|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

nath1972 a écrit:Moi ça va pas, j'ai vu mon père qui est encore hospitalisé, il est nourri par sonde maintenant, il est triste comme tout, les infirmières sont pessimistes, j'ai la haine contre mes deux frères ainés qui ne vont même pas le voir à l'hôpital, bref ça va pas... désolée de m'épancher comme ça...
![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)

olivier9999 a écrit:Journée de boulot mer*ique qui vous fait regretter de pas être resté au lit.
Pour la petite histoire je me rends compte que mes chiffres sont faux cet après-midi à 16 heures (alors qu'ils sont attendus d'urgence)....
C'est pas de ma faute mais c'est moi qui vais devoir assumer demain le fait qu'il me manque un quart de million(oui quand même).
J'ai identifié le problème mais j'ai bossé des journées entières avec des données fausses![]()
![]()
Bon ben on verra demain si je retourne pointer

olivier9999 a écrit:Surtout que personne a trop lu (compris?) les chiffres ... j'ai toujours l'impression de m'adresser aux murs![]()
Enfin l'erreur est réparée ...

Paladin a écrit:Moi on m'a fait apercevoir qu'il y a des données qui ne sont pas à jour depuis 2 ans !!!
gloups...
j'ai identifié le problème et je suis en train de changer la procédure pour que ca se reproduise plus mais j'en chie... (en gros une procédure qu'on a oublié de remettre suite à un changement d'architecture technique et le fait de ne pas faire tourner cette procédure n'engendrait pas d'erreur)
(la je passe et je convertis des chaines de programmes qui sont sous une machine unix vieillisante sous windows...)
Et puis bon je pense que c'est du à un oubli de ma part il y a deux ans (ca reste à prouver cependant) mais ils pouvaient pas me le dire avant ?!
Ca montre que ca sert ce que je fais... Ca sert beaucoup meme...

olivier9999 a écrit:Je pensais la même chose!![]()
Aaah il y a une différence de un euro et vingt cents ... dommaaaaage

![smilies [60]](./images/smilies/ppp.gif)
![smilies [68]](./images/smilies/violent44.gif)

à notre petit kangourou adoré.
, pas le choix 
à tous, ça va mieux, j'ai passé la soirée en compagnie de ceux qui me sont chers, ça aide à relativiser ! Et franchement il n'y a rien de grave, juste quelques petites contrariétés, c'est tout...