Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede felian le 21 Mai 2007 13:52

ben c'est gentil mais c'est pas ma fille pour rien du coup j'angoisse !

m'enfin j'ai que deux jours à tenir, mercredi elle rentre et elle dors chez son père, je sais que ça ira forcément !

et pis faut espérer que la petite va pas nous faire un coup de calcaire, elle a pas l'habitude d'être séparée de sa soeur ! :?
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 11:25

Nephthais a écrit:Mouais... Moi je veux pas me fâcher, je veux que tout continue comme ça :shock: Y a pas des exemples de couple où personne s'engueule jamais et où tout le monde est heureux ? :lol: Chez moi mes parents ne s'engueulent JAMAIS (j'en ai de la chance !)

Moi moi moi!

avec mon amour ça fait 7ans que l'on est ensemble, 5 ans que l'on vit ensemble et bientot 2ans de mariage et un ptit bidou de 9mois!

Eh ben aller on va compter large ... 5 engueulades depuis le début (dont une grosse crise (quand on a commencé à vivre ensemble) où on s'est dit c'est fini et où 2heures après on pleurait dans les bras l'un de l'autre...
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aurelilou le 22 Mai 2007 11:27

Wahouuu !

Alors comme ça ça existe vraiment :?

Bon, moi je traverse une grosse crise, alors forcément, je vois tout gris :roll:
aurelilou
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nephthais le 22 Mai 2007 11:29

soph01 a écrit:
Nephthais a écrit:Mouais... Moi je veux pas me fâcher, je veux que tout continue comme ça :shock: Y a pas des exemples de couple où personne s'engueule jamais et où tout le monde est heureux ? :lol: Chez moi mes parents ne s'engueulent JAMAIS (j'en ai de la chance !)

Moi moi moi!

avec mon amour ça fait 7ans que l'on est ensemble, 5 ans que l'on vit ensemble et bientot 2ans de mariage et un ptit bidou de 9mois!
Eh ben aller on va compter large ... 5 engueulades depuis le début (dont une grosse crise (quand on a commencé à vivre ensemble) où on s'est dit c'est fini et où 2heures après on pleurait dans les bras l'un de l'autre...

Aaaaaaaaaah voilà c'est ça que je veux :D Bravo à toi et ton zhom, Sophie, jvous admire :wink:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 22 Mai 2007 14:13

m'enerve m'enerve m'enerve !!!! ARGHHHhhhh !

si je pouvais je tapperais des pieds tiens !

déjà que j'ai pas la grande forme parce que ma grande est pas là ! en plus y a ces f*utues ventes timecash !

comme je lis quasiment tous les messages je peux pas ne pas les voir, là y en un OTB (Obtu Tetu Borné), je me suis dejà fritté avec la dernière fois, et il recommence à porter des accusations ridicules et comme je suis déjà en prise avec un autre et bah, j'ai réussi à prendre sur moi et à pas poster (et ben c'est dur) ...

allez faut que je reste zen

Aoummmm Aoummmm Aoummm
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede ptipoucé le 22 Mai 2007 14:16

felian a écrit:là y en un OTB (Obtu Tetu Borné), je me suis dejà fritté avec la dernière fois, et il recommence à porter des accusations ridicules

J'ai deviné qui c'est [^]

Laisse tomber, du toute manière un OTB ne change jamais d'avis, quoi que tu puisses lui dire, donc c'est perdu d'avance :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Junie le 22 Mai 2007 14:18

Ah oui, inscris toi à l'école de la ZEN attitude, tu verras ça fait un bien fou... :D :lol:

Ignore-le, il ne va quand mĂŞme nourrir ses sarcasmes tout seul !!! :wink:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 22 Mai 2007 14:24

Et ben j'avoue Junie, tu m'epates, aujourd'hui je trouve que tu gardes un calme Olympien, très zen, très cool et vachement lucide en plus !

