| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
felian

|
Posté le: 22 Avr 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
oh un ptit soleil par là ... je me vois dans l'obligation de te dire que tu te fais trop rare ...
 _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
pinpon

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 866 Localisation: ben...là !!
|
Posté le: 24 Avr 2008 07:06 Sujet du message: |
|
|
coucou à tous, je constate que tout va bien par ici, sauf le PV de mag bien sur !
sympas ces nouveaux smileys, le concours des jaquettes est très tentant ...
soph est de retour c'est cool.
Je suis toujours très prise par mes activités mais je passe de temps en temps quand même,
à tous a bientôt _________________
  |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 24 Avr 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Hello Pinpon !!!
Merci de donner de tes nouvelles !!!  |
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2350 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 24 Avr 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
ben , moi, ze suis allée à ikea hier vu que j'ai fini de bosser tres tot (rien que ça , c'est deja une bonne nouvelle ) pour acheter un matelas qui etait soldé à - 25 % (deuxieme bonne niouze) .
le vendeur s'y est repris à une bonne dizaine de fois , impossible de valider . ensuite, une fois la remise validée, ce sont les frais de transport qui ne se modifiaient pas ...
coups de fil, re coup de fil .... re re coup de fil ...
3 autres personnes descendent pour examiner l'ordi et tres fièrement (après 25 mn' ) m'annoncent que ça y est .....
évidemment quand j'ai vu le bon de commande, j'ai hurlé intérieurement de joie (un peu comme noah quand il a gagné rolland garros , mais tout en interiorité). je me suis précipitée pour aller payer ..
chez moi, j'ai tout de même été étonnée de ma bonne affaire ..... en fait, j'ai eu le matelas à - 25 %, les frais de port réduit de 95 à 49 € et allez savoir pourquoi, ils m'ont remis une reduc de 25 % sur le prix initial du matelas .... bilan 208 € de ristourne. bah, le chef des vendeurs a validé lui même hein .....
sont sympa ces suédois .....  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 24 Avr 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Ohhh une pinpon qui passe par là ....
copine
@csb: elle est belle ta ristourne tu m'étonnes que ça voulait pas passer ! ! !  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
adelelet89

|
Posté le: 24 Avr 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
il m'est arrivé un truc semblable à csb ce matin !
je suis allée en courses à Lidl : la caissière commence à passer mes articles et environ à la moitié du chariot un code barre bloquait; elle a donc mis le ticket en attente pour pouvoir faire un truc manuel pour l'article qui passait pas...et à oublié ce ticket !!!
j'ai donc payé qu'une partie de mon chariot : 42 euros sur un caddie d'environ 100/120 !!!
Par les temps qui courent et la baisse du pouvoir d'achat, c'est une chance...pour moi ! parce que la caissière, avec un trou comme ça dans sa caisse...ça va etre chaud ! _________________
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 24 Avr 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ben voui, ce sont les fautifs qui en sont de leur poche dans ces cas-là
Mais bon, des affaires comme ça, c'est difficile de les laisser passer  _________________
La vérité est ailleurs |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 24 Avr 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le caddie de Adelelet!
Super bravo pour ta réduc de 208€ Britney!! Et dors bien sur ton nouveau matelas!
Contente de voir la petite Dame Pinpon montrer le bout de son nez par ici!!
Gros poutou  _________________
>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 24 Avr 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est un évènement heureux en fait... parce que l'air de rien, j'en prend pour au minimum 5 ans de dettes...
... mais je viens d'acheter une voiture ! Une neuve, la première fois que ça m'arrive, ça fait bizarre, J'avais presque le trac avant de rentrer chez le concessionnaire mais chuis content... bon, maintenant, faut patienter 2 mois et croiser les doigts pour que ma vieille carlingue tienne jusque là...  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 24 Avr 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Félicitations vinzz, tu m'étonnes que t'avais le trac !! Et koitèce donc comme auto ? La Fiat 500 ?  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 24 Avr 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
oui c'est quoi comme tuture?  |
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2350 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 24 Avr 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
auj, c'est jour de bol pour tout le monde alors !!!!!
ça fait plaisir de lire tout ça . en plus , maintenant vinzz a une ferrari ..... trop la classe !! (enfin, j'espere .... j'aime bien les fiat 500 aussi .... ) |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 24 Avr 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Rhoolalalala la Fiat 500... j'ai longuement bavé devant, ébloui face a sa classitude... si j'avais laissé mon coeur parler... la Fiat 500 serait mienne à l'heure qu'il est... pile dans mon budget en plus...
Mais bon, la raison l'a emporté, et c'est finalement une Clio. Mais attention, hein, une Clio qui s'la pète un peu ! Noire avec les poignées chromées et les antibrouillards... elle est beeeelle ! On dirait une voiture de course
... pinaise, 2 mois !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac.
Dernière édition par vinzz le 24 Avr 2008 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 24 Avr 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
ca existe les voitures sans antibrouillards ????
félicitation pour la ptite voiture noire de vinzz
tu viens l'assurer chez moi hein ????  _________________ L'être humain c'est comme un iceberg
Tout le monde voit une fine partie de l'être, |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 24 Avr 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
ben euh... ouais, les antibrouillards c'est pas de série... pas dans les entrées de gamme en tout cas... mais après c'est trop chère ! Je suis en train de faire le deuil du toit ouvrant électrique, de la radio-mp3... et de la barre chromée sur le capot (ah non, ça c'est sur la Fiat 500 ! )
Et l'assurance... je tremble d'avance face à l'augmentation que je vais me prendre dans les dents  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle | |