Flow_rence a écrit:j'ai même écrit une chanson à ce sujet ... chanson qui deviendra un hit j'en suis sure
je peux la mettre en ligne si tu insistes
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
Flow_rence a écrit:j'ai même écrit une chanson à ce sujet ... chanson qui deviendra un hit j'en suis sure

nanienours a écrit:C'est ce matin que je vais signer mon nouveau contrat de travail suite à mon entretien d'embauche.

nanienours a écrit:Merci bcp Sophie
cela c'est super bien passé...je commence le 6 novembre dans un collège ( à 5 minutes à pied de chez moi), j'ai toutes les vacances scolaires (même l'été) et suis payé etc etc
C'est de la balle

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

Shee a écrit:Depuis debut septembre j'suis employée par une agence de garde d'enfant. au debut, j'avais un contrat de 3h par semaine où je gardais une petite fille de 7 ans. et ça se passe super bien! alors l'agence a eu de bonnes retombées par les parents.
et puis l'agence m'a rappelée pour me confier egalement une heure de garde d'un petit garçon de 8 ans le mercredi matin. ça se passe moins bien mais l'agence a eu une fois encore de bonnes retombées.
ensuite la maman de la petite fille que je gardais dés le debut m'a rappelée pour me demander de travailler un jour de plus (en fait 1h30 de plus à peu pres puisque le travaille consiste uniquement à aller chercher la petite fille à l'école et à m'occuper d'elle en attendant l'arrivée de sa maman)
ensuite l'agence m'a confiée une mission de 3h supplémentaires pour garder une autre petite fille qui a cette fois ci 2 ans et demi.
et il y a une demie heure, l'agence m'a rappelée: pendant les vacances, j'ai un contrat de 30H pour m'occuper de 2 enfants. j'suis vraiment ravie. comme quoi s'appliquer ça paye
bon faut que je me cale des heures de revisions quand même :p

bah non justement parfois y en a qui en auraient bien besoin... moi je me contente de m'occuper d'eux et de jouer avec eux mais j'm'occupe pas de leur education (heureusement vu que je rote à table)olivier9999 a écrit:Super Nanny c'est toi![]()
j'ai regardé hier soir sur la télé belge j'adooooore

christie a écrit::shock:![]()
je dois etre blonde car je vois pas la subtilité
m'enfin, pas grave, le principal c'st que le boulot fonctionne pour toi
![]()
en fait cela permet aux parents de pas confier leur chere tete blonde à une baby sitter sans expérience non????? ou alors j'ai vraiment rien compris

Shee a écrit:bah non justement parfois y en a qui en auraient bien besoin... moi je me contente de m'occuper d'eux et de jouer avec eux mais j'm'occupe pas de leur education (heureusement vu que je rote à table)olivier9999 a écrit:Super Nanny c'est toi![]()
j'ai regardé hier soir sur la télé belge j'adooooore

merciPounkie a écrit:Et au fait: Bravo pour toutes ces "missions"

![smilies [57]](./images/smilies/flyingsaucer.gif)