Bravo ! :P

A mon tour d'essayer de me détendre, pas facile ! :lol:

Merci pour vos bons conseils en tout cas, je sais pas pourquoi je m'enerve comme ça ! c'est pathétique :?
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 15:22

Gregorovna a écrit:Chez moi il fait beau et chaud [^]
Te comprends felian, c'est dur de se separer de ses bébés même pour 3 jours :?

Oh oui c'est dur!

On a emmené notre Ptit Bidou chez mes parents pour toute la semaine (voir topic journée pôurrie pour l'explication de l'histoire nounou de vendredi dernier).

Première séparation... c'est atroce! en plus on ne peux pas lui parler au téléphone parce qu'à 9 mois c'est pas son truc! du moins le téléphone quand il le voit c'est que ça lui donne envie de le manger!

Alors plus mes gros calins ni mes bisous tout plein de bave, plus de areu, plus de couches a changer, de bain Ă  donner ....

Pfffffffff vivement samedi soir que j'aille le chercher parce que vraiment c'est chi***...

Mon mari est malheureux comme une pierre, il me disait hier qu'il n'aurait jamais pensé que c'était aussi dur!

Bref on est rentré tard car on voulait le coucher hier soir...

On se console parce que ma mère m'a appelé pour me dire que ça se passait très bien!

M'enfin c'est fou la place qu'il a pris dans notre vie!

Ptit message pour Neph : ça existe vraiment des couples qui ne se disputent jamais, bon c'est rare mais ça existe. par contre je ne dis pas qu'il n'y a pas des moments où s'est un peu tendu mais on boude 5 minutes et après on en rigole!!!!!!! :lol: ! Et le mieux c'est qu'on est d'accord sur a peu près tout sans avoir a faire de gros compromis!
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 15:25

felian a écrit:Et ben j'avoue Junie, tu m'epates, aujourd'hui je trouve que tu gardes un calme Olympien, très zen, très cool et vachement lucide en plus !
Merci pour vos bons conseils en tout cas, je sais pas pourquoi je m'enerve comme ça ! c'est pathétique :?

Fé pour te détendre t'as cas écouter une chanson de Lorie : LA POSITIVE ATTITUDE tin tin tin tin tin tin!!!!!

Non sérieux je sais pas de qui tu parle mais ignore le ce pauvre OTB! a mon avis il n'en vaut pas la peine...

Courage fé, nous on t'aime! :wink:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 22 Mai 2007 15:29

la première séparation c'est l'enfer !

et on s'habitue pas tant que ça non plus par la suite !

je te souhaite beaucoup de courage, personnellement stressée comme je suis les rares fois ou j'ai du laisser les filles ça a été super dur !

(là maintenant, avec leur père on a mis en place une garde alternée pour que les filles si retrouvent, je commence à m'y faire et quand elles sont avec lui je ne m'inquiète pas trop... le principal c'est que ça leur convienne à elles et c'est le cas donc je ne me plains pas !)
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Junie le 22 Mai 2007 15:29

felian a écrit:Et ben j'avoue Junie, tu m'epates, aujourd'hui je trouve que tu gardes un calme Olympien, très zen, très cool et vachement lucide en plus !

Non mais ça va là, j'ai juste traversé une période de grand stress pendant laquelle j'étais particulièrement susceptible...maintenant ça roule... :wink:

Si tu commences à te préoccuper des boulets, t'es pas rendue ma pauvre, notre temps est plus précieux, utilisons-le à....poster des betises !!! :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede mavicha le 22 Mai 2007 15:30

woua, je viens de lire le topic maty, il a pas regardé cet OBT

des types comme ça faut pas leur répondre ils comprennent rien et c'est pas bon pour ton petit coeur de s'enerver pour ça :lol:

laiise donc les modé et les admi s'en occuper, avec un peu de chance ils vont le virer, c'est tout ce qu'il mérite :wink:
"Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"

JM Keynes
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 15:36

Oh oui! moi j'aime toutes les bĂŞtises (sauf celles de Cambrais : bark j'aime pas l'anis!)...

En parlant de bêtises (fé te moque pas!) en allant chercher mon filleul à l'école hier j'ai voulu monter la poussette de mon fils sur un trottoir et j'avais pas vu le panneau de direction sur le côté résultat je me suis pété le crâne dedans! ça m'a sonné sur le coup mais bon j'ai une petite bosse qui ne se voit pas trop sur le haut du front! :lol:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 22 Mai 2007 15:37

alors toi tu me feras toujours rire :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede felian le 22 Mai 2007 15:39

mavicha a écrit:woua, je viens de lire le topic maty, il a pas regardé cet OBT
des types comme ça faut pas leur répondre ils comprennent rien et c'est pas bon pour ton petit coeur de s'enerver pour ça :lol:
laiise donc les modé et les admi s'en occuper, avec un peu de chance ils vont le virer, c'est tout ce qu'il mérite :wink:

ben tu vois, au départ il était pas encore trop désagréable juste un peu stressé mais ils se sont monté le bourrichon avec l'autre et c'est pour ça que ça a dégénéré, j'ai pas été super cool non plus faut dire ... :roll:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 16:03

je viens de me défouler sur le topic maty!

c'est quoi ces deux nazes? et puis bravo pour le vocabulaire!!!!
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 22 Mai 2007 16:07

Oui je viens de voir ça :shock:

Bon alors, on prend une grande inspiration, on gonfle bien sa cage thoracique... et on expire doucement par la bouche, on recommence une fois !!! :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 16:09

t'inquiète Ju ça va très bien!

mais faut pas embêter fé ni ol, ni n'importe qui d'autre sur ce forum pour rien non plus!

voilà! moi je sui la grande défenssuse des gentils membres ebuyens! [65]
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 22 Mai 2007 16:10

Ah c'était donc toi !!! :) :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 16:12

vi! Kung Fu Fighting c'est bien moi! :oops:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 22 Mai 2007 16:44

Arrff zut, je viens de me rendre compte que j'avais perdu une de mes boucles d'oreilles... :(
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 22 Mai 2007 16:48

oula! l'enfer à retrouver ça!

bonne chance! et pis bonne soirée aussi!
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 22 Mai 2007 16:49

Bonne soirée également !! :wink: :D
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 22 Mai 2007 16:52

merci Ă  la grande defendeuse des ebuyens gentils ... :wink:

Tu l'as retrouvé ta boucle Junie ?
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Junie le 22 Mai 2007 16:54

felian a écrit:merci à la grande defendeuse des ebuyens gentils ... :wink:
Tu l'as retrouvé ta boucle Junie ?

Heu..non...mais je ne pense pas la retrouver...tant pis...c'est pas de chance !!! :(
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 22 Mai 2007 16:56

ah ben moi ma mère m'a paumé des boucles d'oreilles quend j'etais petite (jeune je veux dire), elle les a retrouvé environ 15 ans plus tard !

Véridique !
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nanie le 22 Mai 2007 20:26

Et les chouchoux, bon courage Ă  tous et Ă  toutes..j'ai lu tous les messages et prenez soin de vous...
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede soph01 le 23 Mai 2007 09:16

Merci Nanie! :lol:

Et merci fé!
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Shee le 24 Mai 2007 09:28

bah aujourd'hui, ça va pas. j'ai pas le moral et je pleur sans raison apparante...

vivement ce soir.
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Pounkie le 24 Mai 2007 09:30

Bah alors ma petite Sheenounette!!
C'est la pression peut ĂŞtre...
J'espère que ça va passer vite!!

Je te fais un gros câlin tout plein de réconfort
[bisous]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Junie le 24 Mai 2007 09:34

Overdose de boulot pitet ?! :( Saturation ? :?

Fais plus de pauses !! :wink:

J'espère que ça va vite passer et que tu vas retrouver le moral et ta bonne humeur !! [36]
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede