kobaitchi a écrit:[59] ..Désolé
![smilies [47]](./images/smilies/9.gif)
quoi ?? jamais trompé de train ?

ca peut arriver aux meilleures d'entre nous, j'en suis la preuve
Pour en finir, LE RETOUR :
Pas pu prendre le train prévu le vendredi 18H, donc départ le samedi matin.
Mon cher et tendre mari m'indique un horaire de départ de roissy tgv à 10H38.
Donc me voilĂ sur le quai Ă 10H30 pour m'apercevoir que Ă 10H38 le train ne partait pas pour Nantes, il en arrivait !!
d'habitude je vĂ©rifie toujours ses indications mais lĂ

toute perturbée que j'étais je lui ai fais confiance
En résumé : pas de train, toujours pas de billet non plus d'ailleurs mais j'ai vu l'A380 à Roissy

et si j'en suis si heureuse c'est que j'ai travaillé 18 mois sur un tronçon de l'A380 sans avoir la chance de le voir en entier pour de vrai !!
je trouve quand meme un train qui peut me ramener Ă ma maison mais il part de Montparnasse
![smilies [10]](./images/smilies/17.gif)
je la connais cette gare, et mon cousin aussi d'ailleurs....
En route : train à 12h00, il est 10h50 soit 1h10 pour faire 1h00 de trajet : faut pas trainer quoi (et au passage ce serait bien que je m'achète un sandwich !!)
J'arrive à Montparnasse à 11h50 tapante, faut compter environ 2h de queue au guichet pour échanger mon billet de train
je me dis j'y vais au flan, direction le train pret à partir quai 7, je chope un monsieur à l'avant du train, habillé en controleur, avec tous les instrument du contrôleur (sifflet compris) et je lui demande : " etes vous le controleur ??
Petit sourire narquois du charmant monsieur bien sur

et là je lui raconte ma vie sur ses 2 derniers jours : vu mon discours et ma tete de "j'en peux plus du stress et de la vie" il a pitié de moi (a croire que c'est une habitude chez les controleurs sncf !!) il m'édite un ticket à 15 euros, m'installe dans une petite salle où j'ai 4 sièges pour moi toute seule alors que le reste du train est blindé de monde
![smilies [13]](./images/smilies/2.gif)
.Il s'en va sur un commentaire très sympa "reposez vous vous l'avez bien mérité visiblement"

c'est la pemière fois qu'on me dit gentiment que j'ai une sale tête !!
en résumé : les controleurs peuvent etre