Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Messagede Pounkie le 27 Aoû 2006 11:11

ptipoucé a écrit: Tiens du coup je suis allé vérifier le trombi et effectivement (à ma grande surprise :shock: [9] ) Pounkie tu n'y es pas ! Faut faire quelque chose, là Mimich ? :roll: :wink:

Peut être qu'il ne sait pas où mettre la photo "des 3 bras"? vu que "membre platine" n'existe plus...
[9]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede michel80 le 27 Aoû 2006 12:41

A y est elle est masteurisée !!
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede jamel1987 le 27 Aoû 2006 16:41

michel80 a écrit:Pour info il m'est déjà arrivé d'y aller à vélo le week end sur la dalle, personne n'a jamais rien dit... de plus il y a par endroit des habitations, je plains les gens qui ont un vélo s'il ne peuvent rouler avant de sortir de la dalle !!!

Pourtant, "légalement", rouler sur la dalle de la Défense est interdit (j'me suis déja fait arretter pour ca, j'ai eu un avertissement) mais c'est pas pour autant que je ne roulerai pas :lol:
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 27 Aoû 2006 16:51

Elle a quoi cette dalle? elle est plaquée or? Nan parce que c'est bien le genre de truc qui m'énerve ça :evil:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede jamel1987 le 27 Aoû 2006 17:01

bah ouais, c'est completement bidon leur truc :roll:

surtout que de la place, c'est pas ce qui manque la bas :?
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 27 Aoû 2006 17:15

C'est le genre de règle qui a été pondue par un type qui a jamais foutu les pieds là bas mais "qui pense que" :roll: :?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede kobaitchi le 28 Aoû 2006 19:56

Bon aujourd'hui matin j'ai recu un coup de fils d'une dame chez qui je m'étais présentée pour travailler, elle me prend a l'essaie pendant une semaine :D Aprés si je conviens elle me garde sinon j'ai plus qu'a chercher ailleur :(

C'est un mis temps comme palfrenier ( bon c'est pas le haut de l'echelle mais faut bien commencer quelques part :wink: ).

Si je garde le boulot je vais enfin pouvoir rachetter mes deux grosses juments qui on une vie de merde pour le moment et les mettre pénardes dans un prés :D Ca fait des années que je veux le faire mais je n'avais pas l'argent, la ca va enfin (peut être) devenir réalité, croisé les doigts pour moi :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede michel80 le 28 Aoû 2006 20:00

je croise pour toi !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede kobaitchi le 28 Aoû 2006 20:12

merci mimich :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede ludis le 28 Aoû 2006 22:22

Je les croise aussi pour toi :wink:
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pounkie le 28 Aoû 2006 23:07

Je croise les doigts de mains et les doigts de pieds pour toi Kob'!! :wink:

vdhfGKHihknb
:arrow: c'est pas facile pour taper...
Ok je
:arrow:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede sophielaco le 29 Aoû 2006 07:10

Je te souhaite bon courage pour cet essai qu’il soit concluant. Et que tu puisses enfin récupère tes juments.

Gros

[36]
sophielaco
eBuy Master
eBuy Master

Messagede jamel1987 le 29 Aoû 2006 13:47

je croise également les doights pour toi :wink:

bon courage :P
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nanie le 29 Aoû 2006 14:26

Je pense a toi Kob et bonne chance
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 29 Aoû 2006 20:20

merci tout le monde :D [36]

Aujourd'hui c'était donc mon premier jour et j'ai mal partout :P c'est super physique comme boulot mais je tiendrais bon ( en tout cas je vais essayer :wink: ).

Déjà je suis arrivée avec 10 minutes de retard car on s'etait perdue :oops: J'étais partie avec ma mere ca matin car on a une nouvelle voiture ( une moche verte foncée d'occas) et comme je n'ai jamais conduit avec, ma mere a preferé venir me conduire, demain j'irais toute seule avec la visa (ouiiiiin elle vas moins bien que ma p'tite AX qui part a la casse bientot :cry: ), enfin soit, le manege se trouve a environs 3/4 d'heure de chez moi sans se presser, on est partie un peu avant 7h pour être la a 8h, seulement il y a eu des déviations dans un village par ou on doit passer et l'a on a pris la mauvais direction et on s'est perdue :oops: .

A 8 h on se dirigait vers le bon endroit car on avait demandé notre chemin et ma patronne a sonné :? Quand je lui ai dit que l'on s'était perdue elle a rit donc ça allait elle n'était pas fachée :D

Donc j'ai travailler comme une dingue tout l'avant midi et j'étais super fatiguée aprés et pendant :wink: maintenant ca va un peu mieux mais je sens que je vais avoir du mal a bouger demain matin :? Enfin c'est juste le temps de s'habituer, d'ici une semaine ou deux je me serais faites au rythme normalement :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede ptipoucé le 29 Aoû 2006 20:42

Pauvre Kob, que d'émotions ! :cry: :wink:

En tout cas c'est un métier que je trouve formidable, alors accroches-toi et donnes tout car ça en vaut vraiment la peine ! Je suis persuadé que ces quelques courbatures te feront sourire lorsque ta passion te permettra aussi de gagner ta vie et de t'occuper correctement de tes juments [;)] [14]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Pounkie le 29 Aoû 2006 22:26

Passe une bonne nuit de repos Kob et courage pour demain [bisous]
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Paladin le 30 Aoû 2006 07:07

1er bonne nouvelle en reprenant le boulot.

Je m'en vais discuter avec un collégue et il me dit "tu sais que XXX il est parti ?" "non?!?!" "si il part dans l'éducation nationale un truc comme ca" "arf les pauvres !"

Oui il s'agit de quelqu'un qui n'est pas tres apprécié ici lol

Et en continuant à parler 2eme bonne nouvelle :

"tu sais qu'il parait que machin va s'en aller ?" "non ?!?" "si si il s'en irait au XXX"

Et pouf deux bonnes nouvelles coup sur coup !

Et encore un peu plus tard mon collégue de bureau qui arrive.

"a au fait je suis la aujourd'hui et je repars 3 semaines"

yessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3eme bonne nouvelle.

(et je sais pas pourquoi mais vu que les deux du haut s'en vont mon petit doigt me dit que mon collégue pourrait suivre...)

donc voila ca aidre a supporter la rentrée et cette saloperie de créve que je raméne de vacances
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede schtroumfet le 30 Aoû 2006 13:42

Kob, c'est clair que c'est physique comme boulot mais pense aux deux juments :wink: C'est vrai que j'ai loupé pas mal d'épisodes sur le forum :oops: mais je savais pas que tu aimais les chevaux :P
Schtroumfet
schtroumfet
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nanie le 30 Aoû 2006 14:10

Courage Kob, c'est un mal pour un bien..et puis c'est formidable de faire de sa passion son metier.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 30 Aoû 2006 19:57

Merci tout le monde encore une fois :D

Aujourd'hui deuxieme jour ça a été un peu moins crevant ( moins de box a faire mais plus a balayer)

C'est clair que c'est chouette de travailler dans un domaine que l'on adore :D même si les contacts avec les chevaux sont assez limité ( les nourrir, les changer de box) mais je pense sans cesse a mes deux grosses (vous posterais une photo pour que vous les voyez :wink: ) et ça me motive d'imaginer que bientot elles seront peut-être a moi et que plus personne ne les fera crever aux travail comme c'est le cas maintenant :? . La plus vielle (qui doit avaoir facilement mon age, 19ans) sera a la retraite entierement, sauf peut être promener mes nieces dont la plus agées a 6 ans de temps en temps au pas :wink: et l'autre qui est plus jeune je la monterais encore de temps en temps mais elles seront quand même la grosse majorité du temps en prairie a se goifrer d'herbe et a ne rien faire :P

dés que j'aurais confirmation que j'ai le boulot je ferais toutes les démarches pour la prairie ( j'en ai déjà trois vide en vue dans le km autour de chez moi), le box sur roulettes ( pas le temps pour un permis de batir ça prend souvent des années, et bien sur le prix de mes grosses doudounes :wink:

Encore merci pour votre soutiens a tous [36]
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede nath1972 le 30 Aoû 2006 21:59

Kobaitchi, bon courage pour ton boulot et j'espère comme tout les autres que tu récupèreras très vite tes chevaux :wink:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nanie le 01 Sep 2006 16:21

Les vacances se terminent ....le depart est pour demain

Suis a la fois contente de rentrer mais a la fois triste de quitter tous ce petit monde

cela va me faire un choc de passer du Proche Orient a la France

Pounkie, ne t'inquietes pas, j'ai aussi plein de courriers et parmis tous une petite lettre des impots...ils nous grattentttt ...

a peine rentrer, lundi je prends mon nouveau boulot...je travaille dans une cantine scolaire dans une ecole primaire...2 heures par jour...

mon boulot consiste a dejeuner avec les enfants, a etre surveillante en quelques sorte

de septembre a juin...ce qui est super car je peux suivre mes cours a l'universite et gerer avec mes hobbies

le 25 septembre, rentree universitaire en plus.

entre temps emmenagement , hobbies etc

Rhoooo suis fatiguee..PTDR
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Pounkie le 03 Sep 2006 16:56

Je viens de rentrer du festival FESTCOUBILLES...
Et c'était vraiment trop BIEN!!
(dommage que ma santé ne m'ait pas permis d'y aller depuis vendredi soir...)
Bref j'ai vu les Béèleska: EXCELLENT!! ils ont vraiment mis une bonne ambiance!! C'est vraiment génial!! Ca faisait un moment que j'avais pas découvert un groupe qui me fasse autant danser, délirer, etc... D'ailleurs j'ai acheté le CD que je mettrai bientôt dans le topic "CD". Le chanteur principal est aussi accordéoniste... et devinez à qui j'ai pensé... à VINZZ!! Je me suis dit que si un jour j'étais amenée à le voir sur scène... je ne saurai même pas que c'est lui! (d'ailleurs c'était peut être lui... :shock: )
Ensuite il y a avait les Maximum Kouette,
Puis Big MaMa.
Entre chaque groupe Les Roultaboul & Les Banabous venais garder l'ambiance au chaud sur une petite scène...
Bref BRAVO à tous ces groupes et plus particulièrement aux Béèleska et aux Roultaboul qui comme d'habitude n'étaient pas les derniers à délirer!!

J'ai bien dansé des pieds jusqu'aux cheveux, j'ai bien rigolé, j'ai fait de symptahiques rencontres, etc...
Un WE comme j'aimerai en vivre chaque fin de semaine...

Ca fait du bien!!

[:P]
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede vinzz le 03 Sep 2006 21:12

Pounkie a écrit:(d'ailleurs c'était peut être lui... :shock: )

Oh non ! je suis découvert ! :shock: :lol:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Paladin le 05 Sep 2006 15:06

histoire de poster un chtit truc ici pour compenser ma copine a l'air de se faire à son nouveau job.

pour l'instant elle pige pas grand chose mais d'après ce qu'elle m'a dit ca a l'air interessant et motivant (par exemple elle va s'occuper des dossiers des bourses pour les recherches). Son chef lui a dit qu'il faut un an pour vraiment etre opérationnel.

Elle a toujours un peu d'apréhension pour le moment mais bon c'est normal quand tu débutes un nouveau boulot.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Pounkie le 06 Sep 2006 09:38

vinzz a écrit:
Pounkie a écrit:(d'ailleurs c'était peut être lui... :shock: )

Oh non ! je suis découvert ! :shock: :lol:

Aaarggg!! Et c'est donc toi aussi qui m'a mis un p'tit mot sympa sur mon CD?? :shock:

8)
Image
(\_