m'enfin j'ai que deux jours à tenir, mercredi elle rentre et elle dors chez son père, je sais que ça ira forcément !
et pis faut espérer que la petite va pas nous faire un coup de calcaire, elle a pas l'habitude d'être séparée de sa soeur !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Nephthais a écrit:Mouais... Moi je veux pas me fâcher, je veux que tout continue comme çaY a pas des exemples de couple où personne s'engueule jamais et où tout le monde est heureux ?
Chez moi mes parents ne s'engueulent JAMAIS (j'en ai de la chance !)

soph01 a écrit:Nephthais a écrit:Mouais... Moi je veux pas me fâcher, je veux que tout continue comme çaY a pas des exemples de couple où personne s'engueule jamais et où tout le monde est heureux ?
Chez moi mes parents ne s'engueulent JAMAIS (j'en ai de la chance !)
Moi moi moi!
avec mon amour ça fait 7ans que l'on est ensemble, 5 ans que l'on vit ensemble et bientot 2ans de mariage et un ptit bidou de 9mois!
Eh ben aller on va compter large ... 5 engueulades depuis le début (dont une grosse crise (quand on a commencé à vivre ensemble) où on s'est dit c'est fini et où 2heures après on pleurait dans les bras l'un de l'autre...

felian a écrit:là y en un OTB (Obtu Tetu Borné), je me suis dejà fritté avec la dernière fois, et il recommence à porter des accusations ridicules

Gregorovna a écrit:Chez moi il fait beau et chaud
Te comprends felian, c'est dur de se separer de ses bébés même pour 3 jours

felian a écrit:Et ben j'avoue Junie, tu m'epates, aujourd'hui je trouve que tu gardes un calme Olympien, très zen, très cool et vachement lucide en plus !
Bravo !![]()
A mon tour d'essayer de me détendre, pas facile !![]()
Merci pour vos bons conseils en tout cas, je sais pas pourquoi je m'enerve comme ça ! c'est pathétique

felian a écrit:Et ben j'avoue Junie, tu m'epates, aujourd'hui je trouve que tu gardes un calme Olympien, très zen, très cool et vachement lucide en plus !
Bravo !![]()
Merci pour vos bons conseils en tout cas, je sais pas pourquoi je m'enerve comme ça ! c'est pathétique

Bravo !![]()

mavicha a écrit:woua, je viens de lire le topic maty, il a pas regardé cet OBT
des types comme ça faut pas leur répondre ils comprennent rien et c'est pas bon pour ton petit coeur de s'enerver pour ça![]()
laiise donc les modé et les admi s'en occuper, avec un peu de chance ils vont le virer, c'est tout ce qu'il mérite

![smilies [65]](./images/smilies/violent33.gif)

felian a écrit:merci à la grande defendeuse des ebuyens gentils ...![]()
Tu l'as retrouvé ta boucle Junie ?

![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)