Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede felian le 02 Déc 2007 14:31

:cry: c'est très triste tout ça ... :?
j'espère que demain le véto pourra faire quelque chose !
courage ! [bisous]
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede krussia le 02 Déc 2007 16:18

Bonne chance à Daisy [bisous]
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede christie le 02 Déc 2007 16:57

je suis vraiment désolée :?

bon courage
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede lilicolico le 02 Déc 2007 21:12

Mauvais moment à passer.... Soyez courageux ! Je croise les doigts pour que le véto se soit trompé et que ce soit finalement moins pire que ce qu'il prévoit...
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede pinpon le 03 Déc 2007 12:54

Image courage Kob. On ne peut que t'assurer de notre soutien [36]
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede kobaitchi le 04 Déc 2007 19:33

Hier le véto est venu alors que j'étais toujours au boulot et il a trouvé que ce n'était pas la peine de tenter le coup, ça n'aurait servit à rien :(

Elle est donc partie sans que je puise lui dire aurevoir une derniere fois :(
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede krussia le 04 Déc 2007 20:01

Mince vraiment désolée Kob :( Saches qu'elle est bien où elle est et qu'elle ne vous oubliera jamais [bisous]
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 04 Déc 2007 20:06

Merci Krussia :)

Ca fait un vide, surtout quand on rentre à la maison et qu'il n'y a plus que deux chiens qui viennent dire bonjour au lieu de trois :?
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede felian le 04 Déc 2007 20:20

[bisous] Kob'

Je suis désolée pour toi ... re-[bisous]
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nephthais le 04 Déc 2007 20:43

[bisous] Kob, on pense tous fort à toi.
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 04 Déc 2007 20:48

Merci les filles :)
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede caducia le 04 Déc 2007 20:56

kobaitchi a écrit:Hier le véto est venu alors que j'étais toujours au boulot et il a trouvé que ce n'était pas la peine de tenter le coup, ça n'aurait servit à rien :(
Elle est donc partie sans que je puise lui dire aurevoir une derniere fois :(

je pense à toi très fort, je sais ce que c'est que de perdre un toutou qu'on a aimé des années durant.
Image
caducia
eBuy Master
eBuy Master

Messagede mag3000 le 04 Déc 2007 21:46

Je viens de lire à l'instant

c'est vraiment un coup dur désolée Kob

12 ans .. elle a eu une très jolie vie au moins

il m'est arrivée a peu près la meme chose avec ma chienne Haydn, je n'ai pas pu lui dire au revoir non plus

Courage
mag3000
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Gregorovna le 04 Déc 2007 22:06

[bisous] Kob' :?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede lilicolico le 04 Déc 2007 22:10

Désolée Kob.... Au moins elle ne souffre plus....
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Juju75 le 04 Déc 2007 22:25

Le véto est un professionnel, s'il l'a piqué c'est qu'il a estimé que c'était nécessaire de le faire le plus tôt possible dans l'intêret de la chienne.

Mon dernier chien est mort 2 secondes avant que le véto vienne le faire piquer, ma mère a dit que c'était impressionnant.

Tu as deux beaux autres toutous à t'occuper! Envoies nous des photos (des 3)!
Juju75
eBuy Master
eBuy Master

Messagede pinpon le 04 Déc 2007 23:10

:? courage Mr et Ms Kob, perdre un animal ce n'est vraiment pas facile mais c'est vrai qu'au moins elle ne souffre plus. [bisous]
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede csb2910 le 05 Déc 2007 12:20

voui .... :(
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede kobaitchi le 05 Déc 2007 18:55

Merci tout le monde

Oui je sais le véto est quelqu'un de bien et s'il la piquée c'est pour l'empecher de souffrir. Un autre chien à eu quelques chose de semblable parmit ses patients et il n'a pas été eutanasié parceque les proprios ne voulaient pas, il avait des grises et hurlait de douleur... On ne voulait pas ça pour elle même si on aurait aimé pouvoir tenter quelques chose. :?

Aujourd'hui journée pourrie dans tout autre chose, je voulais m'occuper du colis cet aprém en rentrant du boulot (pour ceux qui n'ont pas suivit je suis facteur depuis vendredi et j'ai normalement fini entre 13 et 14h) seulement aujourd'hui c'était mon premier jours seule.... La poisse, je me suis perdue plusieurs fois, je n'avais pas bien fait les paquets parceque je ne savais pas comment les faire et je me retrouvait sans courrier au milieu d'un rue, fallait alors faire demi tour pour rechercher le reste du courrier de ladite rue, j'ai distibué involontairement sur une dizaine de maisons des lettres qui était déstinée à une autre rue, j'espere vraiment que les gens vont les reposter et pas les jetter :oops: sinon ce sera ma faute que les gens n'ont pas eu leur courrier :? . Au début de la journée (dés 5h30) pendant le tris dés que j'arrivais au dernieres lettres à trier on m'en rapportait 2X plus...Résultat je suis partie avec 2 heures de retard, y avait plus personne, juste les femmes de ménage que j'emmerdais puisqu'elles ne pouvaient pas faire mon emplacement.... Pendant la tournée la mob s'est renvérsée deux fois, déballant tout le contenu de mon sac sur la route... donc toutes les lettres mélangées... Par chance elle s'est renversée a l'arret, pendant que j'essayais d'atteindre des foutues boites mal mise, donc pas de gamelle pour moi pfffiout...

Donc j''ai eu fini à 17h, j'ai donc passé prés de 12h là, et en plus il y a une rue que je n'ai pas trouvée :?

