|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Nephthais a écrit:Mouais... Moi je veux pas me fâcher, je veux que tout continue comme çaY a pas des exemples de couple où personne s'engueule jamais et où tout le monde est heureux ?
Chez moi mes parents ne s'engueulent JAMAIS (j'en ai de la chance !)

christie a écrit:euh !!! mais attends nous on s'engueule pas et on est heureux, d'ailleurs on va feter nos 12 ans de mariage hein ?? mais des fois, parce que tu es fatiguée, parce que l'autre dit un truc qu'il aurait pas du dire, ben tu te faches......
des couples qui ne s'engueulent jamais de chez jamais, moi je connais pas, il faut juste rester raisonnable dans les disputeset puis de temps en temps ca fait du bien de crever l'abces

mavicha a écrit:avec le temps on pardonne quand même de moins en moins facilement!
mavicha a écrit:c'est un gougeat égoiste, moi perso un type comme ça je l'aurais pas supporté longtemps (mais comme les consilleurs sont pas les payeurs c'est à elle de voir ce qu'elle est cpable de supporter!)

christie a écrit:cazco a écrit:mdrrr imaginer, il est rentré il y a 1h30 !! alors un mini bisou ensuite il s'est ouvert une boite de ravioli en solo... et maintenant il dort !! genial nos 2 ans, vous trouvez pas ??
punaise !!! moi je serais verte et j'aurais envie de tout casser
je suis déjà dehors

olivier9999 a écrit:C'était bien entendu une boutade... et mon avis sur cette manière "matérialiste" de tout célébrer. Rien à voir avec cazco que je ne connais pas hein?juste "en général"
Mais bon si t'es bien avec quelqu'un, tu fais les choses bien tout le temps pas seulement le jour de je ne sais quel anniversaire...
Si t'en as rien Ă faire, ben c'est vrai la veille et le lendemain du dit anniversaire aussi!

Oui mais point trop n'en faut non plusfelian a écrit:Y a une marge entre faire plein de tralala et donner le minimum vital d'attention à sa compagne (surtout quand le couple est dans une mauvaise passe)

Junie a écrit:olivier9999 a écrit:C'était bien entendu une boutade... et mon avis sur cette manière "matérialiste" de tout célébrer. Rien à voir avec cazco que je ne connais pas hein?juste "en général"
Mais bon si t'es bien avec quelqu'un, tu fais les choses bien tout le temps pas seulement le jour de je ne sais quel anniversaire...
Si t'en as rien Ă faire, ben c'est vrai la veille et le lendemain du dit anniversaire aussi!
Ah je savais bien que derrière ce mur se cachait autre chose...![]()

Je crois que dans la plupart des couples il y en a toujours un qui l'est moins et ça plait rarement a l'autre... Mais ça ne veux pas dire que ça l'empeche de durerolivier9999 a écrit:Ouais en même temps je suis pas vraiment démonstratif ... et ça n'empêche pas les sentiments (enfin avec mesure)
Ptet que Monsieur Ravioli est pareil

olivier9999 a écrit:En même temps ça a dû bien se terminer cette histoire vu qu'on ne voit plus cazco ... on imagine la suite

felian a écrit:olivier9999 a écrit:En même temps ça a dû bien se terminer cette histoire vu qu'on ne voit plus cazco ... on imagine la suite
y a pas t'as un humour particulier ou alors une acuité de perception hors du commun

olivier9999 a écrit:punaise !!! moi je serais verte et j'aurais envie de tout casser
Ooh les grands mots !!! tout ça pour une toute ptite boite de raviolis hein?![]()
Moi je trouve cette manière anti-conventionnelle de fêter un anniversaire très classe.