je file chez le medecin : angine pour nous deux,
bon voila 4 sur 5 sous antibio, je croise les doigts pour que le dernier membre de la famille tienne le coup, on part après demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

Pounkie a écrit:Journée de travail toute pourrie!!

Pounkie, j'espère que ça ira moins mal demain
en espérant que les antibio vous aideront à tenir le coup.

Junie a écrit:Arfff pas cool !!!
Mais tu apprécieras davantage la journée de demain du coup !!!![]()
Oui je sais maigre consolation...

vinzz a écrit: [...]
Et puis une autre montée de stress après qu'un autre jeune (celui qui mord et griffe, pour ceux qui suivent) ait pété une vitre en y mettant des coups de boules... ça fait que la cinquième en quelques jours
... cool...
[...]

Gregorovna a écrit:Le chocolat y a que ça de vrai
Et bah heureusement qu'il était pas seul ce brave mr!!!

kobaitchi a écrit:Hé ben junie![]()
Mais c'est vrai que le soleil est super mauvais pour le moment, il y a une rue que j'empreute presque tout les jours, déjà on ne sais pas y passer à deux et quand on y entre faut pas aller trop vite pour pas se prendre ceux qui viennent en face, mais avec le soleil on peux arriver aussi doucement qu'on veux au moment ou on entre on ne voit rien, tout le pare brise est jaune et on est obligé d'avancer de quelques metres pour y voir, la vrai merde, la premiere fois surtout

Junie a écrit:Bah ouais, ch'tite mémère se dit, on va profiter du soleil pour faire une promenade en roller. La voilà partie, de bonne humeur... Et là , un pauvre crétin qui ne m'a pas vue car il était ébloui par le soleil, m'a presque écrasée.