krystofdx a écrit:davidaur a écrit:Aujourd'hui est un jour heureux.
Je me suis fait opérer de la myopie ce matin au Lazic, et c'est un succès !
Quel bonheur que celui de ne plus avoir à porter de lunettes !!!!
Y a moyen que tu en dises plus STP ?
Prix, problème particulier, durée, où, ...
En clair, je veux tout savoir
(si possible) 
Comme je suis aussi intéressé mais pessimiste comme toujours j'ai toujours pas franchi le pas (enfin y aussi le problème de l'argent ... dans quelques mois, ca ira mieux).
Ah ben ma meilleure amie s'est faite opérée pas plus tard qu'il y a 3 mois (j'ai joué la nounou pendant ce temps-là ... surveillé de près par son mari

). Le 1er oeil lui a donné + de fil à retordre pour ce qui est de la douleur post-opératoire et le temps de stabilisation de la vue (elle devait porter un bandeau pendant 4-5 jours, et sa vue a été réellement normale au bout d'une bonne 10aine de jours). Par contre pour le 2nd oeil, ça a été beaucoup + rapide : dès le lendemain elle se sentait quasi remise.
Et sa première réaction a été identique à davidaur ! Et on peut facilement imaginer que ce soit effectivement le début d'une nouvelle vie
Question budget, je voudrais pas raconter de bêtises mais il semble qu'on doit tourner autour des 800€ par oeil... davidaur pourrait sans doute donner un nombre + précis.
Donc Krys, si tu veux pouvoir voir l'heure du réveil le matin sans avoir besoin de tâtonner pour trouver les lunettes (je dis ça parce qu'elle me disait que c'était un des 1ers conforts qu'elle avait ressenti

), et dès que tu as le budget, penses-y sérieusement : c'est une dépense qui vaut
vraiment le coup.