Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Aller à la page Précédente  70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90],
[100]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudch
EbuyFidoDido

MessagePosté le: 12 Sep 2007 19:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Pounkie a écrit:
boudch a écrit:
bourguignon ,osso-bucco,lasagnes,blanquette de veau ,........voilà des plats pour soirées nombreuses et en plus c'est bon

Je n'arriverai que pour le dessert Fontaille Clin d'oeil (enfin remarque ça dépend du dessert... sinon j'arriverai pour le café Clin d'oeil )

faut pas dire çà Bataine si tu veux ,rien que pour ceux qui n'aiment pas les plats mijotés ,je peux leur préparer une julienne sauce rose (avec beaucoup de crème ,concentré de tomates ,moules ,crevettes) façon ma grand-mère! tongue smilies

edit :c'est vrai que c'est trop bon le lait concentré tongue ,je pense que je vais me faire de la pâte à tartiner dans pas longtemps smilies (trop bon)

_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 12 Sep 2007 21:49    Sujet du message:   Répondre en citant

juste un petit mot pour faire un gros bisous à Ludis, à Christie et à ceux qui en a besoin et qui n'en veulent.
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 12 Sep 2007 21:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Gregorovna a écrit:
juste un petit mot pour faire un gros bisous à Ludis, à Christie et à ceux qui en a besoin et qui n'en veulent.

Je me joins à toi, on est avec vous les filles bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Sep 2007 22:27    Sujet du message:   Répondre en citant

moi y'a un bout de mon pot d'échappement qui est tombé en partant au boulot ! ça raclait par terre !

Grâce à des p'tits jeunes qui s'y connaissent trop bien ( z'ont réussi à tout démonter à mains nues ! Choqué ) , elle a fait les 20km de retour jusqu'à la maison, avec tout le système d'échappement.... DANS la voiture ! Mort de rire (j'ai un partner : c'est long et ça rentrait tout juste !)

Enfin y'a pire, j'ai la possibilité d'avoir une voiture à prêter donc je ne suis pas coincée. ça va juste couter la peau des fesses à réparer et comme elle est vieille, je vais être obligée de penser à en changer plus tôt que prévu ! Confus

Enfin je préfère trouver la situation cocasse, c'est moins triste ! Très content
Membre Saphir

MessagePosté le: 12 Sep 2007 22:30    Sujet du message:   Répondre en citant

pour la environs 40eme engueulade et donc pour la environs 40ème fois, j'ai essayé de reprendre contact avec une amie proche.
on passe notre temps à se fâcher depuis des années, et pourtant elle m'a prouvé bien souvent qu'elle n'est pas une VRAIE amie...
et depuis des années, c'est toujours moi qui reviens vers elle... et là, j'avais dit non non non pas question... mais me vla avec mon adresse msn qui est cassée, donc j'me suis dit j'vais lui donner la nouvelle...
j'lui ai donc envoyé un mail en début d'aprem en lui expliquant le chmilblik et que j'voulais pas perdre contact avec elle de manière définitive... et en lui donnant le nouveau, si elle le veut...
aucune nouvelle pourtant elle est connectée... (suite dans l'autre topic)
eBuy Addict

MessagePosté le: 12 Sep 2007 22:53    Sujet du message:   Répondre en citant

soph01 a écrit:
smilies

Pinpon tu sais moi dés qu'on me propose de manger ben j'arrive et jsuis prête à gouter vos ptits plats (mais on sera 3 par contre!) Mort de rire

gourmande Clin d'oeil mais plus on est de fous ..... moi j'adore acceuillir les gens pour manger ! No problemo Très content
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 13 Sep 2007 06:54    Sujet du message:   Répondre en citant

arrffffff je te comprends shee !!!

y'a des gens comme ca, on a beau comprendre que l'on ne sera jamais fait pour s'entendre, on ne peut pas se passer d'eux Roulement des yeux ca doit etre parce que on les aime Roulement des yeux

ou alors on est vraiment trop c ......, chose hautement probable, en tout cas dans mon cas.. Clin d'oeil

je vais lire la suite

soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Sep 2007 10:01    Sujet du message:   Répondre en citant

ben tu vois christie moi je fonctionne pas comme ça! je suis très méfiante avec les gens mais si je donne mon amitié elle est sincère par contre je ne pardonne pas si on bafoue cette amitié.

comme dirait mon zhom avec moi c'est ou tout ou rien! Mort de rire
boudch
EbuyFidoDido

MessagePosté le: 13 Sep 2007 11:41    Sujet du message:   Répondre en citant

soph01 a écrit:
ben tu vois christie moi je fonctionne pas comme ça! je suis très méfiante avec les gens mais si je donne mon amitié elle est sincère par contre je ne pardonne pas si on bafoue cette amitié.

idem Exclamation il pârait même que je peux être très méchant envers ceux qui trahissent la confiance que je leur donne Mal ou Très fou

_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Sep 2007 15:50    Sujet du message:   Répondre en citant

boudch a écrit:
soph01 a écrit:

idem Exclamation il pârait même que je peux être très méchant envers ceux qui trahissent la confiance que je leur donne Mal ou Très fou

Attaque Elvis!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire gnac gnac gnac

Je rigole mais je suis pareil! une vraie petite peste (quoiqu'avec l'âge je me calme). Plus jeune mon grand plaisir c'était de faire craquer les gens que je n'aimais pas! un jour j'ai fais pleurer la copine d'un copain (qu'on a perdu de vue depuis ce jour Roulement des yeux Mort de rire ) parce que je lui ai expliqué que moi les gens c'était soit je les aimaient soit je les aimaient pas! et que pour elle j'étais obligé de faire avec donc que je lui avait trouvé un rang spécial : le "jte tolère"!
Ben elle c'est mise à chialer comme une madeleine alors qu'elle ne pouvait pas me voir non plus! du coup je suis sortie fumer une clope avec des copains qui étaient là et savourer ma victoire!

Avec le recul c'était pas cool quand même mais ça me fais encore marrer! trop easy ce coup là! Mort de rire Cool
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 13 Sep 2007 16:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas du genre à faire des courbettes à ceux et celles qui ne me reviennent pas. Je ne leur parle pas avec un air assez ferme pour éviter qu'ils m'adressent la parole, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du mal ou de dire des trucs de ce genre à une personne qui ne t'a, au final, rien fait, juste parce que le feeling ne passe pas.

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 13 Sep 2007 17:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Pounkie a écrit:
je ne vois pas l'intérêt de faire du mal ou de dire des trucs de ce genre à une personne qui ne t'a, au final, rien fait, juste parce que le feeling ne passe pas.

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 13 Sep 2007 19:01    Sujet du message:   Répondre en citant

soph01 a écrit:

et alors ??? ou est ce que j'ia dit que je n'étais pas comme ca moi ???? Clin d'oeil

je disais juste que une fois que j'ai donné mon amitié, je suis comme shee, y'a certaines personnes, je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin d'elles , et meme si des fois elles m'agacent je reviens vers elles.....c'est comme ca,, maintenant elles ne sont pas 120 non plus Roulement des yeux
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Sep 2007 19:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Pounkie a écrit:
Moi non plus je ne suis pas du genre à faire des courbettes à ceux et celles qui ne me reviennent pas. Je ne leur parle pas avec un air assez ferme pour éviter qu'ils m'adressent la parole, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du mal ou de dire des trucs de ce genre à une personne qui ne t'a, au final, rien fait, juste parce que le feeling ne passe pas.

Ben ouai mais là si tu veux elle m'avait fait une réfléxion qu'elle aurait pas dû faire!
Maintenant je suis comme toi si quelqu'un ne m'inspire pas je ne lui parle pas!
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 13 Sep 2007 22:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon c'est pas vraiment une journée pourrie, juste heuuu un peu nul Clin d'oeil

Ce matin j'avais décidé qu'on se lèverait assez tot pour être vers 9 h au cora parcequ'il parait qu'il y a des trucs interessant et pas cher pour le moment y parait... On se leve et on part vers 8h45... En laissant Touille toute seule Triste (on est chez m'sieu kob alors elle est avec personne), on prend l'autoroute avec ma tite voiture qui fait plus aucun bruit (enfin presque Roulement des yeux ) et qui pousse a 130 en descente sur autoroute maintenant Mort de rire .
J'avais bien regardé le chemin hier sur touring et googlemap, je pensais pouvoir ne pas me tromper.... Roulement des yeux Mais bon, deux nouilles avec 0 en sens de l'orientation sur une route qu'aucun des deux ne connaissent et sans gps... hum hum.... Y a quand même fallut qu'on se perde quoi....
Il nous a fallu au moins 1h30 pour arriver. On fait nos petites courses, on trouve tout compte fait pas grand chose, sauf deux