Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede christie le 02 Juin 2007 21:06

Junie a écrit:Sinon ça va ? Je dérange pas ? Je peux aller faire un tour si je vous ennuie hein ?! :roll: :lol:

euh non tu déranges pas du tout, pourquoi tu veux te marier ??? :lol:

bon allez ok j'arrete, je vais donc me remarier, pfffff on est jamais aussi bien servi que par soi meme [13]
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 02 Juin 2007 21:08

te gênes pas à priori moi je divorce fin 2007 /debut 2008 ça fera un célibataire de plus ... :wink:

quoi que je suis pas sure que ce soit un cadeau pour la nana qui le récupérera !
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Junie le 02 Juin 2007 21:08

Ouaip...tu m'invites ? :mrgreen:

Et si tu me réponds pas, je m'en vais et je tape la discute à mes pieds ok ?! :roll: :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede ptipoucé le 02 Juin 2007 21:08

christie a écrit:bon allez ok j'arrete, je vais donc me remarier, pfffff on est jamais aussi bien servi que par soi meme [13]

Si c'est Ă  Las Vegas, je veux bien porter les alliances [:P] :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede christie le 02 Juin 2007 21:09

junie, jo je vous emmene, on a un pote qui a fait ca Ă  las vegas , c'est super sympa

félian, j'ai dit que je me remariais , j'ai pas dit que je changeais de mari :wink:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 02 Juin 2007 21:10

Sinon je suis lĂ  pour les photos moi aussi [12] Je vous ferais un tarif d'amis 8)
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede ptipoucé le 02 Juin 2007 21:11

Zy-va, regarde-lĂ  l'autre comment qu'elle s'incruste !!! :shock: :roll:

Je rigole, tu es la bienvenue (on croirait presque que c'est moi qui organise :lol: )
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede felian le 02 Juin 2007 21:11

christie a écrit:félian, j'ai dit que je me remariais , j'ai pas dit que je changeais de mari :wink:

ah bah oui suis je bête, c'est beaucoup mieux comme ça ! :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede christie le 02 Juin 2007 21:11

oh ben vu comment elles sont jolies tes photos, sans problème kob :wink:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 02 Juin 2007 21:11

Ok j'accepte, je viens ma petite dame !!! Je laisse les alliances Ă  Jo moi je surveille le buffet. :wink: :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 02 Juin 2007 21:13

Junie a écrit:Ok j'accepte, je viens ma petite dame !!! Je laisse les alliances à Jo moi je surveille le buffet. :wink: :lol:

ouais je suis pas sure que ce soit une bonne idée ca :lol:

tu seras mon témoin et restera à mes cotés, c'est plus sur :lol:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 02 Juin 2007 21:15

Bah promène moi en laisse aussi !!! :lol:

Genre c'est plus sûr, j'ai jamais agressé personne moi ?!!! :shock:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 02 Juin 2007 21:22

Junie a écrit:Bah promène moi en laisse aussi !!! :lol:

Genre c'est plus sûr, j'ai jamais agressé personne moi ?!!! :shock:

ben le buffet je suis pas sure qu'il resiste longtemps :lol: il va se sentir agressé lui :lol:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede christie le 02 Juin 2007 21:24

ptipoucé a écrit:Je rigole, tu es la bienvenue (on croirait presque que c'est moi qui organise :lol: )

oui voila, tu veux que je te donne la liste des invités........... :lol:

bon en meme temps , je ne me remarie pas hein ??? :roll: c etait juste une idée mais je prefererais autant profiter d'un vrai en tant que invité

en fait on en a un en juillet mais évidemment on est à bordeaux en vacances :roll: :cry:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 02 Juin 2007 21:25

Heu...t'es aussi délicate que Ol avec son histoire de thon. :? :lol:

Ma fête c'est en août hein ?! :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 02 Juin 2007 21:27

Junie a écrit:Heu...t'es aussi délicate que Ol avec son histoire de thon. :? :lol:

Ma fête c'est en août hein ?! :lol:

parce que y'a une st junie :lol: :arrow:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 02 Juin 2007 21:30

Mais...mais...mais... [60]

Il n'est pas si zarb mon prénom. :? :(
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 03 Juin 2007 08:15

christie a écrit:
Junie a écrit:Sinon ça va ? Je dérange pas ? Je peux aller faire un tour si je vous ennuie hein ?! :roll: :lol:

euh non tu déranges pas du tout, pourquoi tu veux te marier ??? :lol:

bon allez ok j'arrete, je vais donc me remarier, pfffff on est jamais aussi bien servi que par soi meme [13]

Ben nous on fête nos 2 ans de mariage ce week end! et oui! déjà ... je resigne quand il veut! trop bien! :lol:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede tumasgiu2b le 03 Juin 2007 09:40

J-1 avant mon stage ! [40]

Ça me fait peur je ne c'est pas comment faire ! :x
tumasgiu2b
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede felian le 03 Juin 2007 09:59

tu sais pas comment faire quoi ?

t'inquietes, tu y vas, on t'acceuille, on te fais faire le tour de l'entreprise, on te presente tout le monde ..; rien d'effrayant .. en général, les stagiaires on les bouffe pas :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede tumasgiu2b le 03 Juin 2007 10:15

Je pense que mon père va m'accompagner demain. :lol:

Il a déjà travaillé dans ce Géant et il connaît.

En plus je suis sûr que les trucs qui aura à faire ça sera plus dure qu'en cours, car là c'est en réalité et pas un exercice inventé ! :s

Enfin je verrais bien...

En tout cas c'est le cas de le dire : Ça va être Géant ! :lol:
tumasgiu2b
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede felian le 03 Juin 2007 10:22

meuh non ! ça peut pas être plus dur qu'en cours !

t'as vu jouer ça ou toi ? en plus les gens ils sont là pour t'expliquer tout !

c'est pas un emploi ou il faut que tu prouves tes competances, c'est un stage ou tu dois apprendre des choses !

perso quand je devais m'occuper d'un stagiaire, je lui expliquais ce que je faisait je lui filait du boulot interressant mais pas vital et pas urgent, histoire de pouvoir verifier bien derrière et de pas lui coller la pression !

un stagiaire, il est lĂ  pour se former !

tu nous raconteras ta première journée, j'espère :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede tumasgiu2b le 03 Juin 2007 10:25

Ok ! :)

Oui je vous raconterais ma première journée.

Mais pas dans ce topic j'espère ! [41]

Quoique... :lol:
tumasgiu2b
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede felian le 03 Juin 2007 10:56

allez haut les coeurs ! je te promets que tu n'as aucune raison de t'inquieter ! :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede soph01 le 03 Juin 2007 12:51

felian a écrit:tu sais pas comment faire quoi ?
t'inquietes, tu y vas, on t'acceuille, on te fais faire le tour de l'entreprise, on te presente tout le monde ..; rien d'effrayant .. en général, les stagiaires on les bouffe pas :lol:

ah bon?
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 03 Juin 2007 13:07

ben pourquoi tu les prends au ptti dej les stagiaires toi ? :lol:

sinon je suis bien contente que tu nous ai rejoint ... :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede pinpon le 03 Juin 2007 16:02

ben en fait c'est pas UNE journée pourrie c'est 4 alors c'est le bon topic, non ?? :?

J'ai du monter sur Paris pour 2 jours, ma première destination était MASSY TGV (au sud de paris pour les non parisiens) :D

Me voilĂ  gare de Nantes, sur le panneau d'affichage, le train pour Paris quai 2, nickel, je m'installe.

Le type nous dit dans le micro que nous sommes bien installés dans le train pour paris, OK. :)

Le train démarre et au bout de quelques instants le type nous dis "vous etes bien dans le train SANS ARRET pour Paris Montparnasse :shock: :shock: :shock:

Et je fais comment moi Ă  massy, je saute par la fenetre ???

Le controleur arrive à ce moment là, voit ma tete :evil: , je lui explique que je suis censée descendre à massy, et il me dit "fallais prendre le train pour Lille Image

"Ben moi je voulais aller à Paris, lui rétorquai-je avec mon air de blonde qui monte à la capitale !!

et lui Image mort de rire et très sympatiquement ne me fais pas payer le supplément.

je pense qu'il a eu pitié de moi Image

etant donné que je montais a Paris pour des raisons très stressantes et difficiles, cette aventure m'a un peu plus stressée car comment aller de montparnasse chez mon cousin dans le sud de Paris? je lui envoie donc un texto en lui posant cette question, et lui très gentil (ou très prudent ) me réponds "tu m'attends au bout du quai, tu ne buge pas j'arrive !!" en gros il ne voulait pas prendre le risque de me perdre dans le RER :roll:

Le voyage de retour fut de la meme trempe j'ai vraiment cru ne jamais revoir mon océan Image
ImageImage
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede felian le 03 Juin 2007 16:07

ben ma pauv' ! [bisous]

voilà t'es revenue chez nous, ça va aller maintenant mais quand même tu m'hallucines ! on dirait pas que t'as vécu si longtemps en region parisienne ! :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede pinpon le 03 Juin 2007 16:23

:lol: je te l'accorde mais note que sur paris meme tout s'est bien passé question transports en commun aux heures de pointe !!! :evil:

et j'ai des circonstances atténuantes quand meme hormis le fait d'etre blonde :roll:
ImageImage
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede kobaitchi le 03 Juin 2007 16:27

[59] ..Désolé [47]
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede felian le 03 Juin 2007 16:35

Pour les circonstances atténuantes, c'est sur !

vraiment désolée de n'avoir pas été là pour toi ! [36]
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede pinpon le 03 Juin 2007 18:21

kobaitchi a écrit:[59] ..Désolé [47]

quoi ?? jamais trompé de train ? :lol: ca peut arriver aux meilleures d'entre nous, j'en suis la preuve :wink:

Pour en finir, LE RETOUR :

Pas pu prendre le train prévu le vendredi 18H, donc départ le samedi matin.

Mon cher et tendre mari m'indique un horaire de départ de roissy tgv à 10H38.

Donc me voilĂ  sur le quai Ă  10H30 pour m'apercevoir que Ă  10H38 le train ne partait pas pour Nantes, il en arrivait !! :twisted:

d'habitude je vérifie toujours ses indications mais là :oops: toute perturbée que j'étais je lui ai fais confiance [64]

En résumé : pas de train, toujours pas de billet non plus d'ailleurs mais j'ai vu l'A380 à Roissy :lol: et si j'en suis si heureuse c'est que j'ai travaillé 18 mois sur un tronçon de l'A380 sans avoir la chance de le voir en entier pour de vrai !! [4]

je trouve quand meme un train qui peut me ramener Ă  ma maison mais il part de Montparnasse [10] je la connais cette gare, et mon cousin aussi d'ailleurs....

En route : train à 12h00, il est 10h50 soit 1h10 pour faire 1h00 de trajet : faut pas trainer quoi (et au passage ce serait bien que je m'achète un sandwich !!) [58]

J'arrive à Montparnasse à 11h50 tapante, faut compter environ 2h de queue au guichet pour échanger mon billet de train [45]

je me dis j'y vais au flan, direction le train pret à partir quai 7, je chope un monsieur à l'avant du train, habillé en controleur, avec tous les instrument du contrôleur (sifflet compris) et je lui demande : " etes vous le controleur ?? :roll:

Petit sourire narquois du charmant monsieur bien sur :oops: et là je lui raconte ma vie sur ses 2 derniers jours : vu mon discours et ma tete de "j'en peux plus du stress et de la vie" il a pitié de moi (a croire que c'est une habitude chez les controleurs sncf !!) il m'édite un ticket à 15 euros, m'installe dans une petite salle où j'ai 4 sièges pour moi toute seule alors que le reste du train est blindé de monde [13].Il s'en va sur un commentaire très sympa "reposez vous vous l'avez bien mérité visiblement" :shock: c'est la pemière fois qu'on me dit gentiment que j'ai une sale tête !!

en résumé : les controleurs peuvent etre