Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede nath1972 le 28 Sep 2006 16:35

Moi ça va pas, j'ai vu mon père qui est encore hospitalisé, il est nourri par sonde maintenant, il est triste comme tout, les infirmières sont pessimistes, j'ai la haine contre mes deux frères ainés qui ne vont même pas le voir à l'hôpital, bref ça va pas... désolée de m'épancher comme ça...
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Junie le 28 Sep 2006 20:53

Tu as raison de sortir tout ça, même si ce doit être ici, ce doit être très douloureux et je peux imaginer ta colère et ta rage.

Je te souhaite plein de courage et des moments meilleurs à venir.
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede patobeur le 29 Sep 2006 09:10

nath1972 a écrit:Moi ça va pas, j'ai vu mon père qui est encore hospitalisé, il est nourri par sonde maintenant, il est triste comme tout, les infirmières sont pessimistes, j'ai la haine contre mes deux frères ainés qui ne vont même pas le voir à l'hôpital, bref ça va pas... désolée de m'épancher comme ça...

Courage... [bisous]
patobeur
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Pounkie le 02 Oct 2006 10:47

... suite de du "topic heureux"

Bon bah voilà...
Je me suis donc bien lâchée sur les crêpes hier (et je ne regrette rien, si c'était à refaire je referai la même...) Mais depuis j'ai super mal au bidou!!

Pour m'être déchiré le ventre, je me le suis déchiré!! je vous le dis!!
Je pense qu'aujourd'hui je vais faire la diète pour remettre tout ça en place...

Enfin voilà... aujourd'hui j'ai de "sympathiques" éclairs dans le bidou [xx(] mais bon je me suis bien régalée quand même...
[:P]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede olivier9999 le 23 Oct 2006 22:01

Journée de boulot mer*ique qui vous fait regretter de pas être resté au lit.

Pour la petite histoire je me rends compte que mes chiffres sont faux cet après-midi à 16 heures (alors qu'ils sont attendus d'urgence)....

C'est pas de ma faute mais c'est moi qui vais devoir assumer demain le fait qu'il me manque un quart de million [xx(] (oui quand même).

J'ai identifié le problème mais j'ai bossé des journées entières avec des données fausses [35] ::43::

Bon ben on verra demain si je retourne pointer :lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 24 Oct 2006 00:42

olivier9999 a écrit:Journée de boulot mer*ique qui vous fait regretter de pas être resté au lit.

Pour la petite histoire je me rends compte que mes chiffres sont faux cet après-midi à 16 heures (alors qu'ils sont attendus d'urgence)....
C'est pas de ma faute mais c'est moi qui vais devoir assumer demain le fait qu'il me manque un quart de million [xx(] (oui quand même).
J'ai identifié le problème mais j'ai bossé des journées entières avec des données fausses [35] ::43::

Bon ben on verra demain si je retourne pointer :lol:

Si j'ai bien compris, tu seras bientôt plus souvent sur le forum [^]

Désolé

:sors:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede michel80 le 24 Oct 2006 06:12

Accroche toi mon ptit Ol
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Nanie le 24 Oct 2006 08:25

Courage Olivier, je sais que c'est rageant mais ne t'énerves pas, reste zen.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede olivier9999 le 24 Oct 2006 12:24

Surtout que personne a trop lu (compris?) les chiffres ... j'ai toujours l'impression de m'adresser aux murs :lol:

Enfin l'erreur est réparée ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Nanie le 24 Oct 2006 13:16

C'est toujours comme ça Olivier, la compta c'est barbant (qui a dis que j'avais un BTS d'assitante de gestion), mais du moment que tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal :wink:
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede dana007 le 24 Oct 2006 13:23

olivier9999 a écrit:Surtout que personne a trop lu (compris?) les chiffres ... j'ai toujours l'impression de m'adresser aux murs :lol:
Enfin l'erreur est réparée ... :wink:

...et chez toi les murs n'ont pas d'oreilles :lol: ???? ahhhhhhh la belgique !

ok :sors:
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Paladin le 24 Oct 2006 14:58

Moi on m'a fait apercevoir qu'il y a des données qui ne sont pas à jour depuis 2 ans !!!

gloups...

j'ai identifié le problème et je suis en train de changer la procédure pour que ca se reproduise plus mais j'en chie... (en gros une procédure qu'on a oublié de remettre suite à un changement d'architecture technique et le fait de ne pas faire tourner cette procédure n'engendrait pas d'erreur)

(la je passe et je convertis des chaines de programmes qui sont sous une machine unix vieillisante sous windows... :roll: )

Et puis bon je pense que c'est du à un oubli de ma part il y a deux ans (ca reste à prouver cependant :twisted: ) mais ils pouvaient pas me le dire avant ?!

