|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

andygaxx a écrit:Pour les routes de Vinzz c'est une autre dimension !!!! si si![]()
![]()

Pounkie a écrit:andygaxx a écrit:Pour les routes de Vinzz c'est une autre dimension !!!! si si![]()
![]()
Bonjour Monsieur Vincent...
Oui je sais: c'est nul... oki... je

Shee a écrit:et bah moi samedi soir on m'a donné une invitation pour deux personnes pour l'avant premiere du dernier film de guillaume canet et y aura guillaume canet en personne. (bon alors moi j'savais pas trop qui c'est, mais vu comment les filles avec qui j'étais ont crié fort, j'me suis dit qu'il devait être connu... alors du coup j'trouve ça super)
![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

Pounkie a écrit:Shee a écrit:et bah moi samedi soir on m'a donné une invitation pour deux personnes pour l'avant premiere du dernier film de guillaume canet et y aura guillaume canet en personne. (bon alors moi j'savais pas trop qui c'est, mais vu comment les filles avec qui j'étais ont crié fort, j'me suis dit qu'il devait être connu... alors du coup j'trouve ça super)
Pffff tu connais même pas Guillaume Canet!! ==> Tu Rates!!
Perso, il a un sourire qui me fait

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

vinzz a écrit:On a retrouvé Super Nanny !![]()
(c'est Ol qui va être content !)

Shee a écrit:c'est ce soir qu'on va rencontrer guillaume canet
youhouuuuuuuuuu
![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)

Shee a écrit:c'est ce soir qu'on va rencontrer guillaume canet
youhouuuuuuuuuu

nanienours a écrit:Super bonne nouvelle :
suite à l'entretien d'embauche, j'ai eus aujourd'hui la réponse de la part de l'académie et j'ai été retenue...
Je prends le poste après les vacances de la Toussaint, début novembre.