Et c'est bien payé au fait ? Par rapport à ton boulot actuel ? (enfin, pitet ne le sais-tu pas encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:Moi j'ai beaucoup plus difficile de trouver je dois dire![]()
Euh t'as bu quoi Kob ?!

olivier9999 a écrit:Ah ça je sais pas encore mais vu le niveau du job (bon alors là je me la pète : Directeur Général Adjoint ) ça devrait le faire niveau $

kobaitchi a écrit:ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:Moi j'ai beaucoup plus difficile de trouver je dois dire![]()
Euh t'as bu quoi Kob ?!
Heu.... Quoi? Hein? Qui me parle???

ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:Moi j'ai beaucoup plus difficile de trouver je dois dire![]()
Euh t'as bu quoi Kob ?!
Kob : "(hips !) Alors moi j'ai beaucoup plus difficile (hips !) de trouver j'dois dirrrrrrrrre (roooootttt) (ah j'ai beaucoup mieux après avoir roté (hips !))

Junie a écrit:PPfffffff............. (long soupir de désespoir)

kobaitchi a écrit:ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:Moi j'ai beaucoup plus difficile de trouver je dois dire![]()
Euh t'as bu quoi Kob ?!
Kob : "(hips !) Alors moi j'ai beaucoup plus difficile (hips !) de trouver j'dois dirrrrrrrrre (roooootttt) (ah j'ai beaucoup mieux après avoir roté (hips !))
Alors là j'ai du rater un gros gros truc parceque![]()
![]()

kobaitchi a écrit:ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:ptipoucé a écrit:kobaitchi a écrit:Moi j'ai beaucoup plus difficile de trouver je dois dire![]()
Euh t'as bu quoi Kob ?!
Alors là j'ai du rater un gros gros truc parceque![]()
![]()

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

je le trouve en très grande forme le ptipoucé du soir 

kobaitchi a écrit:.......Je vois toujours pas.....![]()

christie a écrit:kobaitchi a écrit:.......Je vois toujours pas.....![]()
allez, fais un tout petit effort sinon jo va revenir en force

kobaitchi a écrit:christie a écrit:kobaitchi a écrit:.......Je vois toujours pas.....![]()
allez, fais un tout petit effort sinon jo va revenir en force
Non non rien à faire....

ptipoucé a écrit:Prout
![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

ptipoucé a écrit:Prout

ptipoucé a écrit:Et là je roule sous le bureau !!!!![]()
![]()
![]()
Comme quoi il suffit de pas grand chose

kobaitchi a écrit:Ha mais j'insiste je vois pas ou est le probléme avec ma phrase...![]()
Serait-ce un belgissisme?

kobaitchi a écrit:Ha mais j'insiste je vois pas ou est le probléme avec ma phrase...![]()
Serait-ce un belgissisme?

olivier9999 a écrit:Je confirme qu'en Belgique on dit "J'ai difficile à " ou même