être mais ça sert à soigner les gens.

Pounkie a écrit:YOUPIIIIIIII![]()
J'ai eu mon examen et vu les évènements de l'année je suis bien contente d'avoir quand même réussi!!
Je sais que vous ne saviez pas que je passais un exam (Ã part Shee) mais maintenant vous savez que je l'ai eu...![]()
Vivement 18h maintenant!! mes potes m'attendent à la sortie du boulot pour faire péter le champagne...![]()

Shee a écrit:Pounkie a écrit:YOUPIIIIIIII![]()
J'ai eu mon examen et vu les évènements de l'année je suis bien contente d'avoir quand même réussi!!
Je sais que vous ne saviez pas que je passais un exam (Ã part Shee) mais maintenant vous savez que je l'ai eu...![]()
Vivement 18h maintenant!! mes potes m'attendent à la sortie du boulot pour faire péter le champagne...![]()
hannnnnnnnnnnnnnn felicitation!!
t'avais rien foutu j'croyais!
si c'est vrai ça me rassure pour le bac lol
![]()

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)