Journée ou plutôt semaine pourrie pour mon ptit bonomme!!
Dimanche soir il prend de la fièvre qui n'a pas baissée même sous doliprane.
Lundi je fais le 15 : pas de médecins de garde! j'hallucine

et la fièvre qui continue de monter! 39° maintenant!
Bref je decide d'aller aux urgences: 20h fièvre 39°7!
On nous met en salle d'attente.
LĂ une femme arrive, elle connait les gens de l'accueil elle passe devant tout le monde! Je craque un coup, mon mari me soutient!
21h30 on s'occupe enfin de nous! enfin, il n'a rien sauf peut être une petite angine... vérification d'infection urinaire, on lui met une "poche à pipi" et nous revoilà en salle d'attente en attendant le fameux pipi qui mettra 1/2 heure avant d'arriver!
L'infirmière lui enlève (c'est un sparadra, je laisse imaginer aux hommes la douleur que ça peut être à cet endroit là !)

Mon bonhomme pleure de toutes ses forces il est épuisé!
Les résultats devraient être immédiat mais on attend encore une heure avant que le médsecin revienne pour nous dire que ce n'est rien qu'on peut rentrer chez nous!
Résultat il était minuit! et ptit bidou était épuisé!
Bref dans la nuit il se réveille : 40° de fièvre!!!!!!
le lendemain la fièvre était bien retombée et hier : irruption de petits boutons rose: la roséole assurément!
Mais forcément mon médecin était en congé et les médecins allentours débordés!
Enfin mon mari a posé sa journée aujourd'hui et il a pu voir un docteur ce matin! c'est bien la roséole!!!!!
Alors bravo les urgences, bravo le 15! Vive le système médical français!: merci l'état!
Faut vraiment que ça change car ce n'est pas normal de laisser trainer des situations pareilles!!!!!!!
VoilĂ la semaine pourrie de ptit bidou c'est mon coup de gueule du jour!