bosse bien !
Juju: j'ai pas tout compris mais si tu gardes le sourire c'est le principal !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
![smilies [35]](./images/smilies/39.gif)

felian a écrit:ah bon il était si "déboussolant" que ça le premier collègue ?![]()
une thèse de quoi ?

felian a écrit:là je suis au boulot et j'attends ce soir pour voir si j'aurais la bonne surprise de voir ma connexion fonctionner !
felian a écrit:Bon alors voilà mon FAI m'a planté samedi matin, tout le week-end sans accès internet ...![]()
les nerfs !

felian a écrit:bonjour tout le monde !
alors hier j'ai eu un gars de mon FAI au bout du fil qui m'a dit que ça pourrait bien prendre quelques jours avant qu'ils aient réparé ....![]()
c'est un grand malade ce type ! il m'annonce ça tranquillement comme si c'etait pas un problème de pas pouvoir se connecter![]()
m'enfin voilĂ ... je suis tristoune pour le coup![]()
a+

krystofdx a écrit:C'est qui ton FAI au fait ?

felian a écrit:@Neph:
question bĂŞte pourquoi vous colocationnez pas tous les deux ? ...
t'inquietes pas trop tu sais vivre avec une fille c'est pas forcement le meilleur moyen pour l'apprécier ...

soph01 a écrit:Et oui ma ptite dame!
Le coca t'as cas essayé d'en mettre dans les canalisations bouchées c'est radical! voir même pour nettoyer les toilettes! pas mal!
mais pas pour prendre des cachetons!!!!!

felian a écrit:
@Neph:
question bĂŞte pourquoi vous colocationnez pas tous les deux ? ...
t'inquietes pas trop tu sais vivre avec une fille c'est pas forcement le meilleur moyen pour l'apprécier ...

Paladin a écrit:La je t'arrete tout de suite !!!
Il est prouvé scientifiquement que le corps humain n'a que 5L de sang en moyenne.
Et donc l'homme n'a pas assez de sang pour alimenter Ă la fois son cerveau et heu... enfin tu vois quoi
Donc l'homme ne peut PAS réfléchir sous la ceinture lol