Juste un petit coup de gueule à propos d'un truc qui m'énerve (pour rester zen et poli)
J'aimerais si possible que les gens de ce forum que je ne connais pas évitent si possible de m'envoyer tous leurs bons plans foireux du style "Bill Gates va payer 500 dollars par mail envoyé c'est ma tante qui travaille chez Intel qui me l'a dit" (véridique) de même que tous ceux qui veulent que je découvre leur site ou blog de jeux & concours ou leurs boutiques zlio et enfin les parrains en tous genres pour les barres daubesques et je ne sais quels sites de ventes necessitant un parrainage pour faire partie du sérail.
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP J'en ai ma claque, franchement ça me gave au plus haut point.
Surtout accompagné du message "ceci n'est pas du spam"
Alors pour info, je me plains systématiquement auprès du FAI de l'expéditeur pour "message non sollicité" (et applique quelques petites techniques dont j'ai le secret pour remplir à mon tour la boite mail de l'envoyeur

)
Et à vous de vous débrouiller avec votre FAI (qui possède bien entendu la copie du message!)
J'ajoute que je reçois pas mal de plaintes de membres du forum qui sont victimes du même genre de spam et que malheureusement je ne peux rien faire, qu'ils soient membres ou non