Ce matin, j'ai reçu une petite lettre de l'université qui m'annonce que ma candidature a été retenue...à la rentrée je fais une licence Siences humaines et sociales mention travail et formation...
Pour vous expliquer un peu, c'est pour être chargée d'insertion professionnelle, chargée de recrutement de personnes handicapées, du suivi de l'emploi des personnes handicapées dans le service gestion des ressources humaines d'une entreprise.
Suis super contente

. En plus, mercredi j'ai terminé aussi ma formation sur les handicaps et c'était vraiment très enrichissant d'un point de vue professionnel. J'ai beaucoup appris.
Il faudra juste en septembre que j'aménage mes horaires à l'upi (collège) mais mon patron est cool, je ne m'inquiète vraiment pas et puis le stage à faire je l'effectuerai directement sur mon lieu de travail habituel
Neanmoins, vais devoir lâcher mon job de surveillante de cantine à l'école primaire car je ne crois vraiment pas que je pourrais faire tous ça...la réponse en septembre lorsque que j'aurai mon emploi du temps universitaire en main