Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Messagede ptipoucé le 10 Sep 2006 23:25

Bravo et bon courage pour la suite :D

Et merci pour la photo ! 8)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede jamel1987 le 12 Sep 2006 16:16

j'ai recu mon permis apres l'avoir passé Mercredi :D :)

à moi la voiture et la libertééééééééé :)
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede ptipoucé le 12 Sep 2006 16:28

Félicitations Jamel :D (attention à pas aller te planter dans le 1er virage quand même :roll: :wink: )
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Pounkie le 12 Sep 2006 16:39

Félicitations Jamel!! [3]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede kobaitchi le 12 Sep 2006 20:17

Bravo Jamel :D

C'est trop bien d'avoir enfin son permis :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nanie le 12 Sep 2006 20:18

Bravo Jamel :P
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede michel80 le 12 Sep 2006 20:52

Mais mais mais alors... fini le vélo sur la dalle ?? :lol: :wink:

Ps : elle est interdite aux vélos mais aussi aux voitures !! Attentions hein !!
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Shee le 12 Sep 2006 21:05

par contre "Attention" c'est invariable sans S :)
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede michel80 le 12 Sep 2006 21:17

Ahhh je vais être assassiné par la secte bretonne rennaise pivotienne...

A bas les claviers de Laptop :lol: :arrow:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede jamel1987 le 12 Sep 2006 21:31

Merci à tous ! Merci Michel [36] Merci Shee [36] Merci Pounkie [36] Merci Kobai [36] et merci aux autres... [36]

De temps en temps, du vélo sur la dalle ne fait pas de mal :lol:
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 12 Sep 2006 21:59

michel80 a écrit:Ahhh je vais être assassiné par la secte bretonne rennaise pivotienne...

:lol: En même temps ça va les occuper longtemps de corriger les fautes [xx(]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede andygaxx le 12 Sep 2006 22:56

Bravo Jamel [4] soit prudent :wink:
J'ai 2 amours : mon mari et ma fille :D :D
andygaxx
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ptipoucé le 12 Sep 2006 23:30

jamel1987 a écrit:Merci à tous ! Merci Michel [36] Merci Shee [36] Merci Pounkie [36] Merci Kobai [36] et merci aux autres... [36]

Ben moi je boude un pti peu parce que j'étais le prems à te féliciter et je n'ai même pas droit mon nom écrit explicitement... [60]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede michel80 le 13 Sep 2006 06:54

ptipoucé a écrit:
jamel1987 a écrit:Merci à tous ! Merci Michel [36] Merci Shee [36] Merci Pounkie [36] Merci Kobai [36] et merci aux autres... [36]

Ben moi je boude un pti peu parce que j'étais le prems à te féliciter et je n'ai même pas droit mon nom écrit explicitement... [60]

Trop pti mon poucé, il t'a pas vu :!:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede jamel1987 le 13 Sep 2006 22:53

mille désolés ptipoucé, pour me pardonner, je te fais mille bisous !! [36] !!!

je viens de faire mes kilometres tout seul en twingo (celle de mon frere :) ), keske ca fait plaisiiiiiiiiiiir !!! :D
Image
jamel1987
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede ludis le 13 Sep 2006 23:11

Avec un peu de retard, bravo à poulepondeuse, contente pour toi et le coin à l'air super 8)

Et bravo jamel le permis c'est un peu voir beaucoup de liberté (attention sur le champignon, prends oin de toi) :wink:
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 15 Sep 2006 19:11

Bon alors pour moi même si le temps est pourri c'est une bonne journée.

J'explique ça fait trois semaines que je suis obligée de me rendre régulièrement chez le véto pour ma chienne (Ally) car elle ne cesse de vomir tous ses repas. On enchaîne traitements sur traitements et aucune amélioration.

Je commence à sérieusement m'inquiéter, je suggère au véto de faire une radio, ce qu'il fait. On voit que les intestins sont obstrués et me voilà lancée dans la joyeuse ronde des laxatifs et des lavements. On note une petite amélioration mais les vomissements persistent. Le véto ne sait plus trop quoi dire (je précise que ce monsieur compétent avait pris les radios à l'envers, sur ma remarque il les a remises dans le bon sens).

