Merci tout le monde
Oui je sais le véto est quelqu'un de bien et s'il la piquée c'est pour l'empecher de souffrir. Un autre chien à eu quelques chose de semblable parmit ses patients et il n'a pas été eutanasié parceque les proprios ne voulaient pas, il avait des grises et hurlait de douleur... On ne voulait pas ça pour elle même si on aurait aimé pouvoir tenter quelques chose.
Aujourd'hui journée pourrie dans tout autre chose, je voulais m'occuper du colis cet aprém en rentrant du boulot (pour ceux qui n'ont pas suivit je suis facteur depuis vendredi et j'ai normalement fini entre 13 et 14h) seulement aujourd'hui c'était mon premier jours seule.... La poisse, je me suis perdue plusieurs fois, je n'avais pas bien fait les paquets parceque je ne savais pas comment les faire et je me retrouvait sans courrier au milieu d'un rue, fallait alors faire demi tour pour rechercher le reste du courrier de ladite rue, j'ai distibué involontairement sur une dizaine de maisons des lettres qui était déstinée à une autre rue, j'espere vraiment que les gens vont les reposter et pas les jetter

sinon ce sera ma faute que les gens n'ont pas eu leur courrier

. Au début de la journée (dés 5h30) pendant le tris dés que j'arrivais au dernieres lettres à trier on m'en rapportait 2X plus...Résultat je suis partie avec 2 heures de retard, y avait plus personne, juste les femmes de ménage que j'emmerdais puisqu'elles ne pouvaient pas faire mon emplacement.... Pendant la tournée la mob s'est renvérsée deux fois, déballant tout le contenu de mon sac sur la route... donc toutes les lettres mélangées... Par chance elle s'est renversée a l'arret, pendant que j'essayais d'atteindre des foutues boites mal mise, donc pas de gamelle pour moi pfffiout...
Donc j''ai eu fini à 17h, j'ai donc passé prés de 12h là , et en plus il y a une rue que je n'ai pas trouvée
Rooh et puis quand je suis enfin rentrée pas moyen de scanner les recommandés ni d'enlever la clef du contact... Enfin j'espere que ça ira mieux demain sinon je risque de ne pas être factrice trés longtemps
ce serait peut être pas plus mal.....