ben je veux pas être désagréable mais perso la case hopital je connais plutôt bien ... et les médocs du coup je crache pas dessus ...
mon frère a eu une rage de dents, sa copine a du appeler les urgence sparce qu'il se tappait la tête contre les murs et devenait cinglé à force d'avoir mal ...
certaines choses ne passent pas ...
le "c'est pas grave", "faut pas vous ecouter", "faut pas s'inquieter" ...
c'est Ă cause de cette philosophie que j'ai faiili perdre ma petite fille !
quand j'ai dit à l'obstreticien, c'est etrange on dirais qu'elle se plaque contre mon ventre (je savais que ça ne pouvait pas être une contraction parce que ça durait plus de 2min), c'est tout dur ! au lieu de me poser plus de questions (c'etait mon premier bébé ...) il a decrété que je touchais trop mon ventre et qu'il fallait que j'arrête de me poser des questions !
La chance que j'ai eu c'est de m'être mechament vautré, du coup j'ai été à la clinique pour faire une verification et là ils se sont rendu compte qu'en fait je faisait de l'hypertonie (des contractions qui duraient 10mn en moyenne, c'etait ça le ventre tout dur), c'est pas douloureux pour la mère, mais mon bébé lui souffrait, ..., je vous passe les details mais le lendemain on m'a descendu en uregence au bloc pour me faire une cesarienne pour sauver ma fille ...
le pire de tout c'est que quand j'ai demandé ce qui se serait passé si je n'avais pas pris ma gamelle, le Docteur m'a répondu qu'il etait possible que j'aie accouché d'un bébé mort ...
j'ai eu beaucoup de chance, donc maintenant je ne me dis pas ça va passer, je consulte et le medecin je fais en sorte qu'il m'ecoute ... c'est trop facile de passer à coté de quelque chose de grave !