| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boudch

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 2608 Localisation: chenedollé(calvados)
|
Posté le: 12 Sep 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | | boudch a écrit: | bourguignon ,osso-bucco,lasagnes,blanquette de veau ,........voilà des plats pour soirées nombreuses et en plus c'est bon
 |
Je n'arriverai que pour le dessert Fontaille (enfin remarque ça dépend du dessert... sinon j'arriverai pour le café ) |
faut pas dire çà Bataine si tu veux ,rien que pour ceux qui n'aiment pas les plats mijotés ,je peux leur préparer une julienne sauce rose (avec beaucoup de crème ,concentré de tomates ,moules ,crevettes) façon ma grand-mère!
edit :c'est vrai que c'est trop bon le lait concentré ,je pense que je vais me faire de la pâte à tartiner dans pas longtemps (trop bon) _________________
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o---------- |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 12 Sep 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
juste un petit mot pour faire un gros à Ludis, à Christie et à ceux qui en a besoin et qui n'en veulent. _________________
   |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 12 Sep 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: | juste un petit mot pour faire un gros à Ludis, à Christie et à ceux qui en a besoin et qui n'en veulent. |
Je me joins à toi, on est avec vous les filles  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 12 Sep 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
moi y'a un bout de mon pot d'échappement qui est tombé en partant au boulot ! ça raclait par terre !
Grâce à des p'tits jeunes qui s'y connaissent trop bien ( z'ont réussi à tout démonter à mains nues ! ) , elle a fait les 20km de retour jusqu'à la maison, avec tout le système d'échappement.... DANS la voiture ! (j'ai un partner : c'est long et ça rentrait tout juste !)
Enfin y'a pire, j'ai la possibilité d'avoir une voiture à prêter donc je ne suis pas coincée. ça va juste couter la peau des fesses à réparer et comme elle est vieille, je vais être obligée de penser à en changer plus tôt que prévu !
Enfin je préfère trouver la situation cocasse, c'est moins triste !  _________________
 |
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5244 Localisation: Au pays des merveilles!
|
Posté le: 12 Sep 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
pour la environs 40eme engueulade et donc pour la environs 40ème fois, j'ai essayé de reprendre contact avec une amie proche.
on passe notre temps à se fâcher depuis des années, et pourtant elle m'a prouvé bien souvent qu'elle n'est pas une VRAIE amie...
et depuis des années, c'est toujours moi qui reviens vers elle... et là, j'avais dit non non non pas question... mais me vla avec mon adresse msn qui est cassée, donc j'me suis dit j'vais lui donner la nouvelle...
j'lui ai donc envoyé un mail en début d'aprem en lui expliquant le chmilblik et que j'voulais pas perdre contact avec elle de manière définitive... et en lui donnant le nouveau, si elle le veut...
aucune nouvelle pourtant elle est connectée... (suite dans l'autre topic) _________________
 |
|
|
 |
pinpon

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 866 Localisation: ben...là !!
|
Posté le: 12 Sep 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
| soph01 a écrit: |
Pinpon tu sais moi dés qu'on me propose de manger ben j'arrive et jsuis prête à gouter vos ptits plats (mais on sera 3 par contre!)  |
gourmande mais plus on est de fous ..... moi j'adore acceuillir les gens pour manger ! No problemo  _________________
  |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 13 Sep 2007 06:54 Sujet du message: |
|
|
arrffffff je te comprends shee !!!
y'a des gens comme ca, on a beau comprendre que l'on ne sera jamais fait pour s'entendre, on ne peut pas se passer d'eux ca doit etre parce que on les aime
ou alors on est vraiment trop c ......, chose hautement probable, en tout cas dans mon cas..
je vais lire la suite _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 13 Sep 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
ben tu vois christie moi je fonctionne pas comme ça! je suis très méfiante avec les gens mais si je donne mon amitié elle est sincère par contre je ne pardonne pas si on bafoue cette amitié.
comme dirait mon zhom avec moi c'est ou tout ou rien!  |
|
|
 |
boudch