Rooh et puis quand je suis enfin rentrée pas moyen de scanner les recommandés ni d'enlever la clef du contact... Enfin j'espere que ça ira mieux demain sinon je risque de ne pas être factrice trés longtemps ce serait peut être pas plus mal..... :?
Dernière édition par kobaitchi le 05 Déc 2007 19:20, édité 1 fois.
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede felian le 05 Déc 2007 19:04

Ben Kob' faut pas te décourager si vite !!! :?
Pour ce qui est des rues, ça va rentrer, faut pas être si dure avec toi, ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir du courrirer de quelqu'un d'autre, j'ai toujours fait suivre ...
C'est sur qu'une journée comme ça, ça te descends le moral dans les chaussettes mais Les jours passant tu vas prendre de l'assurance !
Je suis sure que tu seras une super factrice ...
Courage [bisous]
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede krussia le 05 Déc 2007 19:14

Taratata Kob [7] au début que j'ai travaillé en tant que stantardiste (pendant un mois en job d'été) je transmettais les appels n'importe où :roll: mais au bout d'une semaine tu prends le rythme et tu connais :wink: alors ne t'inquiètes pas ils savent trés bien qu'il faut un temps d'adaptation :wink: [bisous]
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede christie le 05 Déc 2007 19:22

je suis d'accord, dans toute nouvelle chose, boulot ou autre... on est toujours un peu perdu et puis avec le temps, on s'habitue et on se demande meme comment on a fait pour ne pas y arriver dès le départ

courage, je suis sure que demain déjà ca ira mieux pour la tournée :wink:

sinon moi c'est pas vraiment pourri mais ca y est, on commence à recevoir ce que je déteste, les invitations comme : "et vous faites quoi à noel ??" :?

nous?? ben on aimerait bien féter ca tranquillou entre nous (nous 5 je veux dire), mais y'a toujours des gens (de la famille bien sur ) que l'on a pas envie forcément de voir parce que c'est noel et que forcément faut que l'on s'oblige à .... etre politiquement correct :roll:

alors comment on dit à sa famille que "ben non on a pas envie de feter noel avec eux " parce que comment dire " ben ouais meme si ils sont de la famille on ne les apprécie pas plus que ca " et que "ben oui, on les voit pas dans l'année" et que "ben oui aussi, on a toujours pas envie de les voir" juste parce que "c'est noel " ??? :roll:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 05 Déc 2007 19:36

Bah tu leur dis simplement que vous avez envie de rester "en famille", comprendre parents/enfants cette année :wink:

Mon frére a fait ça ces deux-trois derniere années et personne ne la prit mal :wink:

Merci pour les encouragements les filles :wink: j'vais pas laisser tomber bien sur mais c'est lourd de tout foirer comme ça :?
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede christie le 05 Déc 2007 19:38

ouais mais chez toi , on doit pas etre comme "chez moi " :wink:

je vais leur dire que je vais passer noel à tombouctou, je pense que ils devraient se contenter de me joindre sur le portable :lol:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 05 Déc 2007 19:40

kobaitchi a écrit: j'vais pas laisser tomber bien sur mais c'est lourd de tout foirer comme ça :?

Je te souhaite encore beaucoup de foirages dans ta vie, cela voudra dire que tu as entrepris des choses nouvelles, que tu t'es lancée, que tu n'est pas restée bloquée sur tes acquis ... :wink:
Et puis surmonter des difficultés c'est avancer, c'est grandir !
[36] Kob'
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede mag3000 le 05 Déc 2007 20:52

Allez Kob ne te décourage pas c'est souvent galère le boulot les premiers temps,on fais pleins de bourdes, tu vas t'y faire il te faut le temps de trouver tes repères c'est tout !

je suis sure que dans une semaine tout sera remis dans l'ordre
mag3000
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Gregorovna le 06 Déc 2007 05:40

Rahhh les merveilleuses fêtes de fin d'année familiales, tout un poême :roll: bon courage Christie et ne lâche pas le morceau :twisted:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede pinpon le 06 Déc 2007 10:22

Imagecourage Kob, bien sur que tu vas y arriver, les débuts c'est toujours un peu chaotiques mais plus tard tu en rigolera :wink:

Christie, je suis comme toi :? les fêtes de fin d'année où tu es "obligée" d'apprecier tout le monde [xx(] . Nous on le dit maintenant quand on veut rester entre nous et au début c'était très mal pris par ma belle-famille mais maintenant ils savent que je fais ce que je veux,

bon faut quand même être diplomate un petit peu Image
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Nephthais le 06 Déc 2007 11:03

Je ne peux que répéter les bons conseils de mes camarades : courage Kob, que la force soit avec toi et ça ira comme sur des roulettes (de vélo :D ) :wink:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede csb2910 le 06 Déc 2007 11:28

oui au pire tu peux toujours installer sur la mob des petites roulettes comme sur les petits velo ....

pardon ...... :oops: :oops: :oops: :oops:

c'est pas marrant mais c'est le métier qui rentre ; on a tous merdé grave chaque fois qu'on a pris un job nouveau

ps : t'as pensé à te munir d'une bombe anti crevaison ?????? oooops, re pardon .....
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede pinpon le 06 Déc 2007 11:52

csb2910 a écrit:oui au pire tu peux toujours installer sur la mob des petites roulettes comme sur les petits velo ....

pardon ...... :oops: :oops: :oops: :oops:

c'est pas marrant mais c'est le métier qui rentre ; on a tous merdé grave chaque fois qu'on a pris un job nouveau

ps : t'as pensé à te munir d'une bombe anti crevaison ?????? oooops, re pardon .....

:lol: :lol: :lol:

Et t'as rajouté un GPS sur ta liste du père Noël ? 8)
pinpon
eBuy Addict
eBuy Addict