Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede felian le 19 Juin 2007 22:45

en même temps quand tu fais la formation secouriste, les pompiers te le disent bien que ça sert à rien la trousse de secours ...
soit c'est pas grave et ça peut attendre, soit c'est grave et de toute façon t'es ridicule avec ta trousse ... le gilet jaune et des mouchoirs c'est tout ce qu'il te faut ! à la limite une bande mais bon :roll:
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede kobaitchi le 19 Juin 2007 22:50

J'ai le gilet, j'ai parfois des mouchoirs dans mon sac, si je cherche un peu y a peut être un sparadra qui traine au fond de la boite a gants et j'ai mon brevet de benjamin secouriste :P ( :roll: en primaire on nous a apprit à réanimer un manquin en plastique.... Trop bizare le bouche à bouche sur ce truc dégeu à la bouche en cul de poule....)
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede soph01 le 20 Juin 2007 09:10

ouai mais quand mĂŞme super utile cette formation!

bonjour tout le monde :wink:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede kobaitchi le 20 Juin 2007 19:35

Oui, enfin, un peu ancienne surtout :roll: :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nanie le 20 Juin 2007 21:41

Krystofdx, je te prends ton gris... :(
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 20 Juin 2007 21:56

ben ça se voit pas ...
qu'est ce qui se passe ?
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nanie le 20 Juin 2007 22:15

plus rien Felian * 2, plus une amie qui ne pas va bien..

larmes aux yeux, j'arrive pas a stopper.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 20 Juin 2007 22:21

oulĂ  !
respire, et cherche pas à stopper s'il faut que ça coule, laisse couler, ça te feras du bien .... [bisous]
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nanie le 20 Juin 2007 22:41

comment annoncer à un bébé d'un an qu'il n'a plus de papa et de papi ?

A une maman qu'elle a perdu son fils et son mari ? ou plutĂ´t comment la consoler car elle part en free style la pauvre.

Comment remonter le moral d'une amie en or quand soit même ça nous fou le moral à zéro et que ça rappelle des très mauvais souvenirs ?

perdu total lĂ 
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 20 Juin 2007 22:58

Houla, il c'est passé un truc pas chouette là :?

Courage Nanie, tout ce qu'on peut dire dans ses moments là ne semble jamais convenir, mais être présent c'est déjà bien [bisous]
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede felian le 20 Juin 2007 23:08

déjà tu te dis que c'est pour elle que c'est vraiment dur ...

tu prends sur toi, tu fais pas de misérabilisme, ce qu'elle vit est suffisamment dur pour qu'elle n' ai pas à remonter le moral de sa copine en plus ! pas facile mais nécessaire ....

tu lui assures ton soutient et t'essaies pas de te mettre à sa place parce que tu peux pas, même si tu a vécu quelque chose de semblable, on ne peut pas comparer une douleur à une autre ...

Je sais que ce n'est pas facile mais c'est aussi lĂ  qu'on reconnait ses amis, qui vous laissent pas tomber quand tout s"effondre ...

c'est très dur d'assister quelqu'un dans une epreuve pareille, perso je ne cherche pas à consoler parce que c'est dérisoire, simplement je me rend disponible, j'assure de mon soutient .... quand elle aura besoin d'en parler qu'elle sache qu'elle peut se tourner vers toi sans te voir t'effondrer ...

je te souhaite beaucoup de courage, je me doute que je ne t'ai pas remonté le moral devant un tel drame je ne vois pas comment je pourrais ...

sois forte pour ton amie .... [bisous]

nanie j'espère que tu ne m'en voudras pour le ton que j'emploie mais je ne sais pas être douce devant la douleur, j'ai besoin de cette froideur pour être forte ...j'espère ne pas t'avoir heurtée mais t'avoir apporté quelques réponses
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Gregorovna le 21 Juin 2007 05:30

Courage nanie [bisous] , perso je ne suis pas trés douée pour remonter le moral aux gens non plus, je me contente d'être là et d'écouter.

En tout cas en cas de trop plein nanie, tu sais que tu peux venir relacher un peu la pression ici :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede christie le 21 Juin 2007 06:15

je suis désolée pour ton amie nanie :? et pour toi

mais je pense comme les filles, le principal dans un moment pareil, car rien ne pourra la consoler si ce n'est le temps !!, c'est qu'elle sache qu'elle a des amis autour d'elle sur qui elle peut compter

bon courage Ă  vous [36]
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nanie le 21 Juin 2007 07:51

Merci, de mon côté je vais bien mais j'ai une très grande sensibilité (chez moi un défaut) et il y a des nouvelles qui me mettent K.O...ce qui a été le cas hier soir même si j'ai appris ça samedi soir..apparemment il fallait aussi que j'évacue.

Il va lui falloir du temps mais vais pas la lâcher, elle le sait.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 21 Juin 2007 08:50

je suis contente d'avoir de meilleures nouvelles de toi ....
c'est bien que tu aies pu evacuer hier ...
beaucoup de courage Ă  toi et Ă  ton amie [bisous]
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Paladin le 21 Juin 2007 09:43

Oula :(

on est tous de tout coeur avec toi nanie...
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede soph01 le 21 Juin 2007 13:05

oui Nanie c'est très dur, j'ai connu ce genre de malaise aussi il y a quelques années où plusieurs amis et parents d'amis sont décédés à peu de temps d'écart.

On s'en remet toujours et il reste les souvenirs.

Sois présente pour elle et pour le ptit bout.

