Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede soph01 le 28 Avr 2007 20:56

moi aussi j'aurais bien mangé un barbecue ce soir mais j'avais pas le courage d'allumer le feu et d'attendre...

alors finalement c'est escaloppes de poulet, riz et haricots verts!
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 28 Avr 2007 21:01

diététique comme menu ! bravo !
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede csb2910 le 30 Avr 2007 11:24

rha punaise , oublier le tuyau .... arf ... pardon ... felian, tu sais , on en vend ds les stations essence , en meme temps que les butagaz .... si vraiment la merguez te demange !!!
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 30 Avr 2007 13:25

ben c'est gentil mais j' en ai pris un au super marché aujourd'hui ... :wink: d'ailleurs les mergez étaient bonnes !

M'enfin quel idée de vendre un barbecue à ce prix là sans le tuyau, une honte ... :?
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede cazco le 30 Avr 2007 15:09

:lol: waouu on le retrouve partout ce satané BQ... ahh le mechant, il a pas voulu etre gentil avec felian, pour le monter, le mettre en marche et tout :twisted:
cazco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede felian le 30 Avr 2007 16:10

Alors cazco, dis nous tout, j'ai lu sur l'autre topic que ça allait moyen ?! :?

t'as raison, vient sur le forum ça va te remonter le moral de rigoler un peu :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede cazco le 30 Avr 2007 18:05

je vois que tu jettes un oeil partout felian...

ahh la vie de couple pas tous les jours faciles... et lĂ  la periode est dure-dure... je ne sais pas trop ou on va !!
cazco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede felian le 30 Avr 2007 18:08

oula, si c'etait facile c'est vrai que ça se saurait ...

lache pas l'affaire c'est normal de passer par des bas !

[36]
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede cazco le 30 Avr 2007 18:11

ce n'est pas moi qui lache l'affaire... il a commencé alors depuis que ca dure, je me dis je ne vais pas tenir encore tres longtemps !!
cazco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Gregorovna le 30 Avr 2007 18:18

pas toujours evident le quotidien :?

[bisous] cazco
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede cazco le 30 Avr 2007 18:49

merci Gregorovna :) c'est gentil !! oui pas forcement evident !!
cazco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Nephthais le 30 Avr 2007 18:49

Chez moi aussi l'an dernier on a eu une période trèèèèès difficile pour notre couple, qui est tombé au point mort par la faute de monsieur ; je n'ai pas lâché l'affaire même si j'ai eu des périodes où j'avais l'impression de faire tout le boulot et que ça n'en valait pas la peine, et grâce à une grosse prise de conscience (doute professionnel qui influait sur la vie de couple), tout va bien désormais, et même mieux qu'avant !

Mets les bouchées doubles, Cazco :D (Plus facile à dire qu'à faire, mais je l'ai fait !). Si vous êtes faits l'un pour l'autre, vous vous en apercevrez :wink: Sinon ce sera fait :? Quoique vous êtes peut-être faits pour être ensemble, mais pas dans l'immédiat (je ne finis pas sur une note rassurante là :shock: )

En tout cas reviens prendre des forces ici, ce n'est pas ce qui manque !

On te bisoute parce que c'est pas facile de faire face à ce genre de choses, personne n'aime ça et qu'il faut se soutenir les unes les autres :wink:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 30 Avr 2007 18:54

Nephthais a écrit:On te bisoute parce que c'est pas facile de faire face à ce genre de choses, personne n'aime ça et qu'il faut se soutenir les unes les autres :wink:

+1 [bisous]
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede cazco le 30 Avr 2007 19:05

vous etes adorables les filles ici (ou les mecs peut etre.. je sais pas :oops: et vous avez des pseudos tellement bizare)

vous avez consulté Nephthais ? tu parles de professionnel !

lĂ  je fais ce que je peux, mais je ne sais pas trop quoi faire, parler ne sert pas Ă  grand chose, car son comportement ne change pas !! alors voilĂ  ca donne plus tres envi de se battre...
cazco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Nephthais le 30 Avr 2007 19:36