Ensuite il m'explique que si ma chienne mange de l'herbe c'est parce qu'elle a mal au ventre. Il me dit je crois qu'il faut l'opérer en urgence car sinon elle va mourir (je précise que cette chienne a exactement 1 an et 2 semaines). Je deviens blème. Il m'explique qu'elle doit avoir une infection de l'utérus et qu'il faut lui faire la totale.

Je reste bête et au bout de 5 minutes je lui rappelle qu'il a déjà retiré les ovaires et l'utérus de ma chienne il y a 6 mois.

Il se ravise et me dit "Ah bah ça va alors, ça doit être moins grave que ce que je pensais parce que l'utérus ça repousse pas". Non sans blague !!!

Je me mets à flipper grave et avant qu'il n'émette une hypothèses sur les dents de sagesse ou les ongles de patte de ma chienne je décide de me rendre dans une autre clinique vétérinaire.

Là je tombe sur un véto très sympa qui me rassure et me dit que ma chienne n'a rien de grave car sinon depuis 3 semaines, elle serait abattue, amaigrie...

Il la garde pour lui faire une fibro et une radio. Je viens d'aller la récupérer et ma louloute n'a qu'une gastrite persistante et une petite bronchite, rien qui ne mette sa vie en danger.

Donc voilà, je vous ai un peu raconté ma vie mais j'étais un peu sous pression depuis 3 semaines et là je décompresse alors je me lache sur le clavier.

Bonne soirée !!!
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede naicke le 15 Sep 2006 19:53

Junie a écrit:Bon alors pour moi même si le temps est pourri c'est une bonne journée.

J'explique ça fait trois semaines que je suis obligée de me rendre régulièrement chez le véto pour ma chienne (Ally) car elle ne cesse de vomir tous ses repas. On enchaîne traitements sur traitements et aucune amélioration.

Je commence à sérieusement m'inquiéter, je suggère au véto de faire une radio, ce qu'il fait. On voit que les intestins sont obstrués et me voilà lancée dans la joyeuse ronde des laxatifs et des lavements. On note une petite amélioration mais les vomissements persistent. Le véto ne sait plus trop quoi dire (je précise que ce monsieur compétent avait pris les radios à l'envers, sur ma remarque il les a remises dans le bon sens).

Ensuite il m'explique que si ma chienne mange de l'herbe c'est parce qu'elle a mal au ventre. Il me dit je crois qu'il faut l'opérer en urgence car sinon elle va mourir (je précise que cette chienne a exactement 1 an et 2 semaines). Je deviens blème. Il m'explique qu'elle doit avoir une infection de l'utérus et qu'il faut lui faire la totale.
Je reste bête et au bout de 5 minutes je lui rappelle qu'il a déjà retiré les ovaires et l'utérus de ma chienne il y a 6 mois.

Il se ravise et me dit "Ah bah ça va alors, ça doit être moins grave que ce que je pensais parce que l'utérus ça repousse pas". Non sans blague !!!

Je me mets à flipper grave et avant qu'il n'émette une hypothèses sur les dents de sagesse ou les ongles de patte de ma chienne je décide de me rendre dans une autre clinique vétérinaire.

Là je tombe sur un véto très sympa qui me rassure et me dit que ma chienne n'a rien de grave car sinon depuis 3 semaines, elle serait abattue, amaigrie...

Il la garde pour lui faire une fibro et une radio. Je viens d'aller la récupérer et ma louloute n'a qu'une gastrite persistante et une petite bronchite, rien qui ne mette sa vie en danger.

Donc voilà, je vous ai un peu raconté ma vie mais j'étais un peu sous pression depuis 3 semaines et là je décompresse alors je me lache sur le clavier.

Bonne soirée !!!

comme quoi il y a des incompetents partout , cest flippant ! heureusement qu'il n'a pas suggeré de l'euthanasié pour la liberer de ses souffrances...

