Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Messagede Maï26 le 17 Nov 2006 17:07

Paladin a écrit:Bon alors....
Qu'est ce qui m'est arrivé...
Je le dis ou pas ???

Et puis zut pour la superstition ca me démange depuis un moment déjà.

bon ben voila...
Mon trou dans le budget c'est parceque...
je vais être papa !

Ah ben ça pour un heureux évenement !!!

Félicitations à vous deux !!

Mais ça m'explique pas le trou dans le budget, Paladin, t'as pas déjà acheté la nintendo DS ou la playstation dernier modéle quand même, t'as encore un peu de temps!!

:wink: :D
Maï26
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 18 Nov 2006 07:33

Alors bravo Paladon, et félicitations !

Va falloir acheter les BD et Myth Cloth en double maintenant 8) :lol:

PS : le mariage ça change pas grand chose et si ça te fait C.... Tu fais ça à 8 vous, 2 témoins les 4 parents, un ptit resto et hop t'envoie les faire part de mariage (en même temps que ceux de naissance si possible => économies de timbres!!!)

Bravo encore :!:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede kobaitchi le 18 Nov 2006 12:28

Félicitation paladin, a toi et a la future maman :D Image
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede ludis le 19 Nov 2006 02:14

Félicitation Paladin, ta joie fait plaisir,c'est une tres bonne nouvelle Félicitations au 2 parents.(j'espère que tu feras pas ta couvade) :lol:

JE comprends pourquoi tu as pas eu le temps de chercher une girafe mais tu seras bon dans quelques mois à acheter la même que Michel :wink:

Pareil apres l'écho tu nous dira combien il y en a Image :wink: (un peu en cacher un autre)
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Paladin le 20 Nov 2006 11:18

Bah en fait j'ai un peu de boulot en ce moment (meme si c'est tj pas ca au taf, meme pas ca du tout mais bon pas grave) et j'etais aussi en vac et en stage à paris etc etc etc :). Et du coup je suis resté avec mon avatar rentré. Mais la j'ai 5 min et je prépare direct mon avatar noel.

Merci à vous tous :) (et la maman vous remerci aussi)

Bon ok du coup je l'ai crié sur les toits mais à un moment quand ca démange trop faut se gratter :)

Ludis : on sait déjà qu'il y en a que un normalement (des jumeaux du premier coup ca serait un peu galére quand meme lol)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Flow_rence le 20 Nov 2006 11:30

michel80 a écrit:
PS : le mariage ça change pas grand chose et si ça te fait C.... Tu fais ça à 8 vous, 2 témoins les 4 parents, un ptit resto et hop t'envoie les faire part de mariage (en même temps que ceux de naissance si possible => économies de timbres!!!)

c'est pas non plus contre nature d'avoir des enfants sans être mariés :wink:

edit : le plus simple si ca fait chier de se marier est encore de ne pas le faire :roll:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 20 Nov 2006 11:38

CQFD.
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ludis le 21 Nov 2006 04:42

J'ai appris une bonne nouvelle après une journée assez galère.

Un projet franco- bulgare est accepté. Donc c'est 3 mois en 2007 et idem en 2008, donc je verrais mon amie Bulgare Image à partir je pense de janvier, j'ai pas réussit à la joindre. On est tous super content car elle est beaucoup apprécié et en trois mois on a le temps d'en profiter même si on court de partout car beaucoup invité. Mais le dossier était bouclé depuis mai et il fallait qu'il passe au ministère de Bulgarie et après de France (ce qui était moins gagné) 8)

Donc super elle passera un hiver au chaud pas à galerer dans le froid Image

Ca me fait un immense plaisir car elle peut rester 8 ans sns venir en france :cry:
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pounkie le 21 Nov 2006 11:55

J'ai pas eu trop le temps de poster avant... mais vendredi soir, le concert où je suis allée était excellent!! (et avec plein de rebondissements!!)
De 19h à 1h30 de la musique plein les oreilles!! LE TOP!!

J'ai découvert Didier Super sur scène et franchement j'ai bien apprécié, mais par contre il est à ch*** et même si tu sais que c'est du 25000ème degré, il y a certaines chansons qui sont difficiles à "avaler"...
En tout cas c'est un sacré barge, bien engagé mais qui le fait comprendre à sa façon et sa façon "dérange" pas mal de monde, vu les commentaires que j'ai pu entendre autour de moi, ce que je peux comprendre, mais au moins il fait réagir!!
Par contre il n'est pas tendre avec le public, il déchire même pas mal de monde...
Enfin je ne sais pas si j'arrive à bien vous faire comprendre ce que je veux dire mais bon...

Dionysos ont été excellents eux aussi, et sur scène ils sont pas là pour tricotter!!
Leur passage a pourtant failli être écourté... ils se sont cassés de la scène en colère à un moment parce que le type de la sécurité de la première ligne a mis une pêche à un spectateur un peu agité. Le groupe a demandé des explications au type de la sécurité et apparemment ça ne leur a pas convenu. Ils sont partis direct de la scène en disant vite fait au revoir...
Au bout d'un moment ils sont revenus en s'excusant et en précisant qu'ils avaient demandé des explications... soi-disant le spectateur en question était un peu trop énervé, mais que cela ne justifiait en rien les coups donnés par la sécurité et que celle ci aurait du plutôt le maîtriser...

Ah et puis j'ai oublié de vous dire aussi que j'avais toucher le chanteur lorsqu'il s'est fait porter par nous, spectateurs, d'un bout à l'autre de la salle!! oui oui je l'ai touché avec mes douces mains rien qu'à moi!!

Bref tout ça pour dire que je me suis bien éclatée!!
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Paladin le 21 Nov 2006 13:48

chapeau pour dyonisos (que je connais pas)

ils ont raison

c'est le public qui les fait vivre et donc il faut le respecter et les mecs de la sécu se prennent en général un peu trop pour les maitres du monde...

(ils doivent respecter la loi comme tout le monde)

pour didier super c'est sur que ca doit être spécial de le voir sur scène lol :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede vinzz le 21 Nov 2006 18:21

Dionysos sont réputés pour être des vrais bêtes de scène. J'aimerais bien les croiser en concert un de ces quat' , ça doit valoir le coup !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptipoucé le 21 Nov 2006 23:05

Et en + pour couronner le tout, Dionysos est un groupe originaire de Valence... [^]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Pounkie le 21 Nov 2006 23:41

Ouep ouep ça vaut vraiment le coup!! je vous le conseille!!

Par contre je sais pas si le groupe est originaire de Valence, mais Mathias n'a pas arrêté de dire qu'il était né à Montpel'... (qui a dit que j'étais chauvine??)
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede michel80 le 22 Nov 2006 10:30

Flow_rence a écrit:
michel80 a écrit:

edit : le plus simple si ca fait chier de se marier est encore de ne pas le faire :roll:

Yes Flow, et ça ne me dérange aucunement, je sais juste que parfois les mecs veulent pas je donnais mon point de vue de mec !!! :twisted: :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Flow_rence le 22 Nov 2006 10:54

michel80 a écrit:
Flow_rence a écrit:
michel80 a écrit:

Yes Flow, et ça ne me dérange aucunement, je sais juste que parfois les mecs veulent pas je donnais mon point de vue de mec !!! :twisted: :wink:

Je sous-entendait seulement que c'est dommage que bcp de mecs se marient à contre-coeur pour "faire plaisir" à leur copine ... vala :wink:
Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ... :roll:
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
Flow_rence
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede chouala le 22 Nov 2006 16:29

Un peu en retard mais bon c'est fais .......

Félicitation pour le futur papa ainsi que pour la maman..
chouala
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Gregorovna le 27 Nov 2006 04:42

Pas vraiment un évènement heureux mais quelquechose qui fait trés trés plaisir à mes bonhommes : aujourd'hui et demain nous serons à Disneyland [bump] . A mercredi :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Junie le 27 Nov 2006 14:28

Ah c'est sympa ça, vous allez bien vous amuser !!! Je dois y aller prochainement aussi, on aurait pu se croiser !!!
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Paladin le 27 Nov 2006 16:29

Tout d'abord merci à tous encore une fois :)

Et comme tout arrive en même temps....

Alors en vrac

Une de nos meilleures amies à accoucher vendredi dernier et cela sans aucun problème. J'ai été voir le bout de chou hier pour m'entrainer lol.

Je vais peut être bientot avoir une cheminée !!! on a vu le mec hier (oui un dimanche...) et normalement ca nous coutera moins de 3000 euros (gloups !) tout compris. Et on récuperera un peu moins de 1000 euros des impots (yahou !)

Et enfin ma copine a enfin vendu sa maison !!! on a signé le compromis samedi.

Fin du mois de janvier on sera bourré de fric :twisted: (si tout va bien)

Et du coup on va pouvoir payer la cheminée (lol) et surtout pouvoir étudier l'agrandissement de notre maison pour l'arrivée de bébé !!!

Ou alors on déménage si c'est pas possible ou si c'est trop cher (zone agricole non constructible...)

Bref ca en fait des choses... :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede krystofdx le 27 Nov 2006 18:04

Paladin a écrit:Tout d'abord merci à tous encore une fois :)

Et comme tout arrive en même temps....
Alors en vrac
Une de nos meilleures amies à accoucher vendredi dernier et cela sans aucun problème. J'ai été voir le bout de chou hier pour m'entrainer lol.

Je vais peut être bientot avoir une cheminée !!! on a vu le mec hier (oui un dimanche...) et normalement ca nous coutera moins de 3000 euros (gloups !) tout compris. Et on récuperera un peu moins de 1000 euros des impots (yahou !)

Et enfin ma copine a enfin vendu sa maison !!! on a signé le compromis samedi.
Fin du mois de janvier on sera bourré de fric :twisted: (si tout va bien)
Et du coup on va pouvoir payer la cheminée (lol) et surtout pouvoir étudier l'agrandissement de notre maison pour l'arrivée de bébé !!!
Ou alors on déménage si c'est pas possible ou si c'est trop cher (zone agricole non constructible...)

Bref ca en fait des choses... :)

Une nouvelle année qui s'annonce riche en évènements ... reste plus que le boulot a changé, n'est ce pas.

Que tout se passe bien pour toi.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Junie le 03 Déc 2006 20:03

Bon alors je ne viens pas partager ma grippe car ça, c'est vraiment pas à mettre dans les évènements heureux (elle est tenace en plus cette fichue grippe), j'ai juste envie de partager avec vous le plaisir d'avoir enfin trouvé un poste de psychologue.

Je commence demain, j'appréhende un peu mais je suis tellement contente de me sentir enfin utile !!!

Je vais prendre en charge des patients en phase terminale (cancer, sclérose en plaque, sida...) et les accompagner dans cette épreuve. Je vais aussi soutenir les familles.

Je pense que ce sera dur mais je ferai de mon mieux.

Voilà, c'est tout. :D

Bonne soirée tout le monde !!!
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede olivier9999 le 03 Déc 2006 20:09

Je te souhaite bon courage car ce ne doit pas être le métier le plus facile. Mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour accompagner les malades et leurs proches.

Et te félicite pour ce job :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Gregorovna le 03 Déc 2006 20:16

Félicitations pour ce job Junie et bon courage [36] ( et dans le genre utile je crois que tu ne trouveras pas plus utile que pour les malades et leurs familles )
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Junie le 03 Déc 2006 20:20

Merci beaucoup, vos messages me font sincèrement plaisir et me donne beaucoup de courage pour demain !!! :wink:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede kobaitchi le 03 Déc 2006 20:23

Félicitation pour ton job junie, c'est vraiment important pour beaucoup qu'il existe des gens comme toi :wink:

Bonne chance :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Junie le 03 Déc 2006 20:28

Merci Kob' !!!

C'est un nouveau réseau qui se crée pour favoriser l'hospitalisation à domicile et faciliter l'accès aux professionnels de la santé.

Les démarches sont difficiles, c'est aux familles d'appeler tous les intervenants.

L'organisme qui m'embauche se propose de centraliser tout cela, de favoriser les relations entre les partenaires (médecin, kiné, psy, ergo...) de façon à soulager les familles de ces démarches et de leur donner accès à toutes ces prises en charge à domicile.

C'est un challenge mais c'est un pari qui me plaît !!!
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede vinzz le 03 Déc 2006 21:00

Félicitations Junie pour ton nouveau job et surtout pour ton engagement dans celui-ci, car il en faut pour accompagner les malades et leurs familles. Respect ! [38]

Maritournelle