olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:Donc vi![]()
Hihi
Vrouuuuuuum Vrouuuuuuuuuum vrouuuuuuuuuuuuuuuuuum vroum![]()
Ouéch
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:Donc vi![]()
Hihi

oui olivier c'est bien le bruit d'une voiture.olivier9999 a écrit:ptipoucé a écrit:Donc vi![]()
Hihi

à toi felian, un poste à CASSETTES ???
t'as pas dis qu'elle était pas mure ta voiture ?tu touches les pédales Mme 1m57 1/2 ? ![smilies [20]](./images/smilies/26.gif)

attention au torticolis OK 

boudch a écrit:bah dit donc on ne se refuse rien fé

felian a écrit:boudch a écrit:bah dit donc on ne se refuse rien fé
ben j'avais pas trop le choix, ma vieille 405 SRI (20 ans quand même) avait un dédoublement de personalité, à bas régime elle se prenait pour une grenouille, elle ne roulait plus elle avançait par bons !!!
et vu le prix du carburant (elle faisait du 10l au 100km) ça ne valait pas le coup de la réparer ! Dommage je l'adorais cette voiture, elle était géniale ...
maintenant j'ai un veau super confortable (une Xsara 1.9 D SX de 10 ans) et qui consomme beaucoup moins ... c'est moins drole mais plus raisonnable et au moins je n'ai plus peur de tomber en panne à chaque fois que je prends le volant![]()

soph01 a écrit:Moi j'adorais ma 406 break jusqu'au jour où elle m'a plantée alors que je roulais tranquillement. Impossible de redémarrer, coicée au milieu de la route... problème d'injecteur.
Et là jme suis mise à me faire des scénari catastrophes (j'avais bidou dans la voiture, il avait à peine 2 mois). J'mimaginais un poids lourd derrière moi ou sur l'autoroute avec ce genre de panne!
Du coup je voulais plus conduire alors j'ai pris l'idée de changer de voiture pour voir si ça me passerais.
Depuis je roule en Opel Meriva et tout va bien! jpars même en Isère toute seule maintenant et quand jme lâche bien je prends même l'autoroute toute seule!!!![]()
ça peut paraître débile mais ça m'a quand même laissé un joli traumatisme... heureusement que mon homme m'a soutenu là dessus

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

pinpon a écrit::( Nous aussi on recherche une 2e voiture mais comme on est pas d'accord sur le modèle et bien je garde mon espace de 333400 KMs et il s'achète ce qu'il veut NA !![]()
et quand dans 2-3 ans mon espace mourira j'achèterai ce que je veux moi !

![bump [bump]](./images/smilies/bump.gif)

fé'