Shee faudra que tu nous explique ce qu'était l'épreuve orale pour avoir eu 15
Bravo en tout cas
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

FELICITATIONS Jamel :wink:

meilleur voeux pour cette nouvelle annee qui commence pour toi
![smilies [55]](./images/smilies/fifou63.gif)

sophielaco a écrit:[57] meilleur voeux pour cette nouvelle annee qui commence pour toi

Flow_rence a écrit:Après plusieurs mois de lutte acharnée, de discussion, de compromis, d'histoires en tout genre, ma fille de 2 ans et demi et propre depuis 3 jours. Elle est passée avec beaucoup de fierté directement de la couche aux toilettes, sans passer par la case "pot" et est très heureuse de pouvoir aller à l'école en Janvier (pour ses 3 ans) avec sa grande soeur !!!
Voila

très contente pour toi 

Shee a écrit:et moi j'ai passé un apres midi sympathique
![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

olivier9999 a écrit:Je croise les doigts pour toi

Shee a écrit:Et bien il est minuit passé (chez moi, ptetre pas sur le forum.) aujourd'hui je saurai peut-être que j'ai mon bac.

vinzz a écrit:Coucou les gens !
bon, ben, toujours pas de freebox en vue... et depuis 3 jours, j'ai perdu 80 % de mn audition à l'oreille droite, mais sinon, ça va bien(pourquoi j'ai pas posté dans le topic des journées pourries ?
)
Bon aller, peut être à un de ces quatre, genre fin septembre, début octobre avec un peu de chance...
![biscuit [biscuit]](./images/smilies/biscuit.gif)

wah ça fait tout plein de gens que je connais pas!!jamel1987 a écrit:Journée ... où plutôt soirée sympa aujourd'hui !
je reviens d'un concert de Hiphop à l'Elysée Montmartre, de 18h à 22h avec des artistes de RAP FRANCAIS, organisé par GENERATION 88.2.
Il y avait du louuuuuurd :
SEFYU, TANDEM, KAMELANCIEN, NESSBEAL, ALIBI MONTANA, YOUSSOUPHA, KERY JAMES, SALIF, LE REMEDE, PRINCESS ANIES, NUBI, BUSTA FLEX, OL KAINRY, AL PECO, S-PI, JOHN GALI, DESPO et comme speaker PASCAL CEFRAN !![]()
![]()

Shee a écrit:wah ça fait tout plein de gens que je connais pas!!jamel1987 a écrit:Journée ... où plutôt soirée sympa aujourd'hui !
je reviens d'un concert de Hiphop à l'Elysée Montmartre, de 18h à 22h avec des artistes de RAP FRANCAIS, organisé par GENERATION 88.2.
SEFYU, TANDEM, KAMELANCIEN, NESSBEAL, ALIBI MONTANA, YOUSSOUPHA, KERY JAMES, SALIF, LE REMEDE, PRINCESS ANIES, NUBI, BUSTA FLEX, OL KAINRY, AL PECO, S-PI, JOHN GALI, DESPO et comme speaker PASCAL CEFRAN !![]()
![]()

Shee a écrit:wah ça fait tout plein de gens que je connais pas!!jamel1987 a écrit:Journée ... où plutôt soirée sympa aujourd'hui !
![]()

Flow_rence a écrit:Shee a écrit:wah ça fait tout plein de gens que je connais pas!!jamel1987 a écrit:Journée ... où plutôt soirée sympa aujourd'hui !
![]()
Rhoo Busta Flex qd meme, il est un peu connu ...