|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Shee a écrit:et donc mes mains elles etaient dans mes poches... ou dans les siennes je sais plus.

olivier9999 a écrit:Shee a écrit:et donc mes mains elles etaient dans mes poches... ou dans les siennes je sais plus.
![]()
Sinon je suis pas certain d'avoir vu un film avec lui ... Il a fait quoi à part celui que tu cites Flo?

Paladin a écrit:Tu es plus célibataire ?
bah c'est pas grave si guillaume n'est pas jaloux

Shee a écrit:Paladin a écrit:Tu es plus célibataire ?
bah c'est pas grave si guillaume n'est pas jaloux
non c'est vrai c'est pas grave! s'il se rasait et se coupait les cheveux j'envisagerais même la question lol

Shee a écrit:attention pounkie tu baves...

koutoukou a écrit:Perso, on dirait un Taliban...![]()
Je doute qu'il passe un poste de frontiere a JFK Airport avec cette barbichette négligée...![]()
Je sens que je vais me faire plein de copains et de copines avec ce post lol !!

Shee a écrit:comment on fait pour tricher au trivial? j'ai jamais réussi!

olivier9999 a écrit:Vinzz, je suis z'impatient d'entendre la suite. Et ce forum te reste ouvert bien entendu pour nous faire découvrir tout ça![]()

vinzz a écrit:A y est ! j'ai trouvé un groupe ! chuis trèèèès content ! Le contact passe hyper bien, on a essayé des chansons qu'ils ont déjà travaillé, et pis essayé certaines des miennes, bref, ça s'annonce tip-top !heu-reux !

vinzz a écrit:A y est ! j'ai trouvé un groupe ! chuis trèèèès content ! Le contact passe hyper bien, on a essayé des chansons qu'ils ont déjà travaillé, et pis essayé certaines des miennes, bref, ça s'annonce tip-top !heu-reux !
Et continues surtout