de Transparence le 22 Déc 2007 19:35
Jolie histoire Felian!
... Je vais raconter un truc (parce qu'il faut bien parler de cette chose trop bizarre) bien que pas un évènement spécialement heureux, mais pour ne pas ouvrir un sujet j'en profite...
Vous devez tous connaître les Furby... Bon, étant encore une vraie gamine, et en ayant trouvé un à 8 euros tout neuf (merci Auchan!), j'en ai profité...
Il faut dire qu'il y a deux ans, ma mère avait failli me le prendre mais qu'on avait été raisonnables vu le prix. Comme là ça allait, il est maintenant près de moi.
L'histoire, c'est ça:
Avec mon chéri, nous étions en train de manger un bon gâteau (miam miam le fraisier) et le Furby tout neuf était à un mètre, on ne s'en préoccupait pas... quand tout d'un coup il nous sort: "Oh, le gâteau qu'il est bon"... Alors autant vous dire qu'on s'est regardés, très étonnés, et qu'on n'a toujours pas compris le truc. Un bon fou rire et beaucoup d'incompréhension, parce que c'est un jouet programmé donc c'est une grosse coïncidence qu'il nous dise ça pile à ce moment là ...
Je sais que c'est bête et pas franchement intéressant, mais il fallait que je le raconte!
Dernière édition par Transparence le 22 Déc 2007 22:36, édité 1 fois.