Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (événement heureux)

Messagede olivier9999 le 05 Déc 2006 09:02

Ah je me souviens le jour où j'ai signé chez le notaire, tout à coup on se demande ce qu'on est en train de faire en voytant le chiffre :shock:

Félicitations aux heureux propriétaires et bon courage pour les travaux et le déménagement :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Gregorovna le 05 Déc 2006 09:21

félicitations Michel et madame Michel, on se sent quand même mieux dans son chez soi [^] ( et puis si on veut planter des clous dans les murs on plante des clous non mais!!!! )

Et je suis de tout coeur avec vous pour le déménagement, on imagine jamais tout ce qu'on a pu amasser comme objets inutiles sauf quand on doit les déménager :D
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede ptipoucé le 05 Déc 2006 10:01

Bravo à tous les 2, Mich ! Encore un cap franchi 8) à quand les petits padawans ? :mrgreen:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede ludis le 05 Déc 2006 11:32

Bravo famille mimich vous allez être dans les cartons pour Noël :wink:

Super contente pour toi Junie (et je suis d'accord avec toi l'ANPE nt certain profil ou ça colle jamais suivant ce que lon cherche comme dans les sketch ANPE avec Nous Peu d'Espoir :lol: )
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 05 Déc 2006 11:51

Bravo Michel !!! :D
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede olivier9999 le 27 Déc 2006 21:40

Après la "journée pourrie" il faut poster ici aussi en théorie. Alors pour moi c'est la soirée de demain puisque je vais au théatre (j'adore ça mais j'y vais peu) voir (en principe) une pièce d'Eric Emmanuel Schmitt "Le Visiteur" (enfin si j'arrive à obtenir des places)

:D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Junie le 27 Déc 2006 21:42

J'espère que tu trouveras des places. Je te souhaite une bonne soirée et un agréable divertissement.
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Pounkie le 27 Déc 2006 23:53

Youpiiiiiiiiiii!!

Vu l'année pourrie que je viens de passer (espérons que je la finisse d'ailleurs... faudrait pas que je vende la peau de l'ours...)
Donc je disais... Tous mes amis & ma famille veulent que je passe le cap de 2007 en beauté, afin que je vois cette nouvelle année comme un bon présag... Ils m'ont offert un long WE (soit 4 nuits et 5 jours) à Paris, avec pour la nuit du réveillon un hôtel près des Champs pour éviter que je prenne le métro et pour que je puisse faire la fête au milieu de la foule sur la plus belle avenue de France.

Je pars donc demain matin de très bonne heure...
J'espère que tout se passera bien...

Je vous souhaite à tous une bonne préparation de réveillon et je reviendrai vous donner mes voeux plus tard... à mon retour... (enfin si je reviens?!)
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Gregorovna le 28 Déc 2006 00:30

joli cadeau :shock: amuse toi bien et profites en bien Pounkie :wink: tu nous raconteras :D
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede kobaitchi le 28 Déc 2006 01:48

Ca c'est un chouette cadeaux Poupou :D Passe un bon réveillon :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede ludis le 28 Déc 2006 06:23

Image Je débarque mis tu es déjà en route Image

pour ce super cadeau. Et j'espère que 2007 sera pas un cap mais un long fleuve tranquille

Profites bien de ton super cadeau et à ton retour en pleine forme et avec plein de choses à nous raconter

Image Poupou
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aegiss le 28 Déc 2006 12:04

alors, moi je serai le 31 dans un club très connu des jeunes étudiants et dans une station de sport d'hivers avec une de mes copines. Nous allons passer un premier de l'an entourée de beaux jeunes hommes sportifs, trop cool !!!

(qui a dit que c'était plus de mon âge ? shee ?)
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Shee le 28 Déc 2006 12:18

j'ai rien dit moi...

j'ai dit que je voulais le cheque de ta copine, rien à voir!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Gregorovna le 28 Déc 2006 12:45

tu nous feras des photos des beaux jeunes hommes hein [:P] pour les copines du forum qui passent nouvel an avec leurs parents :roll:

Amuse toi bien aegiss :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede kobaitchi le 28 Déc 2006 17:02

Ouiiiii des photos de jeune hommes sportif [:P]

Heeeuuuu excusez moi [41]

Passe un bon reveillon aegiss :wink: de toute façon entourée de jeune mâles das la force de l'âge il ne pourra qu'être bon ce reveillon
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nanie le 28 Déc 2006 21:44

Pounkie a écrit:Youpiiiiiiiiiii!!

Vu l'année pourrie que je viens de passer (espérons que je la finisse d'ailleurs... faudrait pas que je vende la peau de l'ours...)
Donc je disais... Tous mes amis & ma famille veulent que je passe le cap de 2007 en beauté, afin que je vois cette nouvelle année comme un bon présag... Ils m'ont offert un long WE (soit 4 nuits et 5 jours) à Paris, avec pour la nuit du réveillon un hôtel près des Champs pour éviter que je prenne le métro et pour que je puisse faire la fête au milieu de la foule sur la plus belle avenue de France.

Je pars donc demain matin de très bonne heure...
J'espère que tout se passera bien...

Je vous souhaite à tous une bonne préparation de réveillon et je reviendrai vous donner mes voeux plus tard... à mon retour... (enfin si je reviens?!)

Pounkie même si tu es sur le départ, je te souhaite bon séjour chez moi...les champs elysées ce n'est pas super loin.

Entre Disney, virgin, planet hollywood et j'en passe tu ne peux que t'amuser
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 28 Déc 2006 23:46

Junie a écrit:J'espère que tu trouveras des places. Je te souhaite une bonne soirée et un agréable divertissement.

Et hop même si ça a été un peu galère pour les places, la pièce était géniale et j'ai passé une excellente soirée :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 03 Jan 2007 17:56

MAIS <--------- Aujourd'hui c'est le début des soooooldes !!!! [10] [3] et j'ai fait du shopping pour oublier :roll: :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede kobaitchi le 03 Jan 2007 18:17

olivier9999 a écrit:MAIS <--------- Aujourd'hui c'est le début des soooooldes !!!! [10] [3] et j'ai fait du shopping pour oublier :roll: :wink:

lol :P moi j'ai trouvé une chouette paires de bottes...Un peu galére pour quelques qui n'a plus mis autre chose que des basquet depuis des années mais elles sont jolies sa ratrappe (presque) tout :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nanie le 03 Jan 2007 18:29

olivier9999 a écrit:MAIS <--------- Aujourd'hui c'est le début des soooooldes !!!! [10] [3] et j'ai fait du shopping pour oublier :roll: :wink:

Tu t'es acheté des bonbons ? :roll: Un paquet acheté / un paquet offert :wink:

:arrow:
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 03 Jan 2007 18:48

Nan j'ai acheté deux Jeans et deux paires de chaussures 8)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Paladin le 08 Jan 2007 14:58

Histoire de bien commencé l'année :

une nouvelle tuture !!!!!

Enfin pas moi mais ma copine.

Un berlingo diesel hdi de 2003 (80 000 km) toute option ! (y compris la clim et le modutop)

10 500 euros (prix honnete selon moi)

Si tout va bien on va le chercher samedi :)

Et si tout va bien (again) j'aurais une cheminée courant mars.

Les "pré-travaux" sont fait (placo antifeux, renfort béton cellulaire et laine de roche)

Et la signature définitive de la maison de ma copine se fera au plus tard le 27.

Donc quelque part l'année démarre fort :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede baboun59 le 08 Jan 2007 20:04

Nous aussi on va avoir une nouvelle voiture !

Une Modus Noire HDI 80 ch, 30 000 km

Jantes Alliages, Toit panoramique en verre ( avant et arrière) ouvrant (avant), régulateur de vitesse, allumage automatique des phares, détecteur de pluie, déjà de la belle voiture, clim, cd (4x25W), elle est impeccable !

1 an de garantie Or. Et c'est une voiture de particulier...pas d'un loueur ( qui sont parfois fort malmenées, j'en ai fait l'experience !)

11990 € tous frais inclus ( plaques, carte grise...). Il y en avait plusieurs au même prix, mais essence et entrée de gamme.

Sauf si y'a un vice caché (mais c'est une occasion du Lion donc retour garage direct), sinon on a fait une bonne affaire. Même les commerciaux ont été interloqués en voyant le prix sur leur listing ! Ils en ont peu, souvent c'est des 65ch. Avec ce niveau d'équipement elle vaut presque 20 000 € neuve.

On n'aurait pas pû faire baisser plus le prix, mais on a négocié un peu quand même. Mais si on avait attendu plus de 24h, je pense qu'elle nous serait passée sous le nez !

On n'était pas parti sur une modus, mais elle nous a bien plu. D'ailleurs Mr baboun ( c'est sa voiture) s'était résolu à ne pas avoir de régulateur de vitesse comme sur l'ancienne, c'est une option qui coute cher, mais finallement c'est le petit plus.

En plus il parait que ça consomme peu...et ça c'était un critère, car pour le moment le 2l essence.. c'est une ruine !

Et moi c'est le toit ouvrant en verre qui m'a fait craquer, j'en avais un sur ma 206. Mon vieux partner, le toit est en verre...mais il ne s'ouvre pas ! :lol:

Et en plus là il y a un mini filet pour la prise au vent...et les moucherons...

Trop la classe ! :lol:

On l'aura vendredi normalement

:D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 08 Jan 2007 22:56

baboun59 a écrit:Nous aussi on va avoir une nouvelle voiture !

Une Modus Noire HDI 80 ch, 30 000 km
Jantes Alliages, Toit panoramique en verre ( avant et arrière) ouvrant (avant), régulateur de vitesse, allumage automatique des phares, détecteur de pluie, déjà de la belle voiture, clim, cd (4x25W), elle est impeccable !
1 an de garantie Or. Et c'est une voiture de particulier...pas d'un loueur ( qui sont parfois fort malmenées, j'en ai fait l'experience !)

Pourtant j'ai toujours lu ou entendu que les voitures de loueurs étaient a privilégier (moins de kilométrage, controle plus souvent et plus strict, ...) ... et surtout moins cher.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Nanie le 10 Jan 2007 22:08

Un petit post pour vous dire que j'apprécie de plus en plus mon boulot au collège (cela a toujours été le cas, juste l'ambiance de l'équipe qui n'a pas toujours été au RDV...mais bon là ça se passe bcp mieux, pas avec tous mais je zappe....juste la simple politesse).

Avec les collégiens cela se passe super bien, j'ai même reçu une carte anonyme (une personne m'a écrit un petit mot mais on ne s'est toujours pas de qui cela vient).

Je viens d'intégrer une formation tous les mercredi jusqu'à fin juin par rapport à mon boulot et voici le programme (je sais que cela va plaire à certains) :

- Handicap et Intégration

- Connaissances des partenaires, des dispositifs et des stuctures

- Du projet collectif au projet individualisé d'intégration sociale

- connaissance du développement de l'enfant

- les modalités de l'observation de l'élève

- famille et handicaps

- autisme et troubles apparentés

- instabilité, hyperactivité et troubles de l'attention

- Les troubles spécifiques du language (dysphasie, dyslexies)

- trisomie 21 et retard mental

- la déficience motrice et les troubles de la santé

- la déficience visuelle

- la déficience auditive

voiloù, j'ai déjà commencé et c'est super intérressant. Je vais essayer de faire un blog car je sais que cela peut intéresser du monde.

Ce qui fait que je bosse le lundi et mardi (19 h en 2 jours), mercredi formation et jeudi vendredi suis à mon autre boulot (surveillante de cantine dans une école primaire).

Suis naze là mais je ne me plains pas, je rencontre bcp de monde et ma semaine varie.

le hic, c'est que mon contrat de travail se termine en novembre 2007 et pour ne pas aller pointer, suis en quelque sorte obligée de trouver une solution (malgré un BTS) et donc je rentre en alternance (BAC +3) en septembre ou octobre 2007.

et j'ai déjà l'école (youpieeeee)...voiloù 2007 commence très bien :D
Dernière édition par Nanie le 10 Jan 2007 22:19, édité 1 fois.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 10 Jan 2007 22:15

Bravo Nanie tout ce passe pour le mieux on dirais c'est génial :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nanie le 10 Jan 2007 22:30

kobaitchi a écrit:Bravo Nanie tout ce passe pour le mieux on dirais c'est génial :D

Vi, c'est le pied et en plus tu sais quoi...lorsque le collège et l'école primaire sont fermées pendant les vacances scolaires....et bhen Nanie est aussi en vacances...

Ah là là :P

Les 3 premiers jours de la semaine sont hyper chargés mais après c'est le repos ou quasi (la cantine c'est juste 2 heures par jour)...
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 10 Jan 2007 22:36

Les thèmes de la formation semblent bien complets. Intéressant tout ça !

Et ce sera quoi que tu vas faire en alternance en septembre ? Toujours dans le social ou rien à voir ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu réussis finalement à t'épanouir dans ton taf, c'était pas gagné d'avance ! :)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !