Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede christie le 29 Mai 2007 20:03

:lol:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 29 Mai 2007 20:08

ben je pourrais bosser très très tard aussi ... nan ?! :lol:
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nanie le 29 Mai 2007 20:40

Ce n'est pas une journée naze mais je ne sais vraiment pas où poster..

J'ai une collègue de travail qui s'est inscrite sur ebuy...là elle me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter, alors on essaye et là elle se fou de ma tête car elle voit mon avatar...elle appelle tous mes collègues et tout le monde a pu voire mes jolies pieds....

Mais ma collègue n'arrive pas à se connecter.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 29 Mai 2007 20:43

ben s'est bien fait pour elle ! on ne se moque pas de ses collègues et NA !

:lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nanie le 29 Mai 2007 20:48

Hey Michoue, tu n'arrives pas à te connecter, ouèche vais pouvoir me venger....hihihihiiiiiii....
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Shee le 29 Mai 2007 20:56

"ouèche Michoue" :shock: :roll:
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Nephthais le 31 Mai 2007 11:53

Jean-Claude Brialy est mort :(
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 31 Mai 2007 12:05

Ouais j'ai lu ça ce matin. :(
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede kobaitchi le 31 Mai 2007 19:33

Moi je ne vois mĂŞme pas qui c'est :roll:

Je connais pas grand monde, c'est surrement pour ça que je perds toujours au "qui est-ce?" :lol:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede felian le 31 Mai 2007 20:00

:shock: oh bah quand mĂŞme !

vraiment pas ? .... :?
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede kobaitchi le 31 Mai 2007 20:14

Ben oui vraiment :?

J'ai regardé sur google mais non rien à faire je ne vois pas
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede felian le 31 Mai 2007 20:16

ah bon !

en même temps le chanteur que nous avait dégotté mr Kob' je voyais pas non plus !

a chacun ses references ! :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede kobaitchi le 31 Mai 2007 22:51

Je me sens moyen là, tête comprimée, respiration bloquée et je recommence à avoir mal aux reins.... J'espere que ça ne va pas dégénérer cette affaire la :?

Vais allez dormir moi je crois
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Junie le 31 Mai 2007 22:54

Ah zut !! :?

Bois beaucoup d'eau surtout. Et si demain tu souffres encore, ne laisse pas trainer !!!

Ma pauvre...c'est longuet cette histoire. Allez, courage. [36]
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 31 Mai 2007 23:07

ben Kob c'est pas cool ça, tu les as tous pris au fait les medocs qu'il t'avait prescris ton medecin ?

Junie Ă  raison surtout ne laisse pas trainer ! :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede kobaitchi le 31 Mai 2007 23:15

Ben non j'ai pas fini les boites comme d'hab :roll:

Mais bon ça fait plusieurs semaines maintenant donc ça doit être passé, quand je prendrais mon courage à quatres pattes et que j'irais faire la prise de sang que le diététicien me demande depuis février :roll: Oui oui février :lol: je demanderais peut être qu'ils vérifient de ce coté là aussi, on sais jamais :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Junie le 31 Mai 2007 23:18

Je ne veux pas t'alarmer mais lorsqu'il s'agit des reins, il faut ĂŞtre vigilant.

Si tu n'as pas soif, force toi au moins à boire, ça limitera les dégats et demain cherche à savoir ce qui te fais souffrir à ce point. :?
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede kobaitchi le 31 Mai 2007 23:24

Mais je bois pas de soucis de ce coté là :wink: puis j'ai pas aussi mal que l'autre jour, c'est juste une pointe (légére mais légére par rapport à l'autre jour) de temps en temps :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede felian le 31 Mai 2007 23:25

+1 le problème avec les reins c'est que ça peut rester latent un moment ! et qu'en plus ça se guerit quand même pas super facilement (surtout si t'arrêtes le traitement dès que tu te sens mieux)

n'attends pas et bois de l'eau comme dis Junie :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede kobaitchi le 31 Mai 2007 23:33

Vous me faites peur arretez :( Suis déjà assez stréssée comme ça quand j'y pense :?
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Junie le 31 Mai 2007 23:37

