Sympa ça Kob' ! Tu as des photos ?
Par ici je suis super contente aussi, même si c'est totalement différent
Ce soir, le Rugby Club Toulonnais jouait à son stade (Mayol à Toulon) mais je n'avais pas pu avoir de place. En fait, les moins chères sont à 20 euros, mais si on va les acheter au club house le mardi matin, on peut avoir des tarifs réduits étudiant, moitié prix... Seulement, c'est en nombre limité. Et les places sont mises en vente à partir de 10h. Mardi, nous y sommes allés à 10H30, avons du faire la queue pendant 45 minutes !!!! Et au final plus de places à tarif réduit... Et comme je ne peux pas mettre 20 euros dans les matches, n'en ayant pas les moyens, nous sommes repartis les mains vides...
Aujourd'hui j'ai accompagné mon chéri, son frère et un ami, au cas où j'arrive miraculeusement à avoir une place. Etant donné qu'il me fallait un demi-tarif j'avais quasiment aucune chance, d'autant que plein de personnes cherchaient des places... Nous étions arrivés à 16H20 pour un match qui commençait à 18H30, et il était déjà 18H passées quand on a vu quelques joueurs, et envoyé le petit frère faire dédicacer sa place comme il le voulait...
Et j'ai montré à mon chéri des joueurs un peu plus loin, qu'ils n'avaient pas vus, ni l'un ni l'autre. J'étais restée où j'étais, jusqu'à ce que je vois que Flavien semble acheter des places à un des joueurs en question. Alors je vais lui dire que c'est seulement si c'est du tarif étudiant, que je ne veux pas qu'il me les prenne lui non plus à 20 euros, parce qu'on doit acheter des choses plus importantes... Enfin, du coup pas le temps de lui dire ça, j'ai juste compris en arrivant que le joueur en question, Kiri Mariner, était en train de lui donner deux places, les lui DONNER. Et pas n'importe lesquelles... Pas celles à 20 euros dans la tribune la moins bien... Non, des places au meilleur endroit, avec les joueurs, le staff et la famille à tout ce beau monde... Flavien ne pouvait pas venir avec moi parce qu'il avait son frère, donc eux deux sont allés dans la tribune moins bien, Flavien a donné la place a un garçon qui en voulait une aussi à côté, et moi je suis allée en tribune génialissimement bien placée, gratuitement !!!! C'était top top top. Bon, le match n'a pas été si top que ça, notamment à cause d'un arbitrage pas des meilleurs... Mais j'étais super heureuse de pouvoir voir le match alors que je n'y croyais plus, et d'être si bien placée !!!
Voilà , mille merci au très gentil Kiri Mariner !!!