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 2608 Localisation: chenedollé(calvados)
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| soph01 a écrit: | ben tu vois christie moi je fonctionne pas comme ça! je suis très méfiante avec les gens mais si je donne mon amitié elle est sincère par contre je ne pardonne pas si on bafoue cette amitié.
idem il pârait même que je peux être très méchant envers ceux qui trahissent la confiance que je leur donne  _________________
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o---------- |
|
|
 |
soph01

|
Posté le: 13 Sep 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
| boudch a écrit: | | soph01 a écrit: | ben tu vois christie moi je fonctionne pas comme ça! je suis très méfiante avec les gens mais si je donne mon amitié elle est sincère par contre je ne pardonne pas si on bafoue cette amitié.
idem il pârait même que je peux être très méchant envers ceux qui trahissent la confiance que je leur donne  |
Attaque Elvis!!!!! gnac gnac gnac
Je rigole mais je suis pareil! une vraie petite peste (quoiqu'avec l'âge je me calme). Plus jeune mon grand plaisir c'était de faire craquer les gens que je n'aimais pas! un jour j'ai fais pleurer la copine d'un copain (qu'on a perdu de vue depuis ce jour ) parce que je lui ai expliqué que moi les gens c'était soit je les aimaient soit je les aimaient pas! et que pour elle j'étais obligé de faire avec donc que je lui avait trouvé un rang spécial : le "jte tolère"!
Ben elle c'est mise à chialer comme une madeleine alors qu'elle ne pouvait pas me voir non plus! du coup je suis sortie fumer une clope avec des copains qui étaient là et savourer ma victoire!
Avec le recul c'était pas cool quand même mais ça me fais encore marrer! trop easy ce coup là!  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 13 Sep 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne suis pas du genre à faire des courbettes à ceux et celles qui ne me reviennent pas. Je ne leur parle pas avec un air assez ferme pour éviter qu'ils m'adressent la parole, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du mal ou de dire des trucs de ce genre à une personne qui ne t'a, au final, rien fait, juste parce que le feeling ne passe pas. _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
lilicolico

|
Posté le: 13 Sep 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | | je ne vois pas l'intérêt de faire du mal ou de dire des trucs de ce genre à une personne qui ne t'a, au final, rien fait, juste parce que le feeling ne passe pas. |
+1 |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 13 Sep 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
| soph01 a écrit: | ben tu vois christie moi je fonctionne pas comme ça! je suis très méfiante avec les gens mais si je donne mon amitié elle est sincère par contre je ne pardonne pas si on bafoue cette amitié.
et alors ??? ou est ce que j'ia dit que je n'étais pas comme ca moi ????
je disais juste que une fois que j'ai donné mon amitié, je suis comme shee, y'a certaines personnes, je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin d'elles , et meme si des fois elles m'agacent je reviens vers elles.....c'est comme ca,, maintenant elles ne sont pas 120 non plus  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
soph01

|
Posté le: 13 Sep 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Pounkie a écrit: | | Moi non plus je ne suis pas du genre à faire des courbettes à ceux et celles qui ne me reviennent pas. Je ne leur parle pas avec un air assez ferme pour éviter qu'ils m'adressent la parole, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du mal ou de dire des trucs de ce genre à une personne qui ne t'a, au final, rien fait, juste parce que le feeling ne passe pas. |
Ben ouai mais là si tu veux elle m'avait fait une réfléxion qu'elle aurait pas dû faire!
Maintenant je suis comme toi si quelqu'un ne m'inspire pas je ne lui parle pas! |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 13 Sep 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas vraiment une journée pourrie, juste heuuu un peu nul
Ce matin j'avais décidé qu'on se lèverait assez tot pour être vers 9 h au cora parcequ'il parait qu'il y a des trucs interessant et pas cher pour le moment y parait... On se leve et on part vers 8h45... En laissant Touille toute seule (on est chez m'sieu kob alors elle est avec personne), on prend l'autoroute avec ma tite voiture qui fait plus aucun bruit (enfin presque ) et qui pousse a 130 en descente sur autoroute maintenant .
J'avais bien regardé le chemin hier sur touring et googlemap, je pensais pouvoir ne pas me tromper.... Mais bon, deux nouilles avec 0 en sens de l'orientation sur une route qu'aucun des deux ne connaissent et sans gps... hum hum.... Y a quand même fallut qu'on se perde quoi....
Il nous a fallu au moins 1h30 pour arriver. On fait nos petites courses, on trouve tout compte fait pas grand chose, sauf deux | |