Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Messagede Paladin le 20 Juil 2007 06:56

coucou !

des petites nouvelles de moi, de mathis et de sa maman :)

Bon alors il se porte tres bien il a bien pris du poids (il fait plus de 4 kilo maintenant), il mange bien

Par contre il nous a fait des colliques et ca c'est terrible. ca provoque des pleurs pendant TRES longtemps et ce sont des cris TRES forts (mais vraiment !)

On a acheté de la calmosine et depuis ca va mieux

Par contre on est super fatigué car la nuit il réclame et ma copine se réveille au moindre bruit qu'il fait

Cette nuit à 5h du mat elle avait dormi 3h...

Du coup le matin je me léve tot (j'essaye de me lever de plus en plus tot) et je prend le relais)

et la journée on fait des siestes de temps en temps

Il est super éveillé en tout cas et il est sage... la plupart du temps lol

(la il est à coté de moi bien réveillé et il est sage j'en profite du coup lol)

On a pu quand meme voir ma famille et la famille de ma copine (il aime bien la voiture) et ce temps de merde nous convient TRES bien lol :)

J'ai plus trop le temps de jouer :( mais on essaye quand meme de se garer des moments pour soi (j'ai quand pu finir RE4 sur wii non de non ! :) )

J'essairais de poster des photos un de ces 4 sur le forum

sinon on signe notre nouvelle maison aujourd'hui !!!!

La aussi il y a eu pas mal de rebondissement mais c'est enfin réglé !!!

bon je vais voir ce que j'ai loupé sur le forum ces derniers temps en particulier le topic solde (on se refait pas :twisted: )
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede krussia le 20 Juil 2007 09:09

Contente que la famille se porte bien :wink:
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ludis le 20 Juil 2007 09:13

[15] Paladin, jecrois vous avoir dit felicitation mais dans le doute te le redis. Cool que ca va bien, dommage si vous manquez de sommeil :wink: Mais l'essenteil est que ca aille bien. Viens poster de bonne nouvelle encore , et les photos quand tu as un moment :D
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ludis le 20 Juil 2007 09:13

[15] Paladin, jecrois vous avoir dit felicitation mais dans le doute te le redis. Cool que ca va bien, dommage si vous manquez de sommeil :wink: Mais l'essenteil est que ca aille bien. Viens poster de bonne nouvelle encore , et les photos quand tu as un moment :D
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 20 Juil 2007 09:20

merci pour les nouvelles ! ça fait plaisir :P
pour les coliques il y a plein d'astuces ... le poser a plat ventre en travers de ton genoux par exemple ... et si vous utilisez le biberon, certains systemes limitent les coliques ... la tisane au fenouil aussi peut aider ( pour nourrisson vendue en pharmacie ), pensez a demander autour de vous ...
bon courage à Mathis, parce que les colliques, c'est vrai que c'est atroce et que ça fait très mal ! et bon courage à toi et ta compagne pour les nuits agitées ! :wink:
bon signage de maison ! et à bientôt :wink:
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Gregorovna le 20 Juil 2007 16:01

pour les coliques perso je massais le petits bedon de mes petits monstres doucement en faisant des cercles ou je mettais quelquechose de tiède sur le ventre ça les calmait. Sinon bon courage vous êtes en pleine période de zombification ça passe vite et on oublie aussi trés vite cette étape ;)
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Corinne le 20 Juil 2007 19:08

Pour les coliques, j'ai testé toutes les recettes de grand-mère pendant des semaines avant de tout simplement ... changer de lait. (et c'était un hasard) Et ô miracle, elles ont disparu dès le 1er bib' pour ne plus jamais revenir. :roll:

La plupart des gens te présentent les douleurs des coliques comme une fatalité, et tout le monde te serine de ne surtout jamais changer le lait du bébé. Alors c'est peut-être vrai, mais ce qui l'est aussi c'est qu'en interrogeant certains pharmaciens, ils te confirment que tous les laits, à gamme similaire, n'ont pas la même consistance, et qu'il y a des bébés qui supportent très mal les laits plus épais. (leur petit système digestif est encore "balbutiant".)

Donc même si d'une façon générale, il faut mieux éviter de changer constamment, si Mathis souffre trop, penses-y, peut-être. En tout cas pour ce qui me concerne, ça avait été radical, et ma fille n'a plus jamais eu mal au ventre. (j'avais déposé un avis sur Plebicity à propos du lait Nidal d'ailleurs, à l'époque, si tu veux retrouver les noms des gammes de laits plus en détail)

Gros bisous à Mathis [36]
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede Pounkie le 21 Juil 2007 00:24

Comme je suis une bonne citoyenne Ebuyenne [:P]
Je viens d'écrire dans le topic "pourri", et donc j'écris maintenant ici...

Je vais revenir à mon concours photos... (désolée pour ceux que ça saoule mais en ce moment c'est un de mes loisirs qui me permet de ne pas penser)
Suite à vos encouragements et suite aux évènements du topic "pourri", je me suis concentrée sur ma photo et j'ai réussi à pondre un truc...
Je ne sais pas si ça sera suffisant, mais au moins j'aurai fait ce que j'ai pu.
Ca sera sans regret
:wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede felian le 21 Juil 2007 00:29

super !
bon même si ça ne te plait pas, le but c'est que tu passes cette étape qui te bloquait ... on va croiser les doigts :wink:
je crois bien que non seulement ça ne saoule personne mais que nous sommes tous en attente de tes resultats à chaque étape ! :P
perso j'adore tes photos et je trouve très sympa de suivre ta progression au fil des étapes de ton concours :wink:
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Gregorovna le 21 Juil 2007 01:19

je confirme, ça ne saoule personne et c'est même sympa comme tout de partager celà avec toi ( ralala qu'est ce que j'aimerai avoir un minimum de fibre artistique :roll: )

Edit: Tu l'as achetée où ta Pullip Pounkie? J'ai jamais été trés poupée mais alors celles là sont trop jolies [13] . J'ai un peu cherché sur le net mais pfff c'est pas évident ....
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede ludis le 21 Juil 2007 04:06

Elle sont super tjs photos Pounkie, ont attends la suite. Et oui faut un moteur pour avancer et rever. Moi la en ce moment je pense rever , la plongée

rt tu nous saoule pas pour ma part mais l'avis à lettre d'être partager :D
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Paladin le 21 Juil 2007 04:16

Corinne a écrit:Pour les coliques, j'ai testé toutes les recettes de grand-mère pendant des semaines avant de tout simplement ... changer de lait. (et c'était un hasard) Et ô miracle, elles ont disparu dès le 1er bib' pour ne plus jamais revenir. :roll:

La plupart des gens te présentent les douleurs des coliques comme une fatalité, et tout le monde te serine de ne surtout jamais changer le lait du bébé. Alors c'est peut-être vrai, mais ce qui l'est aussi c'est qu'en interrogeant certains pharmaciens, ils te confirment que tous les laits, à gamme similaire, n'ont pas la même consistance, et qu'il y a des bébés qui supportent très mal les laits plus épais. (leur petit système digestif est encore "balbutiant".)

Donc même si d'une façon générale, il faut mieux éviter de changer constamment, si Mathis souffre trop, penses-y, peut-être. En tout cas pour ce qui me concerne, ça avait été radical, et ma fille n'a plus jamais eu mal au ventre. (j'avais déposé un avis sur Plebicity à propos du lait Nidal d'ailleurs, à l'époque, si tu veux retrouver les noms des gammes de laits plus en détail)

Gros bisous à Mathis [36]

biberon à 4h du mat'...

arrive pas à me rendormir..

'fin bref

la calmosine ca lui a fait un bien fou on dirait.

il n'a pas eu de nouvelle crise depuis dimanche dernier

inconvénient...

ca coute 10 euros et ca part SUPER vite

enfin c'est pas grave si ca peut lui permettre de mieux digérer

la lait qu'on lui a pris c'est du galia, on va peut etre changer je sais pas...

vu que pour l'instant ca va mieux (mise à part ce %µ£¨Mµ de biberon à 4h du mat lol) on va peut etre rester comme ca

Sinon il est privé de vitamine D snif

il est comme son papa et sa maman et il a des os trop costaud, résultat trop de calcium dans le sang et il a des tremblements.

du coup plus de vitamine D pour un mois et dnas u mois on regarde de nouveau son taux de calcium

bon je retourne comater( 'tain de bib de 4h du mat...)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede ludis le 21 Juil 2007 04:27

bon coma alors :wink: et merci pour les news
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede christie le 21 Juil 2007 16:40

Paladin a écrit:
Corinne a écrit:Sinon il est privé de vitamine D snif
il est comme son papa et sa maman et il a des os trop costaud, résultat trop de calcium dans le sang et il a des tremblements.
du coup plus de vitamine D pour un mois et dnas u mois on regarde de nouveau son taux de calcium

j'ai toujours oublié de les donner aux trois miens :roll: ouais je sais ,, mon image de mere digne en prend un coup la !!!, mais bon , ils vont bien hein ??? enfin !! je crois :lol:

courage pour les nuits, dans quelques années tu ne t'en rappeleras meme plus du p.... de bib de 4 h :shock: :wink:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Paladin le 22 Juil 2007 05:08

'tain de bib de 5H30 du mat le lendemain d'heroes....

(et impossible de se rendormir, je suis un parfait zombie la tout de suite...)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede michel80 le 22 Juil 2007 07:25

T'es trop fort paladin, tu vas faire partie de l'équipe de nuit maintenant !!

:lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede christie le 22 Juil 2007 07:34

Paladin a écrit:'tain de bib de 5H30 du mat le lendemain d'heroes....
(et impossible de se rendormir, je suis un parfait zombie la tout de suite...)

vois le bon coté des choses :wink: il s''est décalé et un jour il se décalera jusque 8 h :shock: si c'est vrai !!! ca arrive

courage :wink: et vive les siestes :lol:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede soph01 le 24 Juil 2007 08:45

Bonjour tout le monde!

:wink: coucou Paladin!

Aller courage, les premiers mois sont souvent difficiles (enfin mon petit amour à fait ses nuits dés 3 semaines alors je n'ai pas à me plaindre!

Pour les colliques moi aussi je lui massait le ventre après m'être bien chauffé les mains et ça marchait. J'avais aussi changé son lait.

En tout cas le principal c'est qu'il aille bien!

Quelques nouvelles de ptit bidou d'amour! Il est est de plus en plus beau! en fait il ressemble de plus en plus à son père, le même mais blond aux yeux bleu.

Bref hier visite des 11 mois : 76 cm et 10kg050!

Un vrai gaillard!

Il marche presque.

Hier on a aussi signé la vente ou plutôt l'achat de la maison! ça y est on a les clés!

On l'a fait visiter à notre petit bonhomme qui était tout intrigué!

Voilà maintenant on va attaqué les travaux d'aménagement, pour qu'elle soit à notre goût et fin septembre zou! on déménage!
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Nephthais le 24 Juil 2007 12:05

Salut Soph' :D

Contente de voir que tout va bien, un beau bébé, un mari en or, une nouvelle maison, que demander de plus 8) Ca me donne envie de mettre la corde au cou de mon homme (enfin d'ici quelques années :lol: )
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede soph01 le 24 Juil 2007 17:43

t'as bien raison Neph!

merci pour ton message :wink:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede christie le 24 Juil 2007 18:32

j'ai eu un beau bouquet de fleurs 8)

c'st tout !! mais ca me fait super plaisir :D
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nephthais le 24 Juil 2007 18:57

C'est le top les fleurs, surtout quand il n'y a pas d'occasion particulière et que ça vient du coeur... Ce week-end j'ai offert un gros bouquet de roses à ma maman qui était ravie :oops:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 24 Juil 2007 19:07

Ha bah moi j'aime pas les bouquets de fleurs :roll: Mais contente pour vous :wink:

Soph' tout roule on dirait, c'est super, que ça continue :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede christie le 24 Juil 2007 19:15

Nephthais a écrit:C'est le top les fleurs, surtout quand il n'y a pas d'occasion particulière:

aujourd hui c'est la st christine :wink:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 24 Juil 2007 19:42

Ha ben bonne fete alors Christie :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede krussia le 24 Juil 2007 19:45

Bonne fête ! :D
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nephthais le 24 Juil 2007 19:45

Maiiiiis oui ! Bonne fête Christie 8)
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede christie le 24 Juil 2007 19:55

[36] :wink:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Gregorovna le 24 Juil 2007 20:23

Bonne fête Christie :D
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede christie le 24 Ju