Salut tout le monde

Je commence par présenter toutes mes félicitations à Corinne pour sa première petite nièce (la première d'une longue lignée ?)
Et bon courage boudch !
Quant à moi, c'est une soirée FANTASTIQUE que j'ai passée hier : le match Angleterre/Tonga aux Parc des Princes était exceptionnel ! Non seulement les équipes se sont données à fond, mais on avait surtout des places ultra luxueuses, en tribune présidentielle : sièges plus que confortables, moquette par terre s'il vous plaît... Evidemment j'étais comme une vraie gamine ; moi quand je vais voir un concert ou un match, je crie, je me lève, j'applaudis ; là je faisais un peu désordre à côté des dames en tailleur... mais J'M'EN FOUUUUS ! D'autant que nos places étaient juste à côté de la loge privée de toutes les célbrités

Je guattais les gens arriver, et ne s'installent que des gens même pas connus... L'arnaque quoi. Et puis à un moment, au milie des gens en costume, je vois de dos un mec noir, avec un T-shirt Adidas et le crâne rasé ; je dis à mon zhom "Regarde-le, lui, là -bas, habillé comme ça au milieu des pingouins en costard ça ne peut être qu'un sportif, genre un footballeur"... Et là le mec se retourne et mon copain me fait "Wooow put*** c'est Jonah Lomu

!"...
Vous ne rêvez pas, on était assis à 5m de Jonah Lomu, le dieu vivant du rugby, le grand champion des All Blacks

J'ai fait dédicacer nos billets comme une vraie groupie, j'en tremble encore
Bref, soirée énormissime ; ça a du bon les concours ! Et promis, jvous mettrai quelques photos voire vidéos, c'est trop guedin