Bon alors je viens d'avoir au tél un gros co**ard de me*de qui m'a bien gonflé.
Mossieur est "administrateur" systéme apparement
Et il vient de mettre un proxy.
Et comme d'hab son proxy merde et met nos page (dynamique) en cache.
Parceque comme d'hab son proxy ne doit pas prendre l'intégralité de l'adresse de la page.
Et donc il veut (exige) qu'on modifie notre site en mettant des nocache partout.
Sur le fond il a pas tort, il a meme raison on pourrait mettre des no cache partout et ca sera plus carré et plus rationnel. On a meme songé à le faire.
En pratique je l'emme*de.
J'ai autre chose Ă foutre et il devrait deja etre bien content qu'on leur permette d'avoir un miroir de notre site.
Et vouloir s'acharner à coller dans un proxy un site entierement dynamique y'a comme un problème. Et de toute facon on "exige" pas on sous entendant que notre code est merdique (arf, qu'il y vienne d'ailleurs, j'aimerais bien qu'il soit capable d'en faire autant)
Y'avait pas de pb avant (et pour cause nnotre site passait pas dans leur proxy) ce type la débarque et mosieur veut faire la loi.
Déjà faut qu'on m'explique l'interet des proxy de nos jours surtout sur un intranet.
De toute facon si il continue comme ca ca va ĂŞtre vite fait.
On leur filera plus de distrib et puis c'est tout, ils feront comme tout le monde : internet.
Ca me fera un dvd de moins Ă graver par mois.
Et s'il tient absolument Ă ces nocache il peut les mettre lui meme dans leur serveur intranet.
Il a pas interet Ă insister de trop celui la.
humph.
Et en plus en ce moment c'est l'enterrement d'une personne que je considérais comme ma grand mere