Hito vient de se faire renverser...
Y a pas 15 minutes j'entends une voiture qui fraine, puis un petit boom et dessuite prés un bruit qui pourrait être celui d'un chien. Dessuite je pense à Hito et je cours à la fenetre, mon père aussi. Là je regarde je vois rien, la voiture redemarre, s'en va,
l'enculer, la voisine d'en fasse dit quelques chose, je n'entends pas, puis ma mére crie "c'est Hito!" La je file dans le salon, mon pére est entraint de fermer la fenêtre, la voisine a dit que c'était un petit chien et qu'il venait de rentrer dans notre allée. Et elle es là , tremblottante, la queue entre les pattes, toute tassé et boitante. Je veux la prendre, j'hésite de peur de lui faire mal. Finalement je la prend et je tâte ses pattes, elle retire l'arriere droite, ma mére dit qu'elle boitait de l'avant droite en rentrant. On la fait un peu marcher, elle est toute tassée sur elle même, elle a eu trés peur. On veux appeler le véto mais aprés quelques minutes elle remarche normalement, elle boite encore un peu par moment mais rien n'est cassé sinon elle ne posserait plus sa patte à terre.
Maintenant ellle dort tout prés de moi, sur mon lit.
Ce que j'ai eu peur bon sang
Et l'autre fils de **** qui ne s'est même pas arrété

... Si ça avait été un gros chien et qu'il avait fait des bosses dans sa stupide bagnole il serait venu geuler...