kobaitchi a écrit:Merci les filles^^
Le probleme c'est que je me connais tant que ça fait pas mal je fait rien, la piqure pour les reins je la voulais! A n'importe quel autre moment on doit m'y forcer, petite je m'enfermais même dans les toilettes pour ne pas avoir mes vacins
Alors la prise de sansg... brrr en plus ele doit durer 2 ou 3 heures, une fois a jeun, puis avec un verre d'eau sucrée ou une connerie comme ça, puis je sais plus

ca me motive pas du tout...

Et je risque de m'évanouir en voyant ça en plus

Et pour les cachets j'ai une excuses, ils sont énoooormes et moi je sais pas les avaler [mode va vie "on"] parceque quand j'étais petite je mangeais un coquillage et chiques rose, vous voyez ceux avec un gros morceaux de plastique en guisse de coquilles? Et je l'ai avaler en entier... Heureusement le plastique n'étais plus avec et au lieu d'aller a l'hopital ma grand mere ma fait boire au moins 10 litres d'eau se jour là , elle stressait énormément, mais en attendant moi je sais plus avaler de trucs trop gros c'est un mécanisme de défence quoi

[mode ma vie "off"]
Pour les prises de sang j'avais le même problème! c'était des crises de nerfs et de larmes avant d'y aller et j'en tombais dans les pommes à la sortie!
Tout ça parce que petite j'ai été mal piqué par un infirmier et ça m'a fait flippé!
Alors je n'y vais jamais seule (sinon j'y vais pas!)
Et puis quand on a voulu notre bébé et que je suis tombée enceinte ben ya bien fallu se prendre par la main et arreter ses conneries!
Donc mon homme m'accompagne toujours mais maintenant j'y vais plus sereinement, je fais même les papiers toute seule alors qu'avant j'étais tétanisée et s'est mon chéri qui allait à l'accueil (bonjour la honte!).
Je crois que la grossesse te fais te surpasser, même pour la péridurale : même pas peur! vas y docteur pique moi! m'en fou suis vaillante moi!
Alors t'inquiète une piqure c'est rien finalement et il vaux mieux avoir la trouille 5 minutes et peut être avoir mal un instant mais pour ta santé c'est important!
Kob assure!les reins c'est sérieux et il ne faut pas le négliger!
Bon courage!