Alors rien avoir... ou pas, l'année derniere on m'a roulé sur le pied , j'etais en scoot' arreté au feu rouge et un automobiliste m'a gentillement ecrasé le pied :?

il cherchait sa route et s'est oublié sur mon pied! :cry: ca fait super mal, les pompiers arrivent m'emmene a l'hopital pour faire une radio, jusque là tout va bien, apres une attente interminable aux urgences, un interne s'occupe de mon cas il interprete la radio et me dit ;" il n'y a rien, je vous fait un arret de 3 jours vous prenez un doliprane si douloureux, je vous prescrit du nifluril une poche de gaz et demain il n'y parraitra plus" huumm jsuis perplexe mais je suis pas encore medecin, ok ! je prend mon ordonnance mais jai tout de meme du mal a marcher je lui demande si elle peut me preter des bequilles, mais suis je bete cest un hopital... pourquoi il y aurait des bequilles?!

bref jtrouve une pharmacie prend mes medocs et des bequilles et je me rentre clopin/clopan. Le lendemain mon pied a triplé de volume, je vais donc a l'hosto en bas de chez moi, mais faut savoir qu'il faut attendre 24h avant de pouvoir reconsulté des urgences. Je souffre en silence pendant 3 jours...retourne aux urgences , re-radio , nouveau doc, re-interpretation, bilan fracture du 3eme et 4eme metatarse ( trop tard pour platrer, il me prescrit une atele, et des anticoagulants) visite de controle apres 3 semaines , re-urgence , nouveau doc qui me dit :" pas besoin des anticoagulant, vous arretez " ok je mexecute 1 mois et demi passe , fracture consolidé mais jai super mal au mollet, jai limpression d'avoir une crampe 24/24, jai arreté le sport donc je m'inquiete pas plus que ca...je retourne bosser et là c'est le drame ...LOL jpeux plus marcher , monter /descendre les escaliers devient une torture , rester assise plus de 2 secondes trop dur! cette fois yapas je ne vais pas au urgence je vais chez mon doc..elle m'oscule et me dit a l'examen clinique c'est une phblebite mais faut faire un echodoppler pour confirmation ! heuu??faut que j'aille aux urgences ??! :? bon oki hein?!! la phblebite est confirmé et là le doc des urgences me dit "je vous interdit de vous levez, on va venir vous chercher, vous ne bougez plus un infirmier va venir vous chercher " heu ?! là j'avoue je pete un cable " pourquoi ? enfin j'ai marché jusque là , cest bon je peux marcher!!"

bilan 3 mois de traitement piquouz tout les jours , prise de sang tout les 2 jours Moralité : ne faites pas confiance aux medecins demandez toujours un second avis voire un 3eme
C'est le jeu ma pauv' Lucette!©
naicke
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Junie le 15 Sep 2006 20:06

Ah oui c'est pas cool non plus, mais moi ça se finit bien, d'où heureuse et soulagée ce soir !!!

Remarque ça devient dur d'avoir deux ou trois avis de médecins maintenant que t'es moins remboursé si tu vas pas chez le toubib que t'as déclaré à la Sécu !!!

Depuis tu roules en tracteur et c'est toi qui écrase les pieds ?! :wink:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede naicke le 15 Sep 2006 20:24

Junie a écrit:Ah oui c'est pas cool non plus, mais moi ça se finit bien, d'où heureuse et soulagée ce soir !!!

Remarque ça devient dur d'avoir deux ou trois avis de médecins maintenant que t'es moins remboursé si tu vas pas chez le toubib que t'as déclaré à la Sécu !!!

Depuis tu roules en tracteur et c'est toi qui écrase les pieds ?! :wink:

ca se finie pas trop mal pour moi nan plus , pas d'ambolie pulmonaire, toujours ma jambe(bas de contention trop petit, mais le doc des urgences me dit cest normal si ca serre cest fait pour !! ) erf :?

c'est clair , cest loin d'etre evident d'avoir plusieurs avis mais avoir un medecin traitant competant deja ca aide :wink:

j'ai revendu le scoot' et jai acheté un velo ... et mes pieds je les pose JAMAIS du coté de la chaussée
C'est le jeu ma pauv' Lucette!©
naicke
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Junie le 15 Sep 2006 20:31

On peut plus faire de bicyclette sans ses souliers de sécurité ma pauv'dame !!! :lol:

Enfin faut quand même avoir la biglouche pour rouler sur tes pieds, le conducteur ne se doutait pas que tu ne tenais pas debout bien droite par l'opération du St Esprit ??!!

Non mais je te jure, y'en a qui en tiennent une couche quand même...
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede olivier9999 le 15 Sep 2006 20:34

Je suis toujours effaré du peu de respect des automobilistes envers les piétons et cyclistes. Depuis que je roule (presque) plus je m'en rends bien compte :?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede poulepondeuse le 15 Sep 2006 21:23

olivier9999 a écrit:Je suis toujours effaré du peu de respect des automobilistes envers les piétons et cyclistes. Depuis que je roule (presque) plus je m'en rends bien compte :?

et inversement (je suis piétonne et je vois tous les jours mes congénères faire n'importe quoi...

sinon, sur les professionnels de santé incompétents, je pourrais vous en redire (et inversement toujours): entre celui qui m'a dit de prendre de l'aspegic pour soigner ma méningite (résultat: 3 semaines d'hosto), ceux qui m'imposent de vacciner mes grands prémas contre la bronchite (résultat: une semaine d'hosto pour... bronchite pour le plus fragile des deux), celui qui ne m'ausculte pas quand je le préviens qu'un kyste mal placé vient probablement d'exploser et me fait une piquouse d'un soi-disant anti-douleur (1 semaine aux urgences gynéco, merci!) et celui qui me tamponne mon crâne ouvert avec un coton de demak'up badigeonné de mercurochrome... j'ai eu mon compte! mais ce n'est pas le sujet, hein?

on s'rait pas un peu en train de pourrir le post des bonnes nouvelles?

Alors félicitations Jamel et heureuse de voir que tout se finit bien pour toi Junie :wink:
Image
poulepondeuse
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Pounkie le 15 Sep 2006 23:41

Aujoud'hui c'était l'anniv de mon père et je suis bien contente car mon cadeau lui a fait très plaisir!!
Je lui ai acheté 2 packs pour le mondial du Rugby, soit 4 matchs dont un avec l'Australie, les iles Fidji et l'autre avec l'Afrique du Sud, Samoa, etc...
Et pourtant hier soir je me suis taper une crise d'angoisse en me disant que peut être il serait déçu d'y aller tout seul...
Mais finalement il a été super heureux et surtout très surpris car il ne s'y attendait pas du tout!!

Aaaah c'est cool!! Je suis bien contente!!

:D
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede baboun59 le 16 Sep 2006 19:11

moi aussi on m'a roulé sur le pied, j'attendais devant un passage pieton ( pas de bordure), et un gars en BMW m'a roulé dessus. Tout doucement, mais ça m'a fichu un coup au genoux. ça doit bien faire 8 ans

Sa copine était affolée, mais comme je ne suis pas du genre douillette, et que j'arrivais à marcher, je suis allée prendre mon bus ( quand c'est le dernier de la journée, tu réfléchis pas 300 ans si t'as mal ou pas !!!).

Je n'ai rien eu, sauf maintenant, une sorte de petite bosse sur le pied gauche et de temps en temps ça lance... ah là là la vieillesse !!! :lol:

N'empeche ma mère qui râlait tout le temps de me voir porter des chaussures type DocMartens, ce jour là elle n'a plus rien dit, parce que c'est la coque renforcée de la chaussure qui a protégé mon pied ! :lol:

Euh sinon pour moi c'est une bonne journée, car je me suis mise à la fabrication de pêle-mêles pour faire des cadeaux et je commence à avoir des commandes : ça fait plaisir de voir que les gens apprecient mon travail ! [^] [:I]

Et puis on m'a demandé de bidouiller des trucs pour vendre au profit du Téléthon, alors ça me fait plaisir de m'investir dans ce projet ! :D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Paladin le 18 Sep 2006 09:20

Tiens moi aussi on m'a roulé sur le pied...

Et j'ai... rien eu !!! :twisted:

(super costaud héhé !!!)

bon en meme temps c'était une clio y'a plus lourd comme bagnole...

Bon sinon dans les bonnes nouvelles....

Regardez ce que j'ai eu comme cadeau pour ma féte d'anniv ce week end :

http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/9336_image01.jpg

Je suis TRES content !! :D

Le problème c'est où le mettre mais j'ai trouvé une jolie petite place hier soir :)

C'est superbe !!!
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore