elle fait tout toute seule ou presque et après les 5 premières minutes où la position de conduite en hauteur est un peu space ça a été tout seul et que même j'ai fait un créneau en ville impec du 1er coup
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
elle fait tout toute seule ou presque et après les 5 premières minutes où la position de conduite en hauteur est un peu space ça a été tout seul et que même j'ai fait un créneau en ville impec du 1er coup 

elle s'y est déja faite... tu sais pas lireNephthais a écrit:Tu vas vite t'y faire, à la conduite en hauteur : les gens concernés que je connais ne jurent que par çaBravo en tout cas, tout se passe à merveille
(faut jamais rien prendre mal avec moi hein 

et tacNephthais a écrit:T'inquiète![]()
C'est juste qu'elle a dit qu'au début c'était space, alors j'ai pas tout faux non plus... Et toc![]()

Sauf que ce n'est pas une école supérieure... Ce sont des cours du soir pour les classes moyennes.... A ce prix là elles sont plus trop moyennes les classes hein....soph01 a écrit:Et après on ose dire que l'enseignement supérieur est ouvert à tous?![]()

Ha nan je pensais pas tout a fait à çaNephthais a écrit:Tic tic tic et Tac, rangers du risque

et ben ici aussi c'est la bonne humeur, ça fait plaisir !

bah oui question d'habitude...felian a écrit:y a pas je préfère etre au ras du sol !![]()

![smilies [60]](./images/smilies/ppp.gif)

Gregorovna a écrit:si ce n'était que la tienneça ne nous rajeunit pas

christie a écrit:moi qui conduit en hauteur, je peux vous dire que maintenant quant je monte dans une voiture "normal", j'ai l'impression de faire du kart

boudch a écrit:tu m'étonnes avec ta nouvelle microcar![]()
qui soit disant passant à l'air plus grande que les anciens modèles![]()

ptipoucé a écrit:boudch a écrit:tu m'étonnes avec ta nouvelle microcar![]()
+ grande, oui... et +, sur tout !!!

ptipoucé a écrit:boudch a écrit:tu m'étonnes avec ta nouvelle microcar![]()
+ grande, oui... e