| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Junie

|
Posté le: 26 Avr 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Bah vi...c'est embêtant...du coup pour être tranquille ce soir...il a fallu que je me gare contre un mur et que je sorte côté passager...je crois que je n'ai fait que confirmer les doutes de mes voisins sur ma santé mentale...  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 26 Avr 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
pinpon

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 866 Localisation: ben...là !!
|
Posté le: 27 Avr 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
junie, c'est vraiment pas drôle ce genre de choses. _________________
  |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 27 Avr 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Flûte de flûte pour ta serrure!! C'est vrai que c'est chiant ça...
Un supermarché le samedi c'est déjà chaud à gérer, alors j'imagine la colère qui a du te monter quand tu as vu ça...
 _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 27 Avr 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Vi...mais moi j'ai fait la célèbre école Olivier9999 pour apprendre la Zen attitude...et c'est vite passé...de toute façon...je n'aurais pas pu changer grand chose...c'est fait...c'est fait...
Merci pour vos gentils messages.  |
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2417 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 28 Avr 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Junie a écrit: | Désolée pour ton gentil voisin Christie...
Bah moi je suis toute colère...j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire les courses un samedi...
...et quand je sors du Supermarché...oh surprise...on avait forcé ma voiture...maintenant j'ai la serrure qui pendouille...  |
punaise, y en a qui craignent rien ... le samedi ça doit etre le jour le plus frequenté ... je ne compte meme plus les enjoliveurs que j'ai dû remplacer apres un passage sur un parking ... |
|
|
 |
mag3000

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2731 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
|
Posté le: 28 Avr 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
coucou toujours dans le domaine automobile ( désolée Junie ! )
j'ai des nouvelles de ma contravention, j'ai rappelé mon ancienne poste ce matin
ils l' ont bien reçu et vont me l'envoyer a ma nouvelle adresse restent plus que 2/3 jours avant de voir le verdict ammende et points retirés ! |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 28 Avr 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
ya vraiment des c**s
!
cette nuit j'ai fait un cauchemard : j'ai rêvé qu'on me forcait à sortir de ma voiture pour me la piquer.... même dans mes rêves ya des c**s!!!!! AU SECOUR! |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 28 Avr 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
On n'est plus en sécurité nulle part...même quand on rêve !!!  |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 29 Avr 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
a qui le dis tu ma pauvre Junie!!!  |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 29 Avr 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
dans la série
ce matin, je promene le chien et en rentrant je passe devant le garage, endroit ou ma tendre moitié gare sa voiture
et la ... que vois je au sol un bouchon d'essence et une trappe d'ouverture
donc me voila en train d'appeler : "euh dis chéri, t'aurais pas eu un léger souci pour aller au boulot ?? " et lui de répondre : "ben non ..pourquoi ??" et moi de lui expliquer ma trouvaille
et effectivement , il s'agit bien et du bouchon et de la trappe à essence de la voiture de monsieur
bon ce qui est bien avec le boulot que je fais, c'est que l'expert passe demain sur mon lieu de travail mais bon quant meme, c'est vraiment pénible ces trucs, surtout qu'avec la chance que j'ai , j'en ai pour moins que ma franchise de contrat  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 30 Avr 2008 00:37 Sujet du message: |
|
|
je vais surveiller ma tuture de près !!! |
|
|
 |
pinpon

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 866 Localisation: ben...là !!
|
Posté le: 30 Avr 2008 06:50 Sujet du message: |
|
|
sale période pour les voitures, dire que mon chéri va laisser la sienne 5 jours à l'aéroport, j'espère qu'il va rien lui arriver
Oui mon chéri m'abandonne 5 jours il part voir son papa gravement malade.  _________________
  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 30 Avr 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 30 Avr 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vraiment, mais vraiment trop marre!!
Tous des gros c***!!
Ce matin j'avais une prise de sang de prévue, et un RDV à 12h45 de posé chez le médecin.
La madame qui tire le sang, me dit que les résultats ne pourront pas être prêts pour 12h45. Là dessus arrive sa patronne qui me parle comme si j'avais 6ans d'age mental et qui m'impose ses règles de cheftaine en déblatérant son speech sur les RDV/résultats/délais--> grosse c****!! j'ai que ça à faire de me faire tirer le sang? d'attendre les résultats? et d'aller chez le médecin? je ne travaille pas moi?
Bref déjà, celle-ci m'avait énervée...
Avec tous ces bavardages stériles, j'arrive à 9h18 au boulot. Ca commence bien!! Et mon boss est là en plus!!
Je téléphone ensuite au médecin pour le tenir au courant. Evidemment, débordé comme pas deux, il ne peut pas me prendre au tel. La secrétaire devra me rappeler...
Et à l'instant même, comme une fleur, elle me rappelle et m'explique sur un ton sec et de reproche, que ça ne sert à rien de venir à 12h45, qu'il faut repousser le RDV, que c'est de ma faute, qu'à l'avenir je devrai aller dans un autre labo pour avoir les résultats plus rapidement, que je devrais blablablablabla etc... etc... etc...
MAIS QU'ILS SONT CONS!!
Après c'est eux qui te disent de ne pas perdre espoir, de tenir bon, que c'est difficile mais qu'il ne faut pas baisser les bras etc... etc... tout ça en te regardant avec des yeux de merlans frits...
--> bah ça serait déjà moins difficile si on arrêtait un tout petit peu de me faire chier!!
Je fais ce que je peux!! J'essaie de gérer!!
Je fixe ces p****** de RDV entre mes horaires de boulot, je prends même des jours de congés pour ça.
Je parcours la ville à pieds de chez moi - au labo - au boulot - au cab. médical - au boulot - au labo - chez moi... et il a déjà fallu que j'apprenne à me faire moi-même des piquouses dans le bide, tout ça pour une saloperie de médoc qui me fatigue et qui me fait enfler. (et qui surtout pour le moment ne donne STRICTEMENT aucun effet escompté!!)
Alors je dis MERDE, voilà!
Et ça me soulage!!
Désolée pour le pavé mais je ne recule devant rien pour me soulager
_________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6868 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 30 Avr 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
mais bon, c'est vrai que des fois ça défoule ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
| |