de Nanie le 04 Oct 2007 15:44
Et bé, parfois on est bien content d'habiter en immeuble..
Je met ceci en journée heureuse sans aucun doute...cela fait un mois que je travaille en maternelle (pas de primaire cette année) et depuis le début la chef cuisto me tape sur le haricot, je contenais pas mal, je ne disais rien mais aujourd'hui c'est la petite goutte qui a fait débordé le vase...je l'ai remis à sa place très directement comme à mon habitude..
Les petits bonhommes de 3 ans si ils n'arrivent pas à manger un beignet énorme de par leur petit estomac et de par le repas déjà mangé, je ne vois pas le blême...de même si il y a des restes par terre, c'est juste le temps et l'âge des apprentissages...
donc voilà elle m'a gavé à fond parce que j'ai eut la logique de lui remettre les beignets non entamé...euhhh faut me dire la prochaine fois direction poubelle (quel gâchit)
elle m'a parlé comme un chien (depuis un mois déjà elle me parlait comme ça), je l'ai envoyé sur les roses..et ça fait du bien. Maintenant elle sait à qui elle à faire, suis pas sa cops !
Il n' y'a qu'avec elle que j'ai des petits soucis sinon ça se passe à merveille.
Demain, suis à la maternelle et j'aime bien les petits trésors et en début de semaine suis en collège (ça se passe à merveille) auprès d'ado handicapés.
Dernière édition par Nanie le 04 Oct 2007 15:50, édité 2 fois.