|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Décidement j'en apprend tout les jours, pensais pas que c'étaient des belgissisme tout ces mots lÃolivier9999 a écrit:Stooop il s'agit là encore d'un belgicisme.![]()
C'est vrai? chouette alors me v'là pistonnéeolivier999 a écrit:Merci KobPromis je t'embauche à la création ensuite
![]()

olivier9999 a écrit:Donc donc donc après les péripéties et 50 minutes de métro et tramme voilà face au recruteur.
Qui est je cite "très très très très intéressé" par mon profil / expérience
Et qui me dit que l'on va se revoir très vite avec le big boss pour voir si l'on peut travailler ensemble
A suivre ...
![smilies [57]](./images/smilies/flyingsaucer.gif)

ca parait très bien engagé tout ca 

Gregorovna a écrit:Christie, photos obligatoires histoire de nous faire rêver un peu
promis ![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

GrandChef!!

olivier9999 a écrit:Donc. Ce matin deux heuresavec le DG pour mon boulot de dans deux mois.
![]()
Tout s'est bien passé, tellement bien d'ailleurs, et j'ai l'impression d'être tellement en phase avec le job et les gens que je cherche la caméra cachée![]()
Je suis son "meilleur candidat" dixit le bog boss ... il a déjà parlé de signer mais doit encore voir des gens.
A priori réponse d'ici la fin du mois - début mars (je suis de toute façon sous contrat jusqu'à la mi-mai mais l'autre bonne nouvelle c'est que si nécessaire mon boss actuel me laisse partir dès que je le souhaite à compter du mois d'avril)

olivier9999 a écrit:Oui ce job est un CDI (avec une voiture dans le package) ... Ce serait le premier pour moi (même si ça a pas beaucoup d'importance finalement)