![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

|
|
Modérateur: Modérateurs
![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

schtroumfet a écrit:la série continueMa meilleure amie a accouché hier soir d'une petite Soléa

Pounkie a écrit:(Ptipoucé... bientôt les vacances!!)
Ma petite satisfaction du jour:
Hier soir je suis allée chez le coiffeur et j'en suis ressortie satisfaite...
Vous me direz: "c'est pas non plus une nouvelle de folie"
Et je vous répondrai "FAUX", ça faisait au moins deux ans que je cherchais un coiffeur "valable", capable de remplacer mon coiffeur chéri & adoré: Olivier, parti faire fortune avec ses mains de maître et son talent en poche à Londres...![]()
Bref j'ai maintenant les cheveux courts... et je ne les avais jamais eu si courts...

.jpg)

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

olivier9999 a écrit:Point de coiffeur pour moi aujourd'huimais une super journée avec un programme un peu culturel
![]()
Ce matin visite du musée des instruments de musique, dans le somptueux immeuble art nouveau ci-dessous (un ancien grand magasin Old England) avec ensuite déjeuner sur la terrasse de ce même immeuble, au soleil. Bref, un très bon moment![]()
![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

?
schtroumfet a écrit:Chouette coupe, ça fait un peu manga je trouve![]()

Junie a écrit:Je ne sais pas comment tu étais avant mais cette coupe te va très bien, tu es ravissante.
) Pounkie tu n'y es pas ! Faut faire quelque chose, là , surtout que tu as posté pas mal de photos de toi ! Mimich ? 

Pounkie a écrit:J'ai pourtant donné la photo des "3 bras" pour le trombi??
Enin c'est pas grave...![]()

Flow_rence a écrit:J'adoore ta coupe Pounkie .... normal j'ai la meme en un peu plus court ...

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

jamel1987 a écrit:Chose promise, chose due (bon, vous me direz 2 mois apres et alors ? Vaut mieux tard que jamais)

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités