Junie a écrit:MDR !!!
C'est qu'elle est assurée d'être en bonne compagnie !!!
On verra... peut être qu'elle regrettera son choix demain soir...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
Junie a écrit:MDR !!!
C'est qu'elle est assurée d'être en bonne compagnie !!!

olivier9999 a écrit:Je confirme qu'en Belgique on dit "J'ai difficile à " ou même "j'ai eu difficile"
![]()
C'est un belgicisme comme tant d'autres

Paladin a écrit:(et ils embouchent pas un super informaticien dans cette boite ?)

vinzz a écrit:Paladin a écrit:(et ils embouchent pas un super informaticien dans cette boite ?)
Comme tu y vas Paladin !Olivier n'a pas dit qu'il postulait dans une boite de strip-tease échangiste SM !

Paladin a écrit:Et ben
C'est super olivier !!!!
(et ils embouchent pas un super informaticien dans cette boite ? dans la région de rennes ? lol)
Sinon J'ai appris hier que mon collégue "adoré" postulait pour un poste ailleurs (et ce d'une maniere EXTREMEMENT discrete mais tout fini par se savoir :p )
Du coup s'il est pris il y a de forte chance qu'il emmene avec lui mon autre collégue "adorée" (et qui est également sa copine mais ca aussi tout le monde n'est pas censé le savoir)
Du coup je me retrouverais tout seul.
D'un coté ca m'angoisse et de l'autre je me dis que c'est une bonne opportunité et j'espere que du coup je pourrais bosser avec des gens simpa (ca me changerait)
Donc voila voila
(et sinon je le grilleparceque le poste qu'il postule je peux surement l'avoir aussi mouahaha sauf que moi j'suis un gars simpa qui sait bosser en équipe et ca se sait, l'inverse de lui quoi
)

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

freddyy34 a écrit: j'ai gagné un ENORME cadeau à ce concours
Je ne pouvais quand même pas laisser aegiss me passer devant avec sa formidable croisière en Méditerrannée.
@ très bientôt

que de voyages gagnés sur ce forum !!!!!