Girl powaaaaa :lol: 8) (hum...) Fille pour moi (et pour celles qui t'ont répondu :wink: )

Nous n'avons pas consulté... Le "clash" a eu lieu en décembre 2005, nous nous sommes séparés un mois et demi en gros durant lequel :

a) je l'ai mal vécu mais je faisais la fille forte pendant qu'il me snobait royalement et a eu une attitude pas toujours digne d'un... gentleman dira-t-on :D

b) je l'ai mieux pris en vivant ma vie de jeune fille de 20 ans, ce qu'il l'a rendu jaloux et lui a fait prendre conscience que je pouvais avoir une vie sans lui :lol:

et donc c) j'ai eu le dessus alors que c'était lui qui avait fait capoté notre histoire...

Ce qui fait qu'au bout d'un mois et demi où il a réfléchi et moi j'ai profité à fond (j'avais pas besoin de réflechir, même si je n'en avais pas l'air c'était lui que je voulais :wink: ), nous nous sommes remis ensemble...

Depuis ça roule et je touche du bois, on fait des projets :D

Je t'en souhaite tout autant ; je sais le mal que peuvent causer des passages à vide et où on se sent seul malgré les copines et autres qui nous soutiennent, plus vite ça finit et mieux c'est !

Alors surtout si tu as besoin de vider ton sac fais comme chez toi ; personne ne te juge (moi la première du coup) et ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen ! Sinon autre option (si tu habites dans un endroit tranquille) : ouvre la fenetre et crie, hurle :wink: Défoule-toi !!
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 30 Avr 2007 19:42

Nephthais a écrit:b) je l'ai mieux pris en vivant ma vie de jeune fille de 20 ans, ce qu'il l'a rendu jaloux et lui a fait prendre conscience que je pouvais avoir une vie sans lui :lol:
et donc c) j'ai eu le dessus alors que c'était lui qui avait fait capoté notre histoire...
Ce qui fait qu'au bout d'un mois et demi où il a réfléchi et moi j'ai profité à fond (j'avais pas besoin de réflechir, même si je n'en avais pas l'air c'était lui que je voulais :wink: ), nous nous sommes remis ensemble...

+1,

tu vois ce que je te disais ...

le fait de s'eloigner, de se separer, ça peu aider à faire reflechir ... c'est pas forcément définitif une séparation (mais faut que ça en ai l'air sinon ça fait pas réfléchir !) :wink:

sinon je suis une fille mais tu le savais déjà ! :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede felian le 30 Avr 2007 19:48

cazco a écrit: et vous avez des pseudos tellement bizare

euhhh c'est vrai que cazco c'est super courant, pour moi c'est dur parce que je peux pas m'empĂŞcher d'imaginer l'empereur megalo (Kuzco) ! :lol:

ya un topic "le choix de votre pseudo", tu peux y expliquer d'ou ça vient ... :wink:

http://forum.ebuyclub.com/ftopic6196.php
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede cazco le 30 Avr 2007 19:50

vii mercii les filles (alors :!: !) je vais prendre mes distances alors mais pas facile vu la situations... je ferais ce que je peux pour m'eloigner de cet appart !! et vivre pour moi [beuark]
cazco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede pinpon le 01 Mai 2007 14:02

Courage cazco, c'est vrai que c'est pas facile mais si tu es sure de toi fais tout ce que tu peux mais ne supporte quand meme pas tout !

[bisous]
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede felian le 01 Mai 2007 18:44

au passage, bravo pinpon, tu es un JUNIOR maintenant !
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede pinpon le 01 Mai 2007 18:48

felian a écrit:au passage, bravo pinpon, tu es un JUNIOR maintenant !

oui [4] je viens de voir ca.

Merci grace a toi voici le seul forum où je suis devenue accro modérée [22]

Faut dire aussi qu'ici c'est hyper sympa :P
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Gregorovna le 01 Mai 2007 18:49

félicitations pinpon :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede cazco le 01 Mai 2007 19:00

pinpon a écrit:
felian a écrit:au passage, bravo pinpon, tu es un JUNIOR maintenant !

oui [4] je viens de voir ca.
Merci grace a toi voici le seul forum où je suis devenue accro modérée [22]
Faut dire aussi qu'ici c'est hyper sympa :P

je confirme tes propos pinpon !! on se sent bien ici parmi vous tous et toutes [19]
cazco
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede pinpon le 02 Mai 2007 06:25

OH OUI [3]

j'aime bien ton oeil :wink:
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Shee le 02 Mai 2007 12:59

hier, j'ai peté la voiture. je suis dégoutée, elle veut plu accelerer cette @#!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede felian le 02 Mai 2007 13:05

:shock: ba comment t'as fait ?

elle est bloquée-bloquée ou t'es juste obligée de prendre de l'élan dans les descentes (je suis partie une année en vacances avec une vieille R5 qui dépassait pas le 80km/h en cote: pénible mais supportable quand on est pas trop pressé ... :wink: )
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Shee le 02 Mai 2007 13:06

j'ai rien fait c'est ça le pire... tout à coup elle a décidé de faire les decibelles d'un tracteur à partir de 30km/h...
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede mavicha le 02 Mai 2007 13:10

Shee a écrit:j'ai rien fait c'est ça le pire... tout à coup elle a décidé de faire les decibelles d'un tracteur à partir de 30km/h...

j'ai eu ça un jour sur l'autoroute (l'enfer glander sur une aire de repos pendant 3 plombes en attendant la dépaneuse avec 3 petits dans la voiture tu imagines!)et ben je veux pas te saper le moral mais on a dû changer de moteur!
"Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"

JM Keynes
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede felian le 02 Mai 2007 13:11

bon ba t'inquietes pas c'est cool, t'as 95% de chances que ce soient les bougies qui déconnent.

ton garagiste peut t'arranger ça assez vite et en plus c'est pas hors de prix (tout est relatif bien sur mais moi j'en avais eu pour environ 45 euros )
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Shee le 02 Mai 2007 13:11

bah c'est ce que je me dis aussi. mais elle vaut moins cher qu'un moteur la voiture lol

mon frère va passer voir ce qu'elle a demain...
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Shee le 02 Mai 2007 13:13

le probleme des garagistes c'est que si tu sais pas exactement ce qu'elle a, ils changent tout ce qu'ils peuvent et tu t'en tires pour 700€, donc je tente pas le truc (déja ça va être difficile de l'emmener jusqu'au garage, hier j'suis rentrée à 30km/h en feux de detresse)
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede mavicha le 02 Mai 2007 13:13

nous il y avait une histoir de bougies aussi mais ces sal*pes elles avaient fait fondre une autre pièce!
"Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"

JM Keynes
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede felian le 02 Mai 2007 13:13

mavicha a écrit:j'ai eu ça un jour sur l'autoroute (l'enfer glander sur une aire de repos pendant 3 plombes en attendant la dépaneuse avec 3 petits dans la voiture tu imagines!)et ben je veux pas te saper le moral mais on a dû changer de moteur!

ah ba t'as pas eu de bol t'es tombée sur les 5% restants, le bruit de tracteur et la perte de puissance est caractéristique d'un problème d'allumage (c'est à dire de bougies) :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede mavicha le 02 Mai 2007 13:17

felian a écrit:
mavicha a écrit:j'ai eu ça un jour sur l'autoroute (l'enfer glander sur une aire de repos pendant 3 plombes en attendant la dépaneuse avec 3 petits dans la voiture tu imagines!)et ben je veux pas te saper le moral mais on a dû changer de moteur!

ah ba t'as pas eu de bol t'es tombée sur les 5% restants, le bruit de tracteur et la perte de puissance est caractéristique d'un problème d'allumage (c'est à dire de bougies)