![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie
![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)

ptipoucé a écrit:Non mais t'as raison, on se croise déjà virtuellement toute la journée, s'il faut en + se croiser dans le monde réel, les gens vont finir par se poser des questions...

nanienours a écrit:Comme dirais une de mes connaissances :
"je te lance des fleurs, tu m'en donnent des fânées"..mouhahaaaaaaa

nanienours a écrit:Junie, tu as vu ça..son premier message t'es destiné
Tu ne te sens pas flattée
Comme dirais une de mes connaissances :
"je te lance des fleurs, tu m'en donnent des fânées"..mouhahaaaaaaa
(ça fait du bien de rigoler après la remontée de mes nerfs..mais surtout de la grosse déception que me suis prise ce soir)

ptipoucé a écrit:Han le bouquet c'était toi !!!!

ptitange2001 a écrit:hello a tous !!
junie si je peux me permettre vous n'avez pas besion d'aller a bourg en bresse ou je ne sais ou pour trouver l'ame soeurpres de chez vous je suis sur qu'il existe de nombreux vailliant chevaliers pret a tout pour vous seduire ..
une journee pourrie cest quand on fete la st valentin tout seul et perso moi ca me deprime !!!mon coeur aimerait dire des tonnes de je t'aime a cette inconnue que je n''ais toujours pas rencontré ,mes yeux aimerait briller pour celle que jaimerais malheureusement c'est pas encore aujourdhui que cela va m'arriver ..Et dire que mon horoscope disait l'annee 2007 serait extraordinaire !!! moi je veux bien mais bon a mon age on a finit de croire au pere noel et encore moins a la mere noel !!
ne soyons pas impatient l'annee commence seulement ,je veux bien mais bon l'annee 2006 est passée tellement vite que je n'ais rien vu venir ..
En tout cas si je m'embete je serais ou aller je viendrais voir junie

nanienours a écrit:Merci mais ça va super bien, c'est gentil..dans quelques jours je termine mon traitement...
Pour les parents, quand j'ai pris l'ascenseur je ne savais pas par où commencer...mais pour moi se sont des accusations très graves et c'est pour cela que ça m'a touché et déçu.
Suis tombée sur des parents compréhensibles, à l'écoute etc et j'ai bien prit à part l'enfant en lui posant des questions bien précises et devant sa Maman..
Imaginez la situation, c'était peu confortable.
D'un autre côté c'est un enfant qui a réalisé hier soir qu'il a fait une grosse bêtise en inventant cela et voilà je passe l'éponge mais sur le coup ça fait mal.
je bosse avec des collégiens, avec des primaires et ça se passe super bien et c'est bien la première fois que je me suis retrouvée dans cette situation.
J'ai bien dis à ses parents que sur certains points suis intraitable tel que le blouson (on est en hiver, quoi, c'est pas dure à comprendre ça)...le môme il aurait fait ses 5 minutes sur le banc c'était bon..mais il a préféré joué son rebelle...

soph01 a écrit:Ah Juju c'est bon on sait tous que t'es un ptit clown !![]()
Aller fais un ptit effort pour divertir Monsieur!
Peut ĂŞtre qu'il saura te divertir lui aussi...
et puis c'est demandé gentiment quand même!![]()
![]()
![]()

![flowrence [flowrence]](./images/smilies/flowrence.gif)

soph01 a écrit:[flowrence]

Junie a écrit:soph01 a écrit:[flowrence]
PTDR![]()
![]()
Je dois t'avouer un truc, Ă la relecture..... moi non plus !!!

nanienours a écrit:Tonton Mayo est très.....comment dire....adore Corinne
Et là Junie, tu viens de recevoir un message d'une personne qui comment dire...ne souhaite plus être célibataire..
donc voilà pourquoi je me demandais (sur un ton humoristique) si c'était un cousin de tonton Mayo
Tonton Mayo, c'est une plaisanterie mais Ă chaque fois tu me fais mourir de rires

Junie a écrit: d'ailleurs vous ne feriez pas une affaire monsieur, je ne suis plus sous garantie, je suis moche, chiante, méchante, aigrie et grave pas drole du tout !!! nah !!!![]()

christie a écrit:Junie a écrit: d'ailleurs vous ne feriez pas une affaire monsieur, je ne suis plus sous garantie, je suis moche, chiante, méchante, aigrie et grave pas drole du tout !!! nah !!!![]()
on est censé te croire la ????????

Junie a écrit:nanienours a écrit:Tonton Mayo est très.....comment dire....adore Corinne
Et là Junie, tu viens de recevoir un message d'une personne qui comment dire...ne souhaite plus être célibataire..
donc voilà pourquoi je me demandais (sur un ton humoristique) si c'était un cousin de tonton Mayo
Tonton Mayo, c'est une plaisanterie mais Ă chaque fois tu me fais mourir de rires
Oui, enfin c'est tombé sur moi, c'est un pur hasard, c'est juste parce que je passais par là au même moment !!!![]()
Il ne souhaite effectivement plus être célibataire, je crois que c'est évident mais qu'il s'agisse du cousin de Tonton Mayo ou pas, je ne souhaite pas devenir Mme Bénédicta !!!![]()
Je ne souhaite pas me caser, que ce soit clair, d'ailleurs vous ne feriez pas une affaire monsieur, je ne suis plus sous garantie, je suis moche, chiante, méchante, aigrie et grave pas drole du tout !!! nah !!!![]()