Girl powaaaaa

(hum...) Fille pour moi (et pour celles qui t'ont répondu

)
Nous n'avons pas consulté... Le "clash" a eu lieu en décembre 2005, nous nous sommes séparés un mois et demi en gros durant lequel :
a) je l'ai mal vécu mais je faisais la fille forte pendant qu'il me snobait royalement et a eu une attitude pas toujours digne d'un... gentleman dira-t-on
b) je l'ai mieux pris en vivant ma vie de jeune fille de 20 ans, ce qu'il l'a rendu jaloux et lui a fait prendre conscience que je pouvais avoir une vie sans lui
et donc c) j'ai eu le dessus alors que c'était lui qui avait fait capoté notre histoire...
Ce qui fait qu'au bout d'un mois et demi où il a réfléchi et moi j'ai profité à fond (j'avais pas besoin de réflechir, même si je n'en avais pas l'air c'était lui que je voulais

), nous nous sommes remis ensemble...
Depuis ça roule et je touche du bois, on fait des projets
Je t'en souhaite tout autant ; je sais le mal que peuvent causer des passages à vide et où on se sent seul malgré les copines et autres qui nous soutiennent, plus vite ça finit et mieux c'est !
Alors surtout si tu as besoin de vider ton sac fais comme chez toi ; personne ne te juge (moi la première du coup) et ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen ! Sinon autre option (si tu habites dans un endroit tranquille) : ouvre la fenetre et crie, hurle

Défoule-toi !!