Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede felian le 06 Juin 2007 21:24

merci Grégo ! [bisous]

ce qui me fait suer c'est surtout pour les frais de garde, parce qu'il faut que je les fasses en 2 temps (janvier/juin - juillet/decembre) et que la mairie à pas voulu me donner un decompte mois par mois et que moi j'ai pas gardé toutes les factures ... truffe la fille ! et pis pareil tout le contraire de ce que dit Möman qui sait bien qu'il faut tout garder ...

gros cafard ... bien mérité en plus !!!
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Gregorovna le 06 Juin 2007 21:29

roooo bah ma grande je comprends que tu sois sur les nerfs alors, pourraient faire un effort Ă  la mairie :roll:

Mhh tu as payé par chèque? Peut être ta banque peut-elle t'aider? A moins que tu aies tout indiqué sur le talon des chéquiers?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede felian le 06 Juin 2007 21:40

ben je vais faire plus simple, ils me font ch*, je vais prendre le total qu'ils me donnent et pis je vais le diviser par deux ! point barre et s'ils sont pas contents c'est pareil, m'enervent !

voilà, de toute façon on le sait qu'on sera pas imposable alors ...

en plus cette année, nous ont demandé nos justificatifs de frais réels ... (km voiture) coup de bol que j'avais eu plein de reparations, j'aurais fait comment sinon pour justifier les km ? parce que perso la révision c'est mon papa et le controle technique c'est que totu les deux ans !

devraient un peu s'occupper des grands qui ont plein de pognon et qui trouvent plein d'astuces pour pas payer ... :roll:

Nous forcement quand on voit ce que ça nous coute en voiture (le train quand t'as des jeunes enfants que tu peux être appelé à aller chercher en urgence c'est pas possible) et en garderie et nourrice, c'est un peu logique qu'on arrive à zéro voir plus avec la prime pour l'emploi !

euh je crois que je viens de pousser un coup de gueule ! :oops:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Junie le 06 Juin 2007 21:45

Et ? ça fait du bien hein ? Toi aussi tu veux des mp ? :lol:

Tu peux aussi renvoyer ta déclaration non remplie avec un petit mot "Merci de ne plus m'envoyer vos publicités". Sur un malentendu, ça peut marcher !!! :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Gregorovna le 06 Juin 2007 21:56

Junie a écrit:Et ? ça fait du bien hein ? Toi aussi tu veux des mp ? :lol:

Tu peux aussi renvoyer ta déclaration non remplie avec un petit mot "Merci de ne plus m'envoyer vos publicités". Sur un malentendu, ça peut marcher !!! :lol:

:lol:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede felian le 07 Juin 2007 00:15

Junie a écrit:Et ? ça fait du bien hein ? Toi aussi tu veux des mp ? :lol:

[59] ben je tenterais bien mais ce ne serit pas raisonnable !

d'ailleurs j'ai fait une grosse pause House pour me decontracter et là j'attaque la dernière ligne droite !

me manque plus que les infos de mon ex pour la troisième declaration mais je pense les avoir bientôt ...

si je pouvais finir ça avant vendredi je passerais peut-être un bon week
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede mag3000 le 07 Juin 2007 08:48

bonjour a tous, on est allé au notaire hier! alors pour le chèque le souci est simple la dame à qui est destiné la maison s'est trompée en remplissant l'ordre, elle ne l'a pas mis au nom du notaire et comme elle n'aest pas de la region le nouveau chèque n'est pas arrivé à temps en resumé

mais bon tout devrait bien se passer mardi prochain ma belle mere sera là pour nous representer ! voilà je ne sais pas quand je pourrai me connectée desormais car on repart demain matin

de plus je me suis renseignée y a pas de cybercafé dans mon village

a bientot
mag3000
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede soph01 le 07 Juin 2007 08:50

bon courage fé!

moi aussi ça a été ch***t à faire parce qu'il a fallu tout recalculer (vu que j'ai la facheuse habitude d'entasser les papiers sans les classer) : indemnitées de sécu pour congé maternité, déclaration de ptit bidou, frais de nourice...

Heureusement que 2006 a été moins trépidente pour mon homme! au mois on a gagné du temps d'e ce côté là!

Nous aussi on déclare nos frais au réel mais on ne nous à jamais demandé de justificatifs. D'ailleurs je serais bien embêtée... En plus on a changé de voiture tous les deux en cours d'année!

Mais quelle galère!

Aller maintenat faut que je fasse ma déclaration de ressource à la CAF sinon il vont encore me dire qu'ils n'ont rien eu! Mais dingue que je suis je recommence par internet! :wink:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 07 Juin 2007 08:54

Bonjour Sophie ! :P

ben pour la CAF, une fois que t'as fait les impôts ça se fait en 2min, tu n'as qu' à reprendre tes chiffres, trop facile :wink:

Bonjour Magalie :P

dommage pour le cyber café, à bientôt :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Junie le 07 Juin 2007 11:53

Petite journée bof bof pour le moment, je me suis tapée les urgences ce matin et là j'attends 13h30 pour aller, toujours en urgence, chez l'ophtalmo. :roll: :?

Le seul avantage, c'est que je passe devant tout le monde. [^]

Mais sinon ça va là. :)
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Pounkie le 07 Juin 2007 11:57

Courage Junie :wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Junie le 07 Juin 2007 11:58

Merci Pounkie. :wink:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 07 Juin 2007 11:59

Salut Junie !

ben qu'est ce que t'as Ă  tes noeils ?

parce que quand même, être obligée d'aller chez l'ophtalmo en urgence c'est pas rien ... :?
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nephthais le 07 Juin 2007 12:04

Aïe aïe aïe Junie, bon courage pour tes visites médicales :( ; tu nous diras si tout va bien :wink:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 07 Juin 2007 12:06

Heu...bah...je ne sais pas ce que j'ai. J'en saurai plus Ă  13h30.

Hier j'ai perdu la vue progressivement. Le Dr House n'avait plus que le coté gauche du visage puis plus qu'un oeil (le pauvre) et là j'ai compris qu'il y avait un truc pas net.

Voilà, j'ai flippé toute la nuit, j'ai mal aux yeux et aux tempes. Ce matin j'avais retrouvé la vue. D'après les Urgences, il ne devrait s'agir que de migraines ophtalmiques mais il faut quand même voir un ophtalmo en urgence dans la journée. :roll:

Donc moi, sage et obéissante, j'y vais d'ici peu. :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 07 Juin 2007 12:09

waou, ben dis donc tu fais pas les choses à moitié toi quand tu as mal à la tête ! :?

tiens nous au courant !
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Junie le 07 Juin 2007 12:11

Ouais mais ça va aller là, y'a pas de raison. :wink:

Les gens ont de nouveau un visage présentable et j'arrive à lire et écrire !!! :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 07 Juin 2007 12:14

Junie a écrit:Les gens ont de nouveau un visage présentable

certains, perso, en voir que la moitié ça me génerait pas trop ... :roll:

mais pour le Dr House, là franchement c'etait pas cool ! t'as pas eu de bol quand même ... celui là on le préfère entier ! :wink: :lol:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Junie le 07 Juin 2007 13:13

Bon voilà, c'était bien ça, migraine ophtalmique due à un grand stress et une grosse fatigue. :roll:

J'ai bien mérité du chocolat là non?!

A coté de ça, j'ai toujours une bonne vue !!! :lol:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Gregorovna le 07 Juin 2007 13:22

Et bah!! :shock: Repos et zenitude absolue obligatoires mademoiselle!!!
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Junie le 07 Juin 2007 13:24

Heu...est-ce que ça veut dire que je dois repartir en vacances ?! [41]
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Gregorovna le 07 Juin 2007 13:34

Euhh bah tu fais comme tu veux hein :wink: moi je veux bien que t'aille en vacances par contre je ne suis pas sure que ta(ton) supérieur(e) hyérarchique le soit :D
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Pounkie le 07 Juin 2007 16:13

Happy end pour les urgences [4] :wink:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Junie le 07 Juin 2007 16:18

Ouaip. :wink:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede csb2910 le 07 Juin 2007 16:57

pour les dents et le nonoeil, j'ai pas de recette miracle (et vu ma legendaire negligence en matiere de santé ..... hormis de l'eferalgan , rien n'a droit de sejour chez moi, c'est simple , ma boite à pharmacie, c'est uen ancienne boite de banania .... :oops: )

en revanche, pour les impots, le mieux , c'est de debarquer au CDI avec sa liaisse et se faire aider . et puis, felian, si t'as pas tous les justificatifs, c'est pas un drame, rien ne t'interdit de joindre un courrier (style declaration sur l'honneur) expliquant que la totalité des justificatifs n'est pas en ta possession et de t'engager à complketer ultireiurement, à partir du moment où t'es pas imposable, ils pourront pas te coller 10 % de penalité !
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 07 Juin 2007 17:50

c'est très gentil csb mais je m'en suis sortie j'ai fait un prorata et du coup ça va le faire, le decoupage n'est sans doute pas tout à fait exact à quelques dizaines d'euros près mais ce n'est pas bien grave, et puis je n'envoies pas mes justificatifs je le fais par internet !!!

