merci tout le monde
Aujourd'hui c'était donc mon premier jour et j'ai mal partout

c'est super physique comme boulot mais je tiendrais bon ( en tout cas je vais essayer

).
Déjà je suis arrivée avec 10 minutes de retard car on s'etait perdue

J'étais partie avec ma mere ca matin car on a une nouvelle voiture ( une moche verte foncée d'occas) et comme je n'ai jamais conduit avec, ma mere a preferé venir me conduire, demain j'irais toute seule avec la visa (ouiiiiin elle vas moins bien que ma p'tite AX qui part a la casse bientot

), enfin soit, le manege se trouve a environs 3/4 d'heure de chez moi sans se presser, on est partie un peu avant 7h pour être la a 8h, seulement il y a eu des déviations dans un village par ou on doit passer et l'a on a pris la mauvais direction et on s'est perdue

.
A 8 h on se dirigait vers le bon endroit car on avait demandé notre chemin et ma patronne a sonné

Quand je lui ai dit que l'on s'était perdue elle a rit donc ça allait elle n'était pas fachée
Donc j'ai travailler comme une dingue tout l'avant midi et j'étais super fatiguée aprés et pendant

maintenant ca va un peu mieux mais je sens que je vais avoir du mal a bouger demain matin

Enfin c'est juste le temps de s'habituer, d'ici une semaine ou deux je me serais faites au rythme normalement