EDIT: c'est qui hamtaro ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

krussia a écrit:EDIT: c'est qui hamtaro ?![]()

krussia a écrit:[46]

Pounkie a écrit:Heyp vous deux, vous étiez invitées je vous signale!!
C'est pas ma faute si vous êtes des bonnets de nuit...
Dites donc Madame Krussia, vous dénigrez ma BIG teuf et mes invités??
Faites attention Madame Snobisch, vous ne goûterez jamais mes TUC faits maison, ni même ma cuvée spéciale de Champo... et même que même Hamtaro il ne sera jamais ton ami

krussia a écrit:J'ai dis ça pour rire !!!![]()

soph01 a écrit:Pounkie 1
Krussia 0
ting ting ting! 2ème round!

krussia a écrit:Bouuuuuuuuuuu elle se défile ça me fais un point alors pour fuite de l'adversaire![]()

soph01 a écrit:ah mais tu as raison poupou!
désolé je suis encore en pleine formation d'arbitrage alors je maitrise pas tout!
Bon ben Krukru t'as perdu alors dis je suis ton esclave Pounkie pour le restant de mes jours! je servirais les TUC à tous tes inviter et leur servirait le champomy à volonter
ensuite je rangerais tout ça!
Oh Pounkie tu es ma reine!
Voilà fallais pas te laisser mettre KO miss Krussia!!!!!!![]()

Pounkie a écrit:soph01 a écrit:ah mais tu as raison poupou!
désolé je suis encore en pleine formation d'arbitrage alors je maitrise pas tout!
Bon ben Krukru t'as perdu alors dis je suis ton esclave Pounkie pour le restant de mes jours! je servirais les TUC à tous tes inviter et leur servirait le champomy à volonter
ensuite je rangerais tout ça!
Oh Pounkie tu es ma reine!
Voilà fallais pas te laisser mettre KO miss Krussia!!!!!!![]()
Voilà tout est dit...
Y'a pas à dire ce forum est peuplé de gens plein de bon sens, de clairvoyance et d'intelligence

Pounkie a écrit:krussia a écrit:Bouuuuuuuuuuu elle se défile ça me fais un point alors pour fuite de l'adversaire![]()
Tu parles!!
Entraine toi toute seule et je te reprends plus tard, là j'ai pas le temps de m'occuper de toi Petit Scarabée

christie a écrit:waouuuuuuuuhhhhhhh une soeur jumelle![]()
ouaip je suis née le 25 12 1969, excellente année en soi, un très bon cru![]()
euh.... je dis soeur jumelle....mais c'est peut etre frere jumeau
, c'est mr ou mme justin qui est née le meme jour que moi ????
![]()
et sinon bienvenue à la fete mais la on en est plutot à ranger la salle

justin a écrit:c'est madame justin qui est née le meme jour que toi et je confirme pour l'excellente année

c'est comme alain delonfelian a écrit:Arfff d'accord !!!
mais je m'y fait pas à cette façon de parler de soit à la troisième personne !![]()

kobaitchi a écrit:Heu, je crois que justin veux dire qu'elle est une femme.....Je me trompe?

flo28 non plus n'as pas comprisjustin a écrit:kobaitchi a écrit:Heu, je crois que justin veux dire qu'elle est une femme.....Je me trompe?
voila c'est tout a fait celadesolée felian si ma reponse porté a confusion mais justin seras toujours moi(madame)maintenant mais c'est vrai que je pourrais me créer un compte....
j'ai pas compris l'histoire du club avec flo28??

ah pour le prenomfelian a écrit:ben j'avais pense que justin pouvait faire flo78, et dans la foulée j'aurais pu faire flo44 (nan mauvaise idée, je serais toujours félian)
c'etait de l'humour mais bon, apparemment, c'etait nul![]()

alain delon sort de ce corpjustin a écrit:mdrrr j'ai cru aprés que c'etais parce que flo28 parle aussi comme alain delon