Si tu prenais tes traitements jusqu'au bout aussi...un traitement pour les reins c'est pas des gouttes pour le rhume. :roll:

Sois sérieuse demain et si ça te titille encore, fais le nécessaire une fois pour toutes. Après tu seras tranquille, physiquement et psychologiquement !! :wink:

En attendant, tu devrais aller te reposer. :)
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 31 Mai 2007 23:44

:oops: désolée c'etait pas le but mais les reins c'est serieux ... :P
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede kobaitchi le 01 Juin 2007 00:03

Merci les filles^^

Le probleme c'est que je me connais tant que ça fait pas mal je fait rien, la piqure pour les reins je la voulais! A n'importe quel autre moment on doit m'y forcer, petite je m'enfermais même dans les toilettes pour ne pas avoir mes vacins :lol:

Alors la prise de sansg... brrr en plus ele doit durer 2 ou 3 heures, une fois a jeun, puis avec un verre d'eau sucrée ou une connerie comme ça, puis je sais plus :wink: ca me motive pas du tout...Image Et je risque de m'évanouir en voyant ça en plus Image

Et pour les cachets j'ai une excuses, ils sont énoooormes et moi je sais pas les avaler [mode va vie "on"] parceque quand j'étais petite je mangeais un coquillage et chiques rose, vous voyez ceux avec un gros morceaux de plastique en guisse de coquilles? Et je l'ai avaler en entier... Heureusement le plastique n'étais plus avec et au lieu d'aller a l'hopital ma grand mere ma fait boire au moins 10 litres d'eau se jour là, elle stressait énormément, mais en attendant moi je sais plus avaler de trucs trop gros c'est un mécanisme de défence quoi :wink: [mode ma vie "off"]
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede christie le 01 Juin 2007 06:11

kobaitchi a écrit:Alors la prise de sansg... brrr en plus ele doit durer 2 ou 3 heures, une fois a jeun, puis avec un verre d'eau sucrée ou une connerie comme ça, puis je sais plus :wink: ca me motive pas du tout...Image Et je risque de m'évanouir en voyant ça en plus Image

Et pour les cachets j'ai une excuses, ils sont énoooormes et moi je sais pas les avaler [mode va vie "on"]

la prise de sang a jeun et sucré, tu l'as aussi quant tu es enceinte pour détecter le diabete gestationnel , c'est rien du tout et si tu as quelqu'un qui pique bien, tu ne sentiras rien du tout, destresses :wink: (enceinte tu en a s quant meme 1 à faire par mois si tu n'es pas immunisée contre la toxo alors t'as un peu interet à t'habituer si tu veux des enfants et moi non plus j'aimais pas les pds et maintenant une tite routine, tu penses au bout de 3 enfants, une vingtaine de pds à eux trois )

et les cachets , tu ne peux pas les couper ? et tu les prends en plusieurs prises !!! etvoila , tu n'as plus d'excuses et tu prends les médicaments très correctement sinon la mere digne elle se radine chez toi et elle te les fait prendre de force :roll:

courage [36] c est juste un mauvais moment à passer qui sera très vite u n lointain souvenir
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 01 Juin 2007 07:20

pour les cachets astuces !

ma fille a des cachets à prendre dernièrement, et même petits, des cachets quand t'as pas 7 ans, t'arrive pas à les avaler ...

du coup elle le prend quand elle mange, elle le croque et elle prend une bouchée d'autre chose et du coup ça passe !

ma mère elle me les ecrasait dans la confiture ! ça j'ai pas voulu faire à ma fille parce que j'ai toujours trouvé ça infecte ! (en même temps j'aime pas la confiture alors :roll: :lol: )

Et pour les piqures, c'est vrai que si tu veux des enfants forcement tu vas en avoir ! ... :wink:

t'es pas obligée de regarder non plus ! :wink: :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede felian le 01 Juin 2007 13:42

Bon bah là je suis dégoutée ...

hier soir j'ai fini un boulot relativement urgent et bien penible ...

et là, réunion pour finaliser les plans, ben y a plein de choses qui changent et en plus j'ai une cote qui etait forcée (c'est a dire qu'elle n'etait pas vraie) resultat je suis dedans de 700mm, les boules ! :?

bon ok, ça vous parle pas mais si je vous explique j'en ai pour 3 pages du coup tant pis je decharge mon stress, fais trois petits tours et y retourne ...

Arfff ! c'est mon chef qui va être vert, il m'a "prêté" pour un petit boulot et il me revoit plus ! :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede soph01 le 01 Juin 2007 18:04

kobaitchi a écrit:Merci les filles^^
Le probleme c'est que je me connais tant que ça fait pas mal je fait rien, la piqure pour les reins je la voulais! A n'importe quel autre moment on doit m'y forcer, petite je m'enfermais même dans les toilettes pour ne pas avoir mes vacins :lol:
Alors la prise de sansg... brrr en plus ele doit durer 2 ou 3 heures, une fois a jeun, puis avec un verre d'eau sucrée ou une connerie comme ça, puis je sais plus :wink: ca me motive pas du tout...Image Et je risque de m'évanouir en voyant ça en plus Image

Et pour les cachets j'ai une excuses, ils sont énoooormes et moi je sais pas les avaler [mode va vie "on"] parceque quand j'étais petite je mangeais un coquillage et chiques rose, vous voyez ceux avec un gros morceaux de plastique en guisse de coquilles? Et je l'ai avaler en entier... Heureusement le plastique n'étais plus avec et au lieu d'aller a l'hopital ma grand mere ma fait boire au moins 10 litres d'eau se jour là, elle stressait énormément, mais en attendant moi je sais plus avaler de trucs trop gros c'est un mécanisme de défence quoi :wink: [mode ma vie "off"]

Pour les prises de sang j'avais le même problème! c'était des crises de nerfs et de larmes avant d'y aller et j'en tombais dans les pommes à la sortie!

Tout ça parce que petite j'ai été mal piqué par un infirmier et ça m'a fait flippé!

Alors je n'y vais jamais seule (sinon j'y vais pas!)

Et puis quand on a voulu notre bébé et que je suis tombée enceinte ben ya bien fallu se prendre par la main et arreter ses conneries!

Donc mon homme m'accompagne toujours mais maintenant j'y vais plus sereinement, je fais même les papiers toute seule alors qu'avant j'étais tétanisée et s'est mon chéri qui allait à l'accueil (bonjour la honte!).

Je crois que la grossesse te fais te surpasser, même pour la péridurale : même pas peur! vas y docteur pique moi! m'en fou suis vaillante moi!

Alors t'inquiète une piqure c'est rien finalement et il vaux mieux avoir la trouille 5 minutes et peut être avoir mal un instant mais pour ta santé c'est important!

Kob assure!les reins c'est sérieux et il ne faut pas le négliger!

Bon courage! :wink:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede soph01 le 01 Juin 2007 18:05

felian a écrit:Bon bah là je suis dégoutée ...
hier soir j'ai fini un boulot relativement urgent et bien penible ...
et là, réunion pour finaliser les plans, ben y a plein de choses qui changent et en plus j'ai une cote qui etait forcée (c'est a dire qu'elle n'etait pas vraie) resultat je suis dedans de 700mm, les boules ! :?
bon ok, ça vous parle pas mais si je vous explique j'en ai pour 3 pages du coup tant pis je decharge mon stress, fais trois petits tours et y retourne ...
Arfff ! c'est mon chef qui va être vert, il m'a "prêté" pour un petit boulot et il me revoit plus ! :lol:

Alors on se détend on souffle et on se dit qu'on est la meilleure et que l'erreur est humaine!

Aller au boulot et la tĂŞte haute mdame! :wink:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pounkie le 01 Juin 2007 18:12

Bon c'est ici qu'on raconte sa vie???

Je me lance: je suis de mauvaise humeur et j'ai pas super le moral. Je n'ai pourtant pas spécialement passé une mauvaise journée...
Enfin... bref... des fois il faudrait arrĂŞter de faire des bilans et de penser...
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Shee le 01 Juin 2007 18:15

mon oral s'est beaucoup moins bien passé que je pensais :(
Image
Shee
Membre Saphir