| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mavicha

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 1594 Localisation: écroulée sous le travail
|
Posté le: 19 Mai 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
mais non je me moques pas tu sais bien _________________ "Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"
JM Keynes |
|
|
 |
pinpon

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 866 Localisation: ben...là !!
|
Posté le: 20 Mai 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
no comment ! _________________
  |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2729 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 20 Mai 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
en meme temps je comprends Felian , moi je n'ai rien contre les araignées ou les souris mais j'ai une peur bleue des serpents ! _________________
 |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Mai 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
ben chacun sa peur, c'est moins ridicule avec les serpents parce qu'il y en a quand même de dangereux (il y a plein de vipères en Bretagne par exemple)
perso, j'aime bien ça ...quand j'etais petite (sic) mon frangin me ramenait des orvets qu'il trouvait en forêt, je les appelais Max (comme le vers de Maïa l'abeille) et quand j'allais dans le jardin, je les appelais et ils venaient ...en fait les vibration de mes pas les faisaient bouger et du coup je croyais qu'il repondaient à l'appel (c'est beau l'imagination hein ?!).
d'ailleurs je m' égare parce que l'orvet n'est pas un serpent ... mais bon ...
On avait aussi une couleuvre dans un vivarium, un jour elle est partie, on a jamais su comment, et on l'a jamais retrouvée, la voisine a été longtemps avant d'accepter de revenir chez nous  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 20 Mai 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Chez nous on aspire les araignées à l'aspirateur et on scotche le bout du tube de l'aspi toute la nuit des fois qu'elles auraient envie de ressortir à l'air libre  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Mai 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
tu te f*us de moi là ?
parce que si c'est vrai tout compte fait je suis pas si pathétique que ça, ou du moins je suis pas la seule
les seules fois ou j'ai du aspirer une araignée (genre trop haute pour moi ... ) après j'aspirais des mouchoirs et je stoppais l'aspiration quand il y en avait un dans le tube pour que ça bouche la sortie ...
pffff ridicule !  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 20 Mai 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bah non ce n'est pas ridicule, moi je n'oserais jamais en aspirer une exactement pour la même raison ^^
Et je suis aussi incapable de les écrasser, beeeurk. Je me souviens d'une fois quand j'étais petite, je dormais chez ma grand mére, et avant de fermer la lumiere j'en voit une sur le mur.... J'ai voulu l'écrasser mais je n'ai jamais réusis, je suis restée au moins 20 minutes debout sur une chaise devans elle avec un chaussure en mains... Finalement j'ai pris mon coussin et j'ai été dormir sur le divan (ben oui ma grand mére dormait déjà et je voulais pas la reveiller pour ça). Quand elle c'est levée au matin, le machin ( j'ai jusqu'a horreur de prononcer ou d'entendre ce mot brrr) était toujours là, elle la écrassé et j'ai pu finir mes deux-trois heures de sommeil dans le confort de mon lit ^_^ _________________
 |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Mai 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ah bon vous me rassurez les filles, je suis pas folle !
avant moi non plus je pouvais pas les ecraser mais aujourd'hui j'ai deux petites filles alors quand il y a un de ces monstres dans l'appart c'est pas elles qui vont s'en occuper ... et il faut bien que je les protège (sic) _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
pinpon

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je me suis moquée mais si une guêpe ou une Bestiole Volante Non Identifée entre dans mon périmètre vital de sécurité je ferme les yeux, je ne bouge plus, je ne respire meme plus !!!
et si la guepe ou BVNI se pose sur moi, je me sauve en hurlant !!
Pareil avec les mygales....  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai j'avais oublié ! on arrive à l'été mauvaise période ...  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
cazco

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
bouhhhh comme c'est pas beau de se moquer....
quand je peux pas atteindre une araignée, je balance plein de truc sur elle... pour l'ecraser
sinon journée pas tip top zomm pas là pour nos 2 ans de vie à 2... enfin il doit rentrer mais quand  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
ben ça te laisse le temps de lui prépare une surprise et de le culpabiliser légèrement ...
non je déc*nne, quoi que ...  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
cazco

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
je ne sais meme pas si j'ai envie...
je crois que quand il rentrera je le prendrais pour une araignée  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sure que lui ça le fasse rire !  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
cazco

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
moi en tous cas si....
aller faut bien essayer.... en plus il va rentrer avec une tete de deterrer plein d'alcool... ca serait super rigolo  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
oh bah dis donc pas cool, et si tu sortais avec une copine histoire de penser à autre chose ... il est pas là sort de ton coté, profitte !  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
cazco

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
il doit rentrer dans la journée et puis pas trop envi, rien de prevu !!!et puis je passe mon temps avec vous comme ca avec le pot de nutelle  |
|
|
 |
pinpon

|
Posté le: 20 Mai 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Il fete vos 2 ans dans son coin ?
beh t'as raison, prépare les munitions pour le retour de la grosse araignée poilue et alcoolisée !!  |
|
|