Ca montre que ca sert ce que je fais... Ca sert beaucoup meme... :?
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede olivier9999 le 24 Oct 2006 16:15

Pour le coup j'ai un peu glandouillé cet aprem ... :roll:

@ Paladin, ben oui et c'est pareil partout, on se demande souvent pourquoi on se casse le bonnet à faire des trucs :?

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Shee le 24 Oct 2006 19:35

Paladin a écrit:Moi on m'a fait apercevoir qu'il y a des données qui ne sont pas à jour depuis 2 ans !!!
gloups...
j'ai identifié le problème et je suis en train de changer la procédure pour que ca se reproduise plus mais j'en chie... (en gros une procédure qu'on a oublié de remettre suite à un changement d'architecture technique et le fait de ne pas faire tourner cette procédure n'engendrait pas d'erreur)

(la je passe et je convertis des chaines de programmes qui sont sous une machine unix vieillisante sous windows... :roll: )

Et puis bon je pense que c'est du à un oubli de ma part il y a deux ans (ca reste à prouver cependant :twisted: ) mais ils pouvaient pas me le dire avant ?!

Ca montre que ca sert ce que je fais... Ca sert beaucoup meme... :?

spece de geek va :)
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede krystofdx le 25 Oct 2006 06:30

Content que ca ce soit bien terminé Olivier ...

Par contre, tu veras que prochaine fois tu feras une mini boulette de rien du tout et là ils vont s'en rendre compte. C'est toujours comme ca :lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 25 Oct 2006 06:32

Je pensais la même chose! :lol:

Aaah il y a une différence de un euro et vingt cents ... dommaaaaage [:(]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede michel80 le 25 Oct 2006 07:55

olivier9999 a écrit:Je pensais la même chose! :lol:

Aaah il y a une différence de un euro et vingt cents ... dommaaaaage [:(]

O dit pas un euros et vingt cents, mais un euro et Vinzz (tm) :twisted:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede ptipoucé le 31 Oct 2006 12:25

Pffffff aujourd'hui journée broyage de noir en repensant au coup de fil que j'ai reçu hier avant d'aller au lit (super, merci pour la nouvelle :x ).

Petit rappel : j'attend les photos de mes vacances, mon pote étant censé faire un DVD compilant toutes les photos de chacun des 3 appareils.

Eh bien hier soir il m'appelle, s'étonnant que je ne lui ai pas encore confirmé avoir bien reçu le DVD... je commence à me douter de la suite (effrayé...) car je savais que le 3ème photographe du groupe avait reçu son DVD depuis jeudi... :?
- Non, j'ai toujours rien reçu...
- Ah c'est bizarre, parce que je l'ai envoyé mardi dernier en lettre suivie, et sur le site ils disent "Courrier remis dans la boîte aux lettres du destinataire mercredi 25 octobre..."
- Ahahah... euh... tu rigoles là ?! C'est une blague, hein, c'est ça ! Non, un cauchemard, oui voilà un cauchemard, je vais me réveiller là, dans un instant !! Euh... pinaise, dis-moi que c'est une blague steplé...
- Ben je crois que non...

[9] :| :? [V] [:(!] [6]

[60] [60] [60]

Non c'est pas vrai... pas les photos d'Australie : pas CELLES-LA !!!

2 minutes + tard, je reprend mes esprit en me disant qu'il peut toujours m'en graver un autre, c'est pas ça le + important (même si ça fait une semaine que j'ouvre ma boîte aux lettres plein d'espoir et qu'à chaque fois c'est la grosse déception... j'ai l'impression d'être sur les montagnes russes :? ).

Non, ce qui me dégoûte le +, c'est que dans ce courrier, il y avait également ma carte mémoire, une SD 1Go !! [6]
[68]

Oui OK, ça coûte plus rien maintenant, mais quand même !!

Ah que ça me saoûle ce genre de problèmes !! CA ME GAVE !! Je crois que ce qui me gave le + en fait, c'est d'avoir à attendre encore et encore pour avoir ces photos... ça fait maintenant 10 jours que tout le monde autour de moi me demande : "Alors ces photos, quand est-ce qu'on les voit ?" et que je répond "Ben j'aimerais bien les voir moi aussi !!! Peut-être demain..." Ben en l'occurrence ce sera pas demain puisque c'est férié !!! :x Pinaise, va pas falloir que je croise le facteur parce que sinon il va en prendre pour son grade !!! :twisted:

Ca m'a tellement contrarié cette histoire que j'ai surfé toute la soirée et sans m'en rendre compte il était déjà 2h du mat... koââââ ?! 2h du mat ?! Mais je vais être complètement naze demain au boulot ?!! :shock:

