Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Y'a des jours comme ca (journée pourrie)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10], [20], [30], [40], [50], [60], [70], [80], [90],
[100]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:10    Sujet du message: Nul ! Y'a des jours comme ca (journée pourrie) Répondre en citant

Donc voila le coté "négatif".

Une seule régle ici : si vous postez il FAUT poster dans le topic "positif" quelque chose de bien qui vous est arrivé dans la journée.
Car il ne peut pas y avoir de journée totalement pourrie.

Vala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:20    Sujet du message:   Répondre en citant

bon alors le coté noir...

Je viens d'apprendre (par hasard) qu'une plaquette publicitaire d'un logiciel que j'ai programmé de a à z a été faite et est distribué...
charmant...
la moindre des choses aurait été de me prévenir que je puisse donner un minimum mon avis.
Remarque quand on sait que je n'ai pas été convié à la présentation on reste dans la suite logique des choses... Mais la je crois que c'est LA goutte d'eau. Mal ou Très fou

Et la je viens (à l'instant) d'avoir un coup de fil de ma copine.
Edf devait envoyé un mec pour mon compteur qui a été bousillé et le mec est venu, a dit "a oui c'est dangereux" et est reparti !!!!
50 jours que ca dure cette affaire ils commencent à nous courir sur le haricot !!
En plus pour les rendez vous c'est en plein journée... Ben désolé on bosse en général la journée ! Franchement ca commence à bien faire. Et pas question de payer ils n'ont qu'a s'arranger avec l'assurance de la personne responsable de l'accident !
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
bon alors le coté noir...

Je viens d'apprendre (par hasard) qu'une plaquette publicitaire d'un logiciel que j'ai programmé de a à z a été faite et est distribué...
charmant...
la moindre des choses aurait été de me prévenir que je puisse donner un minimum mon avis.
Remarque quand on sait que je n'ai pas été convié à la présentation on reste dans la suite logique des choses... Mais la je crois que c'est LA goutte d'eau. Mal ou Très fou

Et la je viens (à l'instant) d'avoir un coup de fil de ma copine.
Edf devait envoyé un mec pour mon compteur qui a été bousillé et le mec est venu, a dit "a oui c'est dangereux" et est reparti !!!!
50 jours que ca dure cette affaire ils commencent à nous courir sur le haricot !!
En plus pour les rendez vous c'est en plein journée... Ben désolé on bosse en général la journée ! Franchement ca commence à bien faire. Et pas question de payer ils n'ont qu'a s'arranger avec l'assurance de la personne responsable de l'accident !

tu as oublié de dire dans "journée pourrie" que tu avais pu trouver le cd de Bruel au Macumba ... euh non à la discothèque de ton boulot Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:26    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est un truc chouette car ma copine va arreter de me le demander toutes les semaines lol Sourire
Et en plus pendant qu'elle va l'écouter j'vais pouvoir jouer peinard héhé Sourire
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
c'est un truc chouette car ma copine va arreter de me le demander toutes les semaines lol Sourire
Et en plus pendant qu'elle va l'écouter j'vais pouvoir jouer peinard héhé Sourire

T'es bien un mec ... Mort de rire
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 31 Mai 2006 16:07    Sujet du message:   Répondre en citant

MDR Mort de rire

Sinon aujourd'hui ma journée a très mal commencé : j'ouvre la porte du garage (assez violemment, je l'admets, j'étais encore une fois à la bourre... Roulement des yeux ) et alors que je m'apprête a entrer dans la voiture, BLAAAAM ! La porte du garage vient de se refermer toute seule (j'avais pas pensé à l'effet "rebond") Mort de rire
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 31 Mai 2006 16:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Attends j'vérifie...

Ouais c'est bon c'est encore la lol
allez zou à la maison
olivier9999
9999

MessagePosté le: 31 Mai 2006 17:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors journée qui a mal commencé car je me suis dépêché pour aller faire un dossier merdique dans une administration merdique, genre les trucs où tu dois revenir 4 fois car personne ne sait te dire les documents nécessaires ... bref ... et quand j'y suis arrivé (après avoir pris la première averse de la journée Mal ou Très fou ) c'était ... fermé exceptionnellement smilies

MAIS voir l'autre topic Cool

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 31 Mai 2006 18:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Je me suis fait mordre...

... par un résident aujourd'hui ! cool ! heureusement pour moi, il a une bonne dentition, résultat j'ai son empreinte dentaire bien nette et bien régulière en jaune qui vire au noir sur mon bras, j'adoooore Cool c'est sympa, ça enfle et tout... tout ça parce que ma collègue lui a dit de ne pas ramasser le bout de pain par terre qu'il s'apprêtait à manger... alors il a sauté sur tout le monde, arraché le t-shirt d'un autre jeune, griffé un autre... et m'a bouffé le bras !

p'tit con ! Mal ou Très fou Mort de rire

J'vous ai pas raconté quand j'me suis pris un coup de poing la semaine dernière ? Roulement des yeux

On fait pas un métier facile tous les jours ma bonne dame ! Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 31 Mai 2006 18:27    Sujet du message:   Répondre en citant

moi ma journée pourrie c'était samedi rien n'allait comme je voulais.

le plombier met ma chambre à sac pour faire 3 soudures
alors du coup j'm'engueule avec ma mère...

ensuite j'm'apperçois que j'avais un boulot monstre avant de partir, résultat j 'avais 1h30 de retard pour aller au resto avec mes amis.

Je m'apprete enfin à partir, au moment où j'ouvre la porte, le chien s'échappe, mord un petit garçon dans la rue, et se barre à toute vitesse, j'ai mis 20 minutes à le récuperer. Le petit part à l'hopital (il avait rien finalement ouf!) mais sa maman avait décidé de porter plainte.

En rentrant du resto, j'me fais agresser.

J'arrive chez moi, ma mere devait laisser la porte ouverte, et ben nan! obligée de la reveiller à 2h15 du matin elle etait ravie.

Je monte dans ma chambre, je m'apperçois que j'avais pas d'electricité. C'est là que j'ai peté un plomb je crois...
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 31 Mai 2006 19:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Shee, permet-moi de Mort de rire parce que là franchement je suis Mort de rire , je dirais même Mort de rire Mort de rire Mort de rire ...

Même si en soit c'est pas du tout Mort de rire je le reconnais. Clin d'oeil
Shee
Membre Saphir

MessagePosté le: 31 Mai 2006 19:40    Sujet du message:   Répondre en citant

ah oui moi j'rigolais pas, heureusement qu'une de mes copines m'a appelée à ce moment là j'pleurais comme une gamine en m'enervant sur les prises de courant...
enfin samedi j'aurai mieux fait de rester couchée!
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 01 Juin 2006 09:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Vous avez pas une rubrique "mois pourri qui va vous pourrir la vie"???

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 01 Juin 2006 09:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme je le disais dans le topic "super journée" ma cop's arrive aujourd'hui .. la ou ca va se corser c'est qu'elle a le même sens de l'orientation que Vinzz et que je risque de devoir aller la chercher à l'autre bout de Lyon Roulement des yeux
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 01 Juin 2006 09:41    Sujet du message:   Répondre en citant

oah l'aut hé ! comment qu'elle balance ! Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corinne
Diams

MessagePosté le: 01 Juin 2006 09:57    Sujet du message:   Répondre en citant

raison de plus pour poser ta journée Vinzz (cf l'autre topic) ... tu pourras aller la chercher, à vous 2 vous devriez vous retrouver Mort de rire