La vie est dure parfois

Je suis un peu comme fé je me ferme aussitôt qu'il y a souffrance alors je peux paraître dure mais bon c'est une façon de se blinder contre les coups durs.

En tout cas si tu as besoin de parler tu peux me contacter par mp, si tu a encore plus besoin je suis prĂŞte Ă  te donner mon msn ou mon tel. :wink:

Courage
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede csb2910 le 21 Juin 2007 13:42

bon courage nanie, je ne sais pas que te dire de plus ..... :(
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Nanie le 21 Juin 2007 15:00

Merci, c'est adorable...Mon Amie, c'est son cousin qui est décédé et le Père du cousin..

ça va de mon côté, il fallait que j'évacue car c'est ma pote et que c'est vraiment triste comme "nouvelles"....

Vais pas la lâcher, il en est hors de question
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 21 Juin 2007 20:26

Hito vient de se faire renverser...

Y a pas 15 minutes j'entends une voiture qui fraine, puis un petit boom et dessuite prés un bruit qui pourrait être celui d'un chien. Dessuite je pense à Hito et je cours à la fenetre, mon père aussi. Là je regarde je vois rien, la voiture redemarre, s'en va, l'enculer, la voisine d'en fasse dit quelques chose, je n'entends pas, puis ma mére crie "c'est Hito!" La je file dans le salon, mon pére est entraint de fermer la fenêtre, la voisine a dit que c'était un petit chien et qu'il venait de rentrer dans notre allée. Et elle es là, tremblottante, la queue entre les pattes, toute tassé et boitante. Je veux la prendre, j'hésite de peur de lui faire mal. Finalement je la prend et je tâte ses pattes, elle retire l'arriere droite, ma mére dit qu'elle boitait de l'avant droite en rentrant. On la fait un peu marcher, elle est toute tassée sur elle même, elle a eu trés peur. On veux appeler le véto mais aprés quelques minutes elle remarche normalement, elle boite encore un peu par moment mais rien n'est cassé sinon elle ne posserait plus sa patte à terre.

Maintenant ellle dort tout prés de moi, sur mon lit.

Ce que j'ai eu peur bon sang :?

Et l'autre fils de **** qui ne s'est même pas arrété :evil: ... Si ça avait été un gros chien et qu'il avait fait des bosses dans sa stupide bagnole il serait venu geuler... :evil:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nanie le 21 Juin 2007 20:32

Purée y'a vraiment des ******************************

Hilto va bien, la pauvre chienne, elle a du avoir très peur...va comme même chez le véto Kob'

bon courage et bibi Ă  la chienne
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 21 Juin 2007 20:36

Ca a vraiment l'air d'aller, elle rejoue, elle réembete les autres :wink: Donc pas de véto d'urgence mais si demain ça va pas (y a pas de raison, si elle doit garder des sequelles j'aimerais que se soit de se tenir écartée des voitures) là on ira voir un véto.

Merci Nanie :)
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Junie le 21 Juin 2007 20:43

:shock: L'enfoiré !!!!

J'espère que ça va aller, tu m'étonnes qu'elle tremble, pauvre bête !!! :?

Qu'elle joue à nouveau c'est bien mais si elle vomit :arrow: urgences vétérinaires, il peut s'agir d'une hémorragie interne. A priori ça a l'air d'aller mais punaise ça m'énerve ce genre de personnes !!!! :evil:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede felian le 21 Juin 2007 22:24

Bon d'après ce que tu dis, il y a eu plus de peur que de mal et Hito va bien, j'espère que tu nous confirmeras ça demain ....
Incroyable quand même qu'il ne se soit pas arrêté, ça fait partie des choses que je ne comprends pas ... :?
Allez à demain pour des nouvelles, et tu as raison si ça peut lui coller la frousse et la rendre prudente ce sera un mal pour un bien !
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Gregorovna le 21 Juin 2007 23:11

Pauv' boule de poils :? fais lui un gros poutou de ma part :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede kobaitchi le 21 Juin 2007 23:34

Merci les filles :wink:

Je crois que ça va, elle sursaute un peu quand je la touche sans qu'elle ne s'y attende mais a part ça ça a l'air d'aller, elle vient faire des calins ^^ Elle en profite d'habitude elle essaye de se mettre entre moi et l'ordi et je la pousse sur le coté mais la j'accepte le calin à chaque fois :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Junie le 21 Juin 2007 23:37

Oh bah oui, elle a besoin de tendresse petite louloute !!! :)

Attends, je mets mon déguisement de racaille, retrouve-le le méchant pas beau !!!

Z'y vas, on va le fumer, on va lui péta sa chetron, moi sa caisse j'vais lui démonter façon début de chaine dans l'usine Majorette !!! :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede kobaitchi le 21 Juin 2007 23:42

:lol:

Si j'avais été sur qu'il venait de percuter mon chien j'aurais lu le n° de plaque, mais la quand je suis arrivée a la fenetre elle était déjà dans l'allée entrain de rentrer et lui redémarait, si je l'avais vue sur la route..... Le type avait eu interet a s'arreter.... :evil:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Junie le 21 Juin 2007 23:46

J'imagine !!!

Nan mais je te dis, si t'as besoin je me déplace et il va se retrouver avec le cardan dans les dents et le levier de vitesse dans les fe**** :shock: :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede kobaitchi le 21 Juin 2007 23:48

:lol:

Merci :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Gregorovna le 22 Juin 2007 00:01

et mĂŞme un ptipouce et au diable l'avarice, un gros pouce en plus!!!!

Non mais ohhh!!! Pov bĂŞbĂŞte :?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Paladin le 22 Juin 2007 07:3