Et effectivement, je SUIS complètement naze aujourd'hui, et du coup ben je ressasse les petites contrariétés de ces derniers jours... comme ce concert de Keane que j'attendais depuis + de 2 ans, pour lequel j'avais mes billets depuis fin mai, et qui, à mon retour, est annoncé comme ANNULE (dis-moi pas que c'est pas vrai :shock: :( ). Ah mais attend, je peux peut-être encore avoir des places pour celui de Paris (ils font que 2 concerts en France, 1 à Grenoble, 1 à Paris) :idea: Pour les places, pas de problèmes, ça se trouve... mais pour le train, ooouch ! Rien à moins de 140€ l'AR pour le 6/7 nov :!: Bon ben voilà, on attendra encore 1 ou 2 ans ... :evil:

Et cet oeil qu'il va falloir que je fasse examiner, et très certainement faire opérer... enfin pas vraiment l'oeil, mais la paupière... un mauvais orgelet qui a traîné à partir et qui maintenant fait comme un petit kyste... pfffff j'ai pas envie qu'on me triture le visage, j'ai déjà donné avec les dents de sagesse et je me suis retrouvé avec une cicatrice dans le coin de la lèvre parce que ce très compétent chirugien-dentiste avait trop serré l'écarteur !! Tu vas pas me dire quand même !!! :x Bon maintenant on la voit presque plus, mais elle est (et sera) toujours là !! :cry:

Vivement ce soir, que j'aille me coucher...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 31 Oct 2006 14:12

Arf oui il y a vraiment de sales journées ...
Faut se dire qu'il y en a de très bonnes aussi. La preuve : [sex] :roll:

Edit j'avais oublié l'orange :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 31 Oct 2006 14:32

Arggg ... y a effectivement des journées de m*rde :?
Surtout pour les yeux, c'est vraiment chiant comme soucis ... et encore pire pour avoir un rendez-vous :x

Allez Jo' courage, ca ira mieux plus tard ..... demain c'est férié, grasse mat' et pas de prise de tête.
8)
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Nanie le 31 Oct 2006 16:25

Jonathan, courage...tu vas reprendre le dessus sur tous ça. Tu viens de rentrer, le retour est dure (et comme je te comprends) et de nombreuses contrariétés viennent se rajouter.

Prends sur toi Jonathan et j'espère que ce facteur aura une excuse valable pour la lettre suivie car là ça fou les boules.

Va consulter pour ton oeil, ne laisse pas traîner.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede sophielaco le 31 Oct 2006 22:09

courage demain sera sans doute meilleur
sophielaco
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 31 Oct 2006 22:38

Courage mon ptipoucé adoré :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede ludis le 31 Oct 2006 23:32

Plein de [bisous] Image à notre petit kangourou adoré.
Courage la roue tourne et rien n'est reelement perdu tu as tout tes souvenir en tçete et ça c'est e + important :wink:

Pour moi aussi ces jours sont galères Image, pas le choix
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 01 Nov 2006 00:22

[39] à tous, ça va mieux, j'ai passé la soirée en compagnie de ceux qui me sont chers, ça aide à relativiser ! Et franchement il n'y a rien de grave, juste quelques petites contrariétés, c'est tout... :wink:

Bisous baveux à tous :) et bon rétablissement à ma lulu préférée :D
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Nanie le 01 Nov 2006 11:10

G'day Petit Poucé

Pour te redonner le sourire je te présente l

LA JULIETTE OFFICIELLE et elle est blonde

Image

:P :D
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede krystofdx le 02 Nov 2006 19:21

Et voila, a force de lire et de participer a ce topic, il fallait que ca m'arrive aussi :?

La journée de boulot se déroule très bien (nickel), le soir je rentre chez moi, du classique.

Et voila que le téléphone sonne : c'est mon proprio. Arfff qu'est ce que j'ai fait (mise a part le loyer que je dois lui payer avant le 5 du mois donc pas de retard).

Il m'anonce qu'il va revendre l'appartement qu'il me loue :? et il aimerait faire le tout avant la fin de l'année. Sympa ................

Et voila les galères qui recommence, y a des jours comme ca :cry:

Donc en clair, soit je trouve un nouvel appart, soit je lui rachete le sien (mais bien sur), soit je vois avec le futur nouveau proprio pour me garder (mais a quel prix) ...................

Bref la grosse mierda (si je peux me permettre)

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ptipoucé le 02 Nov 2006 23:12

Aïe aïe aïe, c'est clair que c'est un problème autrement + sérieux... mais théoriquement il n'a pas le droit de te mettre à la porte, si ? Il me semble que souvent les changements de proprio sont assez transparents pour les locataires (mais ça dépend)... non ?
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 02 Nov 2006 23:17

Je crois que s'il vend il doit le proposer à la vente en priorité au locataire mais le nouveau proprio n'est pas obligé d'accepter un locataire et peut demander à recevoir l'appartement "vide".

De toute façon je me mets à ta place c'est pas marrant d'être sur un siège éjectable comme ça... :?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999