|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

!)

ppulls a écrit:ou bidule

Shee a écrit:au pire si t'as pas d'idée y a toujours bouffemoiloignon... mais bon vraiment en dernier choix!

Pounkie a écrit:[color=olive]Maaaaaaaa oui!! elle est super mimi!!
Comme c'est l'année des "B", je proposerai (même si tu t'en fous, c'est juste histoire de participer...):
*Baluche ou Baluchonne

jamel1987 a écrit:hey les gens, j'apparait dans LE PARisiEN édition des HAUTS DE SEINE, c'est plutot marrant de voir sa tronche dans le journal

kobaitchi a écrit:T'as tué qui?![]()
Pas taper hein je rigole![]()

jamel1987 a écrit:j'fesais du vélo à la défense [92 paris] et un journaliste m'a intercepté, il cherchait un cycliste ...![]()
Il me demandait mon avis sur le fait du faire du vélo sur le parvis de la défense et j'ai gentiement répondu![]()
J'vous le scannerai demain, vous pourrez vous marrer

baboun59 a écrit:c'est l'année des B, il me semble que c'est évident...faut l'appeler :
BABOUN !!!!!

jamel1987 a écrit:j'fesais du vélo à la défense [92 paris] et un journaliste m'a intercepté, il cherchait un cycliste ...![]()
Il me demandait mon avis sur le fait du faire du vélo sur le parvis de la défense et j'ai gentiement répondu![]()
J'vous le scannerai demain, vous pourrez vous marrer

Pounkie a écrit:La bonne nouvelle c'est que j'en ai pas sur le front!!

kobaitchi a écrit:Pounkie a écrit:La bonne nouvelle c'est que j'en ai pas sur le front!!
lol

nanienours a écrit:kobaitchi a écrit:Pounkie a écrit:La bonne nouvelle c'est que j'en ai pas sur le front!!
lol
+1 (Pounkie, suis écroulée de rires)