Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Aller à la page Précédente  20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90],
[100]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 02 Mar 2007 01:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Coucou Corinne !!!! smilies Très content
smilies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 02 Mar 2007 01:35    Sujet du message:   Répondre en citant

coucou mon ptit poulet lapon smilies
9999

MessagePosté le: 02 Mar 2007 08:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:
olivier9999 a écrit:
Hier pour la première fois en 6 mois où je veux prendre ma voiture pour aller bosser ... elle a pas démarré. frown Problème de batterie apparemment (j'espère Confus )

En même temps, si tu ne la démarres qu'une fois tous les 6 mois, c'est pas tellement tellement surprenant Roulement des yeux

tongue smilies

Ah qui voilà Très content
Beh oui c'était bien un problème de batterie, réglé à présent Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2007 10:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne toujours là pour vanner Olivier...

Je crois qu'elle a mis un filtre pour n'avoir que tes messages !! Elle a son flux rss olivier9999 Cool
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 02 Mar 2007 13:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Journée pourrie : j'ai mal à la gorge, la tête qui fourmille, des courbatures plein le dos les oreilles bouchées...

Bref j'ai rdv avec mon doc à 16h!

Super et dire que je suis en vacances demain ! ça commence bien, suis dégoutée! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 02 Mar 2007 13:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah ça c'est vraiment pas de chance, je te souhaite d'être vite rétablie. Clin d'oeil
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 02 Mar 2007 13:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Juju!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 05 Mar 2007 08:57    Sujet du message:   Répondre en citant

et hop !!! chez nous, en ce lundi matin , deux enfants malades sur trois !!!

joli score Roulement des yeux et donc pas de boulot aujourd hui, je fais garde malade Roulement des yeux
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 05 Mar 2007 11:30    Sujet du message:   Répondre en citant

bon courage christie, j'espère qu'ils ne sont pas trop grognons Clin d'oeil
Alors chez nous le petit est toujours à la maison vu que sa varicelle n'est pas complètement guerie, mon cher mari est chez le medecin et donc certainement arrêt maladie en vue ( et il va rester toute la semaine avec moi à la maison Pleure ou Très triste Très content ) et le plus grand est retourné à l'école après 2 semaines de vacances et 1 semaine de maladie et il n'était pas ravi d'y retourner Confus
eBuy Superstar

MessagePosté le: 05 Mar 2007 12:28    Sujet du message:   Répondre en citant

bon, je sens certaines meres de famille à plat là. il va falloir dare dare gagner des sejours en thalasso therapie mesdames ('tin, si ça pouvait etre possible) ... et une nouvelle ouature pour olivier (et accesssoirement un pressing gratuit)
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 06 Mar 2007 00:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Une méchante bestiole m'a piquée par deux fois dans le bas du dos. Je me retrouve avec deux cloques qui me démangent et me font mal à la fois. Choqué

Je n'ai pas retrouvé l'auteur du crime qui rode probablement toujours dans la maison et attend un moment d'inattention de ma part pour réitérer son forfait. Mal ou Très fou

Il en faut toutefois plus pour entamer ma bonne humeur, je me soigne d'ailleurs avec une tarte aux pommes maison. approve Mort de rire
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 06 Mar 2007 01:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Junie a écrit:
Une méchante bestiole m'a piquée par deux fois dans le bas du dos. Je me retrouve avec deux cloques qui me démangent et me font mal à la fois. Choqué

Je n'ai pas retrouvé l'auteur du crime qui rode probablement toujours dans la maison et attend un moment d'inattention de ma part pour réitérer son forfait. Mal ou Très fou

Il en faut toutefois plus pour entamer ma bonne humeur, je me soigne d'ailleurs avec une tarte aux pommes maison. approve Mort de rire

Une araignée surement ... le moustique je doute.
Confus

Chasses le/la et montre lui qui est la maitresse de maison Maléfique

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 06 Mar 2007 01:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Moustique, je doute aussi car les piqures sont assez grosses. Confus

Reste à trouver où se cache la vilaine bête... Roulement des yeux ...et pis je vais pas la tuer, je me contenterai de la mettre dehors, on ne rentre pas chez les gens sans y être invité... Mort de rire
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 06 Mar 2007 14:30    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai encore récupéré mon fils à l'école ce matin avec une tonne de choses à faire: une punition de 50 lignes + 9 pages d'exercices de maths + 1 pages d'exercices de grammaire + une fiche sur le soleil Choqué et ce depuis 10h1/2 ce matin. Il a juste fait une pause d'à peine 1/2h pour manger et rebelotte... Je ne suis pas sure que sa maitresse se soit rendue compte de l'ampleur de la chose parceque là ça fait un peu beaucoup trop Confus Bon bah j'y retourne Triste
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 06 Mar 2007 14:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Choqué Elle a pris du retard sur son programme l'institutrice ??!!
Je te confirme que ça fait beaucoup là... Confus
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 06 Mar 2007 16:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Gregorovna a écrit:
j'ai encore récupéré mon fils à l'école ce matin avec une tonne de choses à faire: une punition de 50 lignes + 9 pages d'exercices de maths + 1 pages d'exercices de grammaire + une fiche sur le soleil Choqué et ce depuis 10h1/2 ce matin. Il a juste fait une pause d'à peine 1/2h pour manger et rebelotte... Je ne suis pas sure que sa maitresse se soit rendue compte de l'ampleur de la chose parceque là ça fait un peu beaucoup trop Confus Bon bah j'y retourne Triste

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué ça me rappelle une instit qui se faisait un plaisir de punir un de mes freres , faut dire que qq années auparavant , elle m'avait eu en classe et se faisait un plaisir d'humilier les gosses en leur donnant une fessée devant tout le monde .... de telle sorte que ma mere est allée la voir à la sortie et devant tout le monde lui a indiqué que si elle s'avisait de me frapper, elle lui ferait , à elle la maitresse, la fessée deculottée devant tout le monde ... donc 8 ans apres, elle se vengeait ... ma mere lui a apporté solennelement un certificat medical de contre - indication à la punition. Très content . c'est curieux mais l'année suivante, elle n'a pas voulu de mon dernier frere .... Très content
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 06 Mar 2007 18:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Je reviens de l'école, elle a voulu marquer le coup en lui en donnant beaucoup. Ah bah c'est réussi!!! Mort de rire *rire nerveux*
Il reste 4 problèmes de maths à faire... Mais bon, elle était contente qu'il ait travaillé sans rechigner et voilà. Bref zen Très content