Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Messagede krussia le 14 Fév 2007 22:35

Ha bah nan tu l'as vexée !!! :cry: Ma juju petit poutou !!! [bisous]
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 14 Fév 2007 22:38

Non, non, c'était l'idée de croiser régulièrement Ptipoucé !!! :lol: :lol: :lol:

Mais non, je déconne... :wink:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede ptipoucé le 14 Fév 2007 22:41

Non mais t'as raison, on se croise déjà virtuellement toute la journée, s'il faut en + se croiser dans le monde réel, les gens vont finir par se poser des questions...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Junie le 14 Fév 2007 22:50

ptipoucé a écrit:Non mais t'as raison, on se croise déjà virtuellement toute la journée, s'il faut en + se croiser dans le monde réel, les gens vont finir par se poser des questions...

Tant qu'on ne fait que se croiser.... :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Nanie le 16 Fév 2007 22:20

Bhen ce soir, j'ai versé ma petite larme...effet, plutôt cumul de l'énervement et de la déception que je viens de me prendre en pleine face par un enfant de 9 ans (je crois).

Le jeudi et vendredi suis surveillante de cantine (en dehors de mon autre métier en UPI)...là à l'école primaire il y a un élève assez dure mais j'ai toujours réussit à le canaliser....

Il y a une règle c'est si le blouson est enlevé dans la cour c'est 5 minutes sur le banc et des gosses haut comme 3 pommes je peux vous dire que pour eux c'est une grosse punition..(elles sont sympas mes punitions, rien de bien méchant)..

sauf qu'aujourd'hui un enfant c'est énervé, a répondu etc..donc il s'est mangé 1 plus grosse punition par le prof et 2 points en moins de conduite.

Là à 20 heures voire un peu plus, Sa Mère veut me voire (on habite le même immeuble)...car son fils a dit que j'ai traité son Père de con...pyjama j'enfile en 2 secondes mes vêtements et je descends tous expliqué à sa Mère...qu'il ne supporte pas l'autorité, que je ne fasse pas de favoristisme, qu'il répond et j'en passe..

là la version du môme change tout un coup..Sa mère l'engueule et moi de même (suis bléssée là)...

résumé il s'est pris un gros savon, ses parents m'ont donné raison et se sont excusés, le gamin aussi avec un gros bisous mais là j'ai les boules et j'ai un pincement au coeur de par l'énervement et la déception..

dire tous ses que je fais pour les gosses, que je ne met jamais de punitions, que je monte des clubs et qu'ensuite je me prends ça en pleine tête...sérieux j'ai les boules...suis déçu par le môme

bref, larme versée par les nerfs et la déception quand suis remontée chez moi..

ça va passer !!!
Dernière édition par Nanie le 16 Fév 2007 22:39, édité 1 fois.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptitange2001 le 16 Fév 2007 22:22

hello a tous !!

junie si je peux me permettre vous n'avez pas besion d'aller a bourg en bresse ou je ne sais ou pour trouver l'ame soeur :) pres de chez vous je suis sur qu'il existe de nombreux vailliant chevaliers pret a tout pour vous seduire ..

une journee pourrie cest quand on fete la st valentin tout seul et perso moi ca me deprime !!!mon coeur aimerait dire des tonnes de je t'aime a cette inconnue que je n''ais toujours pas rencontré ,mes yeux aimerait briller pour celle que jaimerais malheureusement c'est pas encore aujourdhui que cela va m'arriver ..Et dire que mon horoscope disait l'annee 2007 serait extraordinaire !!! moi je veux bien mais bon a mon age on a finit de croire au pere noel et encore moins a la mere noel !!

ne soyons pas impatient l'annee commence seulement ,je veux bien mais bon l'annee 2006 est passée tellement vite que je n'ais rien vu venir ..

En tout cas si je m'embete je serais ou aller je viendrais voir junie :oops:
ptitange2001
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Junie le 16 Fév 2007 23:35

Je ne cherche pas l'âme soeur à Bourg en Bresse !!!

C'est une proposition qui m'était faite sur le ton de l'humour, moi je parlais juste boulot !!! :lol: :lol:

Ne vous inquiétez pas pour moi, je me gère très bien... :wink: :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede ptipoucé le 16 Fév 2007 23:36

Han le bouquet c'était toi !!!!
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Nanie le 16 Fév 2007 23:42

Junie, tu as vu ça..son premier message t'es destiné

Tu ne te sens pas flattée

Comme dirais une de mes connaissances :

"je te lance des fleurs, tu m'en donnent des fânées"..mouhahaaaaaaa

(ça fait du bien de rigoler après la remontée de mes nerfs..mais surtout de la grosse déception que me suis prise ce soir)
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptipoucé le 16 Fév 2007 23:50

nanienours a écrit:Comme dirais une de mes connaissances :

Je ne connaissais pas mais j'adore déjà cette expression !!! :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krussia le 17 Fév 2007 00:44

J'espère que tout va aller mieux pour toi nanie ! je suis sûr que les enfants dont tu t'occupes t'aiment énormément et tu verras plus tard ils te diront merci . :wink:
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nanie le 17 Fév 2007 08:36

Merci Krussia, tout est rentré dans l'ordre hier soir avec ses parents...j'ai bien tout expliqué à ses parents et devant l'enfant en lui demandant si "oui" ou "non" sur plusieurs points...

Ses parents m'ont donné raison, l'enfant s'est excusé mais hier soir j'ai eus un t'tit coup au coeur, c'est normal, j'adore les enfants et surtout je fais mes jobs avec coeur.

L'enfant a voulu faire son malin mais ça c'est retourné contre lui, j'ai même donné mon numéro de portable à sa Maman en cas de soucis...

Tout va bien de mon côté.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 17 Fév 2007 10:47

nanienours a écrit:Junie, tu as vu ça..son premier message t'es destiné

Tu ne te sens pas flattée

Comme dirais une de mes connaissances :

(ça fait du bien de rigoler après la remontée de mes nerfs..mais surtout de la grosse déception que me suis prise ce soir)

Le devrais-je ??? :?

J'espère que t'as retrouvé le moral Nanie. :wink: :)
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Nanie le 17 Fév 2007 11:12

Ah vi vi , j'ai retrouvé le moral à fond...c'était sur le coup, ça m'a déçu.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 17 Fév 2007 13:13

ptipoucé a écrit:Han le bouquet c'était toi !!!!

Meuhhh non c'est pas lui......si??!! Non hein?!

Vous pouvez pas me laisser espérer 5 minutes, quelle manie de toujours tout ruiner.... pppfffff.... :roll: :lol: :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 17 Fév 2007 13:22

Ma pauvre Nanie!

j'imagine bien la situation face aux parents! Heureusement que ça s'est bien terminé!

Jte fais un bisou pour te dire que je te soutien...

Aller bon courage et continue Ă  bien te soigner
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Nanie le 17 Fév 2007 13:32

Merci mais ça va super bien, c'est gentil..dans quelques jours je termine mon traitement...

Pour les parents, quand j'ai pris l'ascenseur je ne savais pas par où commencer...mais pour moi se sont des accusations très graves et c'est pour cela que ça m'a touché et déçu.

Suis tombée sur des parents compréhensibles, à l'écoute etc et j'ai bien prit à part l'enfant en lui posant des questions bien précises et devant sa Maman..

Imaginez la situation, c'était peu confortable.

D'un autre côté c'est un enfant qui a réalisé hier soir qu'il a fait une grosse bêtise en inventant cela et voilà je passe l'éponge mais sur le coup ça fait mal.

je bosse avec des collégiens, avec des primaires et ça se passe super bien et c'est bien la première fois que je me suis retrouvée dans cette situation.

J'ai bien dis à ses parents que sur certains points suis intraitable tel que le blouson (on est en hiver, quoi, c'est pas dure à comprendre ça)...le môme il aurait fait ses 5 minutes sur le banc c'était bon..mais il a préféré joué son rebelle...
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 17 Fév 2007 13:33

ptitange2001 a écrit:hello a tous !!
junie si je peux me permettre vous n'avez pas besion d'aller a bourg en bresse ou je ne sais ou pour trouver l'ame soeur :) pres de chez vous je suis sur qu'il existe de nombreux vailliant chevaliers pret a tout pour vous seduire ..
une journee pourrie cest quand on fete la st valentin tout seul et perso moi ca me deprime !!!mon coeur aimerait dire des tonnes de je t'aime a cette inconnue que je n''ais toujours pas rencontré ,mes yeux aimerait briller pour celle que jaimerais malheureusement c'est pas encore aujourdhui que cela va m'arriver ..Et dire que mon horoscope disait l'annee 2007 serait extraordinaire !!! moi je veux bien mais bon a mon age on a finit de croire au pere noel et encore moins a la mere noel !!
ne soyons pas impatient l'annee commence seulement ,je veux bien mais bon l'annee 2006 est passée tellement vite que je n'ais rien vu venir ..
En tout cas si je m'embete je serais ou aller je viendrais voir junie :oops:

:shock:

Si tu t'embĂŞtes ???? :shock:

Heu... j'fais pas dans le divertissement-spectacle moi !!! :roll:

Et pis, on s'invite, comme ça.... mais c'est la fête du slip !!! :lol:

J'veux bien bosser dans le social mais le week-end c'est repos.... Non, mais c'est vrai quoi, il va où lui ??!! Ah Soph je te retiens avec tes idées de me présenter ton pote dans l'ain... :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Junie le 17 Fév 2007 13:37

nanienours a écrit:Merci mais ça va super bien, c'est gentil..dans quelques jours je termine mon traitement...

Pour les parents, quand j'ai pris l'ascenseur je ne savais pas par où commencer...mais pour moi se sont des accusations très graves et c'est pour cela que ça m'a touché et déçu.

Suis tombée sur des parents compréhensibles, à l'écoute etc et j'ai bien prit à part l'enfant en lui posant des questions bien précises et devant sa Maman..

Imaginez la situation, c'était peu confortable.

D'un autre côté c'est un enfant qui a réalisé hier soir qu'il a fait une grosse bêtise en inventant cela et voilà je passe l'éponge mais sur le coup ça fait mal.

je bosse avec des collégiens, avec des primaires et ça se passe super bien et c'est bien la première fois que je me suis retrouvée dans cette situation.

J'ai bien dis à ses parents que sur certains points suis intraitable tel que le blouson (on est en hiver, quoi, c'est pas dure à comprendre ça)...le môme il aurait fait ses 5 minutes sur le banc c'était bon..mais il a préféré joué son rebelle...

Bien parlé Super Nanie !!!

Je pense qu'il s'en souviendra le petit gars et qu'il en tirera des leçons.

C'est un mal pour un bien !! Tu as bien géré Nanie et je comprends que cette situation ne soit pas des plus confortables. :wink:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 17 Fév 2007 13:38

Ah Juju c'est bon on sait tous que t'es un ptit clown ! :D

Aller fais un ptit effort pour divertir Monsieur!

Peut ĂŞtre qu'il saura te divertir lui aussi...

et puis c'est demandé gentiment quand même! :D :D :D :D
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 17 Fév 2007 13:45

soph01 a écrit:Ah Juju c'est bon on sait tous que t'es un ptit clown ! :D
Aller fais un ptit effort pour divertir Monsieur!
Peut ĂŞtre qu'il saura te divertir lui aussi...
et puis c'est demandé gentiment quand même! :D :D :D :D

[45]

Et pis, comme on dit...... quand on sait pas quoi dire d'autre : mieux vaut ĂŞtre seule que....... :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 17 Fév 2007 13:50

[flowrence]
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Nanie le 17 Fév 2007 13:54

Vous croyez que c'est le cousin de Tonton Mayo :roll: 8)
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 17 Fév 2007 13:54

soph01 a écrit:[flowrence]

PTDR :lol: :lol:

Je dois t'avouer un truc, Ă  la relecture..... moi non plus !!!
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede soph01 le 17 Fév 2007 13:57

Junie a écrit:
soph01 a écrit:[flowrence]

PTDR :lol: :lol:

Je dois t'avouer un truc, Ă  la relecture..... moi non plus !!!

MDR!

tu me rassure!

nannie j'ai encore rien compris!

C'est la journée je pense que mon cerveau doit aller au ralenti mais bon!

C'est quoi encore cette histoire de tonton mayo?

HELP! des fois j'ai du mal Ă  tout suivre moi! :wink:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Nanie le 17 Fév 2007 14:01

Tonton Mayo est très.....comment dire....adore Corinne

Et là Junie, tu viens de recevoir un message d'une personne qui comment dire...ne souhaite plus être célibataire..

donc voilà pourquoi je me demandais (sur un ton humoristique) si c'était un cousin de tonton Mayo

Tonton Mayo, c'est une plaisanterie mais Ă  chaque fois tu me fais mourir de rires :D
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede soph01 le 17 Fév 2007 14:52

Mais moi je ne l'ai jamais vu ici ce tonton mayo?

Pffff j'y comprends toujours rien!

Et corinne c'est qui? celle qui ri quand on la ....

Pardon mille fois pardon j'ai honte de moi

Je retourne bosser un peu! :shock:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 17 Fév 2007 14:54

nanienours a écrit:Tonton Mayo est très.....comment dire....adore Corinne

Et là Junie, tu viens de recevoir un message d'une personne qui comment dire...ne souhaite plus être célibataire..

donc voilà pourquoi je me demandais (sur un ton humoristique) si c'était un cousin de tonton Mayo

Tonton Mayo, c'est une plaisanterie mais Ă  chaque fois tu me fais mourir de rires :D

Oui, enfin c'est tombé sur moi, c'est un pur hasard, c'est juste parce que je passais par là au même moment !!! :lol:

Il ne souhaite effectivement plus être célibataire, je crois que c'est évident mais qu'il s'agisse du cousin de Tonton Mayo ou pas, je ne souhaite pas devenir Mme Bénédicta !!! :lol:

Je ne souhaite pas me caser, que ce soit clair, d'ailleurs vous ne feriez pas une affaire monsieur, je ne suis plus sous garantie, je suis moche, chiante, méchante, aigrie et grave pas drole du tout !!! nah !!! :evil: :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 17 Fév 2007 14:56

Junie a écrit: d'ailleurs vous ne feriez pas une affaire monsieur, je ne suis plus sous garantie, je suis moche, chiante, méchante, aigrie et grave pas drole du tout !!! nah !!! :evil: :lol:

on est censé te croire la ???????? :roll:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 17 Fév 2007 15:11

christie a écrit:
Junie a écrit: d'ailleurs vous ne feriez pas une affaire monsieur, je ne suis plus sous garantie, je suis moche, chiante, méchante, aigrie et grave pas drole du tout !!! nah !!! :evil: :lol:

on est censé te croire la ???????? :roll:

bah voui, tu le sais bien enfin Christie !!!

Vachement vendeur non comme promo ??!! :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Nanie le 17 Fév 2007 15:37

Junie a écrit:
nanienours a écrit:Tonton Mayo est très.....comment dire....adore Corinne

Oui, enfin c'est tombé sur moi, c'est un pur hasard, c'est juste parce que je passais par là au même moment !!! :lol:

Il ne souhaite effectivement plus être célibataire, je crois que c'est évident mais qu'il s'agisse du cousin de Tonton Mayo ou pas, je ne souhaite pas devenir Mme Bénédicta !!! :lol:

Je ne souhaite pas me caser, que ce soit clair, d'ailleurs vous ne feriez pas une affaire monsieur, je ne suis plus sous garantie, je suis moche, chiante, méchante, aigrie et grave pas drole du tout !!! nah !!! :evil: :lol:

On dit souvent que c'est ce qui est vieux et ne ressemble à rien, qui prends de la valeur..comme à la brocante avec les antiquités.

Purée j'ai honte mais tu m'as tendu la perche Junie, pouvais pas me retenir..je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit et j'avoue que c'est méchant (humour humour je précise) :D