et si on me les demandes, et bien ils auront ce que j'ai eu : le global ...

et pis s'ils veulent faire les calculs après ils peuvent je suis pas inquiete de toute façon avec ma méthode le résultat doit pas être trop deconnant !

et pis ce qui m'angoissait c'etait surtout de faire le tri dans mes papiers (1 an de retard quand mĂŞme !)

mais maintenant que c'est fait je suis zen ... si si c'est possible (enfin presque) :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede krystofdx le 07 Juin 2007 20:17

csb2910 a écrit:pour les dents et le nonoeil, j'ai pas de recette miracle (et vu ma legendaire negligence en matiere de santé ..... hormis de l'eferalgan , rien n'a droit de sejour chez moi, c'est simple , ma boite à pharmacie, c'est uen ancienne boite de banania .... :oops: )

Mieux que toi :lol:

J'ai que dalle chez moi (aucun médicament, même pas une aspirine). Ma philosophie est "ca va passer" et ca fonctionne plutôt bien. :D

Quand je vois certaines personnes se bourrer de médicaments pour un rien, ca me fait peur. :?

Faut dire que je ne suis jamais passé par la case hôpital (je touche du bois ... même si j'ai failli y passer pour me faire opérer des yeux et enlever les lunettes mais pour le moment je garde mes lunettes) et j'ai eu qu'une seule maladie dans toute ma courte vie (varicelle). Peut être d'autres maladies .... mais elle sont passées.

C'est pas en bourrant de médicaments que ca arrange les choses (on en consomme déjà assez dans les produits quotidiens : viande, ...).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede felian le 07 Juin 2007 20:35

ben je veux pas être désagréable mais perso la case hopital je connais plutôt bien ... et les médocs du coup je crache pas dessus ...

mon frère a eu une rage de dents, sa copine a du appeler les urgence sparce qu'il se tappait la tête contre les murs et devenait cinglé à force d'avoir mal ...

certaines choses ne passent pas ... :?

le "c'est pas grave", "faut pas vous ecouter", "faut pas s'inquieter" ...

c'est Ă  cause de cette philosophie que j'ai faiili perdre ma petite fille !

quand j'ai dit à l'obstreticien, c'est etrange on dirais qu'elle se plaque contre mon ventre (je savais que ça ne pouvait pas être une contraction parce que ça durait plus de 2min), c'est tout dur ! au lieu de me poser plus de questions (c'etait mon premier bébé ...) il a decrété que je touchais trop mon ventre et qu'il fallait que j'arrête de me poser des questions !

La chance que j'ai eu c'est de m'être mechament vautré, du coup j'ai été à la clinique pour faire une verification et là ils se sont rendu compte qu'en fait je faisait de l'hypertonie (des contractions qui duraient 10mn en moyenne, c'etait ça le ventre tout dur), c'est pas douloureux pour la mère, mais mon bébé lui souffrait, ..., je vous passe les details mais le lendemain on m'a descendu en uregence au bloc pour me faire une cesarienne pour sauver ma fille ...

le pire de tout c'est que quand j'ai demandé ce qui se serait passé si je n'avais pas pris ma gamelle, le Docteur m'a répondu qu'il etait possible que j'aie accouché d'un bébé mort ...

j'ai eu beaucoup de chance, donc maintenant je ne me dis pas ça va passer, je consulte et le medecin je fais en sorte qu'il m'ecoute ... c'est trop facile de passer à coté de quelque chose de grave !
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede mavicha le 08 Juin 2007 09:24

moi la case hopital je connais bien j'y suis abonnée

de nouveau hier après une audition de guitare jusque 21h00 mon gamin de 9 ans me dit :"maman je me suis fait mal en sport cet après midi et là j'ai vachement mal!"

une chaussure et une chaussette otées plus tard, direction les urgences avec une cheville toute bleue et qui a doublée de volume!

résultat grosse entorse 3 semaines d'immobilisation!

Ă  la question:"pourquoi tu l'as pas dit avant ?"

réponse: "ben je voulais pas rater mon audition!"

courageux le petit bonhomme surtout qu'il a fait tous les trajets Ă  pieds!

par contre pour lui, il n'y aura pas de compétition de judo dimanche, pas de compétition d'athlétisme inter-écoles jeudi (il était sélectionné au relai)

pas de spectacle de fin d'année au théatre municipal, et le voyage de fin d'année dans un complexe piscine-patinoire, ça me parait aussi mal parti!

comme quoi hier pour lui c'était une journée pourrie :!:
"Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"

